Messages recommandés

yvanduplaisir

Bonjour, tres jolie voiture le rouge lui va a merveille profite de ces moments magiques.yvan.

Scuderiadu13

J'adore la combo avec les moquettes Rosso félicitations

mick42

J'adore la combo avec les moquettes Rosso félicitations

Merci c'est vrai que les moquettes rouges sont du plus bel effet, c'est la première fois que j'ai cette combo intérieure

killer84

Merci je viens à l'instant d'aller la contempler dans le garage :)

Passe y un peu de cire à la main dessus, puis tu l'essuie avec une micro fibre. Modifié par killer84

mick42

Passe y un peu de cire à la main dessus, puis tu l'essuie avec une micro fibre.

Tu t'imprégnera de ses courbes...

Félicitation, j'attends la mienne avec impatience...

Tu vas te régaler avec cette auto, il te la livre quand?

killer84

Tu vas te régaler avec cette auto, il te la livre quand?

A lire dans "mon Garage" peux être à la fin du mois ou début avril.

Mais cela dépends de moi, pas du garage.

Il y avait un créneau la semaine prochaine, mais retard livraison de pièce chez Ferrari, cela décale tout...

xedos

très belle,  cuir de l'airbag passager à refaire, il me semble.......que pense les pros. 550.

killer84

très belle,  cuir de l'airbag passager à refaire, il me semble.......que pense les pros. 550.

Au vu des photos dispo, la voiture à l'air d'être soignée.

kitcar

belle 550 mick avec un beau combo et essais de la belle concluant ca pousse ca pousse , sa 550 est en echappement tubistyle , un bruit rauque et pas aigue , un beau V12

merci mick pour m avoir fait essayé ta belle  !!!!

Red and hot

C'est complètement dingue, çette histoire, les 550 ont clairement cassé la barre des 50 000 €, à ces prix-là il faut acheter et stocker...c'est le meilleur rapport Q/ prix possible, que de mécanique et de performance pour le prix d'une berline un peu optionnée!

260apc94

C'est complètement dingue, çette histoire, les 550 ont clairement cassé la barre des 50 000 €, à ces prix-là il faut acheter et stocker...c'est le meilleur rapport Q/ prix possible, que de mécanique et de performance pour le prix d'une berline un peu optionnée!

+1!

Je suis d'accord qu'à ce prix on en a vraiment pour son argent! Cette voiture est réussie, belle, performante, elle a un Magnifique V12 et est vraiment agréable a conduire. Elle sera peut être re-découverte un jour... Comme beaucoup d'autres Ferrari....en attendant le rapport prix/ prestation est très bien placé amha...

killer84

+1!

Je suis d'accord qu'à ce prix on en a vraiment pour son argent! Cette voiture est réussie, belle, performante, elle a un Magnifique V12 et est vraiment agréable a conduire. Elle sera peut être re-découverte un jour... Comme beaucoup d'autres Ferrari....en attendant le rapport prix/ prestation est très bien placé amha...

Je confirme, et j'attends de recevoir la mienne dans une quinzaine pour en profiter.

mick42

belle 550 mick avec un beau combo et essais de la belle concluant ca pousse ca pousse , sa 550 est en echappement tubistyle , un bruit rauque et pas aigue , un beau V12

merci mick pour m avoir fait essayé ta belle !!!!

Merci à toi pour ce bon moment entre passionné et pour l'essai de ta belle 964, du bonheur au volant et comme passager :) Modifié par mick42

SFLux

Petite statistique en ce week end de mi mars 2014 des annonces de 550 Maranello sur autobobile.fr ou mobile.de

41 voitures en europe

1996 3 autos, 1997 5, 1998 15, 1999 9, 2000 1, 2001 6, 2002 2

Kilométrage moyen 55,000kms

Prix de vente moyen 54,260 euros

20 voitures sous les 50,000 euros

Reste à voir l'état des voitures et l'entretien….c'est ce qui me semble être le 1er critère dans le prix

:)

AlexG

bien vu.. en plus ils ne veulent pas trop baisser les prix.. j etais passe chez eux pour une 550 il y a plus de 2 ans..

Olivier

Elle est pourtant très belle. Mais je pense que 150000 km ça va rebuter pas mal d'acheteur potentiel.

En tout cas ça prouve qu'une 550 bien entretenu peu avaler les km !

philM

disons que dans l'idée de la garder, partir avec déjà 150.000 km c'est pas génial et pour celui qui voudrait acheter pour du court terme risque d'avoir des grosses difficultés de revente.

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube