Messages recommandés

roadking

Que valaient les boites F1 sur les 575 ???

j'ai toujours entendu dire qu'elles étaient vraiment bien à partir de la 430...

Merci

philM

je ne me rappelle pas avoir lu de critique concernant la boîte F1 de la 575 que ça soit en terme d'agrément ou de fiabilité (alors qu'il me semble que 90 % des 575 sont dans cette configuration). Peut-être aussi parce que la vocation d'une 575 n'est pas celle d'une "berlinette" et que la vitesse de passage des rapports n'est pas aussi cruciale pour une utilisation sur route que sur circuit

la puissance et le couple de la 575 la rendent d'ailleurs sans doute bien plus performante qu'une 360 lors des reprises

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Laurent86

Elle semble bien intéressante cette 575 ! Quelques infos sur la fiabilité de la boite ?

philM

ils ne le disent pas en tout cas, l'option étrier rouge existant par ailleurs il est bien possible que ça ne soit pas le cas.

phares "xénons", je suis dubitatif 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Skyfighter

Une nouvelle annonce, d'une voiture absolument magnifique ...

La mienne !

http://www.leboncoin.fr/voitures/644502808.htm

Elle sera sur la forum dès que Franck aura pu s'en occuper.

Amicalement,

Hervé

Salut Hervé,

je suis tout nouveau sur le forum et je viens de parcourir les 64 pages de ce topic!

J'habite en Suisse et suis a la recherche d'une auto collector pour me faire plaisir et ne pas dépenser mes sous dans n'importe quelle auto! J'hesite encore entre la 911 996 GT2 ou la 550/575 maranello, en boite manuelle dans tous les cas!

Ce n'est pas du tout la même philosophie entre ces deux modeles, j'en suis bien conscient, mais les deux représentent mes r^ves d'ado !

La tienne est magnifique, toujours en vente?

J'en ai vu une recemment sur Geneve, je vous la décrirait dans un prochain post (noir interieur carbone, tableau e bord noir, tout noir en fait, donc trop noir...).

bernard

Salut Hervé,

je suis tout nouveau sur le forum et je viens de parcourir les 64 pages de ce topic!

J'habite en Suisse et suis a la recherche d'une auto collector pour me faire plaisir et ne pas dépenser mes sous dans n'importe quelle auto! J'hesite encore entre la 911 996 GT2 ou la 550/575 maranello, en boite manuelle dans tous les cas!

Ce n'est pas du tout la même philosophie entre ces deux modeles, j'en suis bien conscient, mais les deux représentent mes r^ves d'ado !

La tienne est magnifique, toujours en vente?

J'en ai vu une recemment sur Geneve, je vous la décrirait dans un prochain post (noir interieur carbone, tableau e bord noir, tout noir en fait, donc trop noir...).

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista , pour moi, c'est pas du tout la même philosophie de voiture qu'une 911 996 GT2 ou une 550 Maranello ,!

Skyfighter

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista , pour moi, c'est pas du tout la même philosophie de voiture qu'une 911 996 GT2 ou une 550 Maranello ,!

Clairement! c'était juste deux voitures de rêves pour moi il y a 15 ans (presque), et en avoir au moins une serait déjà énorme!

J ai vu une GT2 ce soir, siege bacquet, noir avec interieur carbone et frein ceramique, 50000km, les freins (disque/plaquette) sont come neuf, interieur un peu usé.

Mais ca m a donné l impression d'une voiture de course radicale, je prefererais avec les sieges bacquets normaux... Pas sur que je m y sente a l'aise!!!

Skyfighter

J ai vu celle ci qui est pas cher et apparemment avec tout l entretien qui va bien, par contre je pense que le bas prix est dû aux couleurs ext. Et int.: blanche et intérieur entièrement sable...

Vous en pensez quoi ? Est ce que le blanc va bien avec une ferrari? Je trouve ça unone bizarre en fait...

http://www.autoscout24.ch/fr/d/ferrari-575m-coupe-2003-occasion?utm_campaign=as24_share_iphone&utm_medium=referral&utm_source=email&vehid=2190996&nomobileweb=True&lng=fr

philM

ce qui compte c'est ce que tu en penses toi, n'achète pas un prix, en plus en Suisses tu as la chance d'avoir de nombreuses autos en général bien entretenues et pas trop cher pour toi (mais pour nous c'est 20 % de plus  :( )

mes vidéos youtube

bernard

J ai vu celle ci qui est pas cher et apparemment avec tout l entretien qui va bien, par contre je pense que le bas prix est dû aux couleurs ext. Et int.: blanche et intérieur entièrement sable...

Vous en pensez quoi ? Est ce que le blanc va bien avec une ferrari? Je trouve ça unone bizarre en fait...

http://www.autoscout24.ch/fr/d/ferrari-575m-coupe-2003-occasion?utm_campaign=as24_share_iphone&utm_medium=referral&utm_source=email&vehid=2190996&nomobileweb=True&lng=fr

Il est vrai que le prix est attractif comparé à la 575 boite manuelle ( moins récente et plus de kms ? ) , proposée par le même vendeur ?

Personnellement , je préfère une 575 noire int beige , boite manuelle à une blanche boite F1 . ;)

Remarque qu'ils n'indiquent pas " voiture suisse" pour la blanche ?

Modifié par bernard

philM

combo pas très fun tout de même et révisée à 9900 km ça peut être cette année comme y'a 5 ans vu le kilométrage

sans compter que si ça se trouve y'a une grosse révision à faire

mes vidéos youtube

Leo 2

Peut etre la consequence de la derniere ligne du texte: carte grise moitie prix des juillet 2014. Autant attendre quelques jours...

killer84

Je trouve que c'est super class, mais cela doit vraiment craindre.

Bonjour le temps à y consacrer pour qu'elle soit toujours comme sur la photo!

philM

moi j'aime pas trop comme ça en photo, mais peut-être qu'en vrai je trouverais ça beau

en tout cas c'est original

mes vidéos youtube

philM

en tout cas t'as intérêt à t'habiller sobre quand tu la prends 

mes vidéos youtube

Brody

en tout cas t'as intérêt à t'habiller sobre quand tu la prends 

genre ça : 

red-pimp-costume.jpg