Messages recommandés

henri66

Et celle ci elle a l'air propre, une rouge pour une fois :

http://www.leboncoin.fr/voitures/698754411.htm?ca=21_s

J'aime bien cet intérieur.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

philM

checker que tout colle.

sauf les boutons !

J'aime bien cet intérieur.

comme quoi les goûts et les couleurs ...

ceci dit, en dehors du choix purement artistique, ça ne correspond à rien de ce qui se faisait à l'époque. 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

Si ça se trouve elle etait comme ça en commade speciale, je ne vois pas pourquoi le biton ne se faisait pas sur une 550 alors qu'il existe

sauf les boutons !

comme quoi les goûts et les couleurs ...

ceci dit, en dehors du choix purement artistique, ça ne correspond à rien de ce qui se faisait à l'époque.

Si ça se trouve elle etait comme ça en commande speciale ou meme d'origine, je ne vois pas pourquoi le biton ne se faisait pas sur une 550 alors qu'il existe sur les Daytona ... Legerement plus anciennes :D :d Modifié par Oliv
  • Like 1

Oliv

Que du bon gout et de la sportivité dans ce biton finalement, il me semble en avoir un egalement :D :d :D:P

Modifié par Oliv
  • Like 1

philM

Si ça se trouve elle etait comme ça en commade speciale, je ne vois pas pourquoi le biton ne se faisait pas sur une 550 alors qu'il existe Si ça se trouve elle etait comme ça en commande speciale ou meme d'origine, je ne vois pas pourquoi le biton ne se faisait pas sur une 550 alors qu'il existe sur les Daytona ... Legerement plus anciennes :D :D

c'est possible mais j'en doute, en tout cas de l'alcantara en origine j'en ai jamais vu

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Oliv

c'est possible mais j'en doute, en tout cas de l'alcantara en origine j'en ai jamais vu

Mais dis moi Phil, ou as tu vu de l'alcantara? c'est que du cuir, certe pas celui d'origine certes, mais du nappa de bien meilleure qualité que la daube en origine qui se raye et se rappe en 2 temps 3 mouvements

• Like 1

bernard

La 575 pré-série à vendre chez DK Engineering ,argento Nurburgring/blu medio boite manuelle Chassis ZFFBT55B000123765 £99,000

Ferrari 575 MM LHD - Manual Gearbox - Geneva Motor Show Car

post-84-0-15090400-1411661671_thumb.jpg
post-84-0-25465600-1411661700_thumb.jpg

http://www.dkeng.co.uk/ferrari-sales/457/Prestige_Cars/Ferrari_575_MM.html

Elle aurait été en vente à 75.000 € il y a 2 semaines ?

post-84-0-60254500-1411662208_thumb.jpg

:excl:

Modifié par bernard

philM

Mais dis moi Phil, ou as tu vu de l'alcantara? c'est que du cuir, certe pas celui d'origine certes, mais du nappa de bien meilleure qualité que la daube en origine qui se raye et se rappe en 2 temps 3 mouvements

j'ai pas vu, j'ai lu   ;)  "pavillon et montant en alcantara neuf"

tant mieux si ça plait, c'est ce qui compte mais pas sûr qu'il arrivera à revendre son auto à ce prix là (12000 € de sellier tout de même  :blink:;  c'est vrai que les vaches rouges, à part la Vache qui rit, c'est rare  :P )

mes vidéos youtube

bernard

j'ai pas vu, j'ai lu   ;)  "pavillon et montant en alcantara neuf"

tant mieux si ça plait, c'est ce qui compte mais pas sûr qu'il arrivera à revendre son auto à ce prix là (12000 € de sellier tout de même  :blink:;  c'est vrai que les vaches rouges, à part la Vache qui rit, c'est rare  :P )

Il y a bien des vaches mauves en Suisse :P

philM

oui mais là c'est pas pareil

de toute façon, ces associations de couleurs faut aller les voir en vrai

mes vidéos youtube

Oliv

J'adore cet interieur daytona Biton, il suffirait juste de redonner une 2éme jeunesse au cuir en le nourrissant et le reteintant sur les côtés.

• Like 1

Thrasher

La 575 pré-série à vendre chez DK Engineering ,argento Nurburgring/blu medio boite manuelle Chassis ZFFBT55B000123765 £99,000

Ferrari 575 MM LHD - Manual Gearbox - Geneva Motor Show Car

attachicon.gifdkmara1.jpg

attachicon.gifdkmara2.jpghttp://www.dkeng.co.uk/ferrari-sales/457/Prestige_Cars/Ferrari_575_MM.html

Elle aurait été en vente à 75.000 € il y a 2 semaines ?

attachicon.gifmara3.JPG

:excl:

Les prix explosent au UK, donc ils sont nombreux à aller chercher des voitures sur le continent.

Regardez donc les annonces sur www.pistonheads.com

hervé550

Les prix explosent au UK, donc ils sont nombreux à aller chercher des voitures sur le continent.

Effectivement ,les prix ramenés en Euro sont impressionnants !

Depuis quelques temps j'avais aussi remarqué des prix très soutenu sur le marché US avec une raréfaction de l'offre (1 ou 2 voitures sur Ebay alors que la moyenne était de 4 ou 5 )

Celle-ci a un intérieur biton ... :wub::rolleyes:

http://www.ebay.com/itm/Ferrari-550-Base-Coupe-2-Door-1997-ferrari-550-maranello-base-coupe-2-door-5-5-l-/251656210430?forcerrptr=true&hash=item3a97e107fe&item=251656210430&pt=US_Cars_Trucks

vitajojo38

Et dire qu'il y a 4 - 5 ans, ils bradaient leurs voitures à cause de la crise....

Oliv
gérald

En plus daytona, et bien qu'il soit beige je le trouve superbe, vraiment, il devrait y en avoir plus en europe....

$_57.JPG

Attention, dans le cas présent, les sièges ont été "customisés" 

- D'origine, c'est la bande intercalaire qui est d'un ton de cuir différent (pas dans le présent où c'est le bourrelet d'assise)

- De plus, grosse erreur de l'amateur qui a fait le travail : regardez l'avant du siège conducteur, il est tout crade de la teinture qui a dû aussi dégueulasser son bénard.

Donc, bof.... bof 

Modifié par gérald

Oliv

Lol, je ne pense pas que ce soir la teinte mais plutot son benard lui meme qui a dégueulassé le siege au fil du temps... Ce serait pareil sur le siege passager sinon

• Like 1

Thrasher

Et dire qu'il y a 4 - 5 ans, ils bradaient leurs voitures à cause de la crise....

oui euh ca depend des models...en general les 360/430/458/599 sont moins cheres au UK qu'en Europe

Il ne faut pas oublier aussi que de modifier une voiture EU aux normes UK (phares, compteur) a un cout temps et sonnant non negligeable de l'ordre de 5kGBP

les prix UK explosent sur les voitures rares ou plus anciennes

hervé550

Petite réflexion sur la hausse des prix des 550 : l'offre est en constante diminution (puisqu'elle est recherchée donc achetée).

Ce matin ,seulement 7  Maranello sur LBC dont 6 rouges ! (mais dans le même temps 83 Modena...)

Idem en Italie sur subito.it , 15 Maranello alors qu'il y a 2 ans c'était au moins une quarantaine qui était proposée.

D'ou les difficultés qu'on certain pour en trouver une "belle" avec le combo désiré.

SFLux

$_57.JPG

Attention, dans le cas présent, les sièges ont été "customisés" 

- D'origine, c'est la bande intercalaire qui est d'un ton de cuir différent (pas dans le présent où c'est le bourrelet d'assise)

- De plus, grosse erreur de l'amateur qui a fait le travail : regardez l'avant du siège conducteur, il est tout crade de la teinture qui a dû aussi dégueulasser son bénard.

Donc, bof.... bof 

Très moche! C'est très sale.

Par ailleurs le cendrier et insert de commande des rétros sont repeint en noir brillant :angry: