Messages recommandés

philM

L’intérieur est pour le moins insolite! Une 550 avec un cuir Daytona vert, ça doit ce compter sur les doigts d'une main!

une main de martien  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

AlexG

Pas loin de chez moi , je crois que je vais aller la voir de plus près ;)

et pour celle-ci , http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=260777963&asrc=fa|sr,as

je connais le propriétaire ! (argento Nurburgring mais intérieur verde ! )

il est daltonien le propriétaire? parce ca pique un peu, pas autant que chez Porsche, mais bon.. sinon, la repeindre en noir peut être..

killer84

il est daltonien le propriétaire? parce ca pique un peu, pas autant que chez Porsche, mais bon.. sinon, la repeindre en noir peut être..

Daltonien?

Mais la teinture sera très difficile, vu le nombre d'éléments!

En plus il y a les moquettes...

Olivier

Elle est née comme ça, alors elle doit rester dans cette configuration. Il en faut pour tout les gout!

Le propriétaire qui a commandé cette voiture dans cette configuration a le mérite (mais aussi surement le capacité financière) d'avoir dicté son choix par des gouts personnes, et non dans d'optique de la revente!

Après je suis sur que la couleur passe beaucoup mieux en vrai!

killer84

Elle est née comme ça, alors elle doit rester dans cette configuration. Il en faut pour tout les gout!

Le propriétaire qui a commandé cette voiture dans cette configuration a le mérite (mais aussi surement le capacité financière) d'avoir dicté son choix par des gouts personnes, et non dans d'optique de la revente!

Tu as tout à fait raison.

AlexG

pourquoi on parle d argent la??

qui parle de revente??

Olivier

Je dis juste que cette voiture à la mérite d'exister comme ça ! Cette configuration est très rare et je suis sur que certains amateurs sauront l’apprécier comme il ce doit. Il serait dommage de la faire disparaitre!

Oliv

pourquoi on parle d argent la??

qui parle de revente??

On est sur le topic "Marché de l'occasion" donc on parle bien des vehicules de seconde main voir plus, pour argumenter le prix de ce vehicule il faut bien citer ses avantages et ses inconvénients, inconvenient pour un qui pourrait etre un avantage pour un autre, dans ce cas present c'est quand même à la grande majorité un inconvenient cet interieur full vert.
  • Like 1

AlexG

oui, mais parler d assumer financièrement a l achat des gouts particuliers et ensuite luter pour la revente, c est une lapalissade, je ne vois pas l intérêt.

bien sur qu il en faut pour tous les gouts, et cette combinaison de couleur est a mon avis, pour beaucoup, un énorme frein a un potentiel achat!

Nuwanda

D'accord... même si j'ai personnellement fait l'inverse en prennant un combo un peu osé... ;-)

Les coups de coeur ça ne se commande pas et ça ne se prévoit pas toujours !

Oliv

D'accord... même si j'ai personnellement fait l'inverse en prennant un combo un peu osé... ;-)

Les coups de coeur ça ne se commande pas et ça ne se prévoit pas toujours !

Ton combo n'a rien à voir avec un interieur vert, qui est le pire en terme de rejet pour un acquereur. Ton combo bien au contraire est demandé par une belle tranche d'acquéreurs potentiels. Encore 2 amis qui viennent d'acheter sur les 15 derniers jours un boxster S neuf et une 335 i avec le même combo que toi
  • Like 1

Gérard74

Il y a pire que pire, carrosserie jaune, cuir vert et moquette rouge, commandée par un "amateur" (au sens originel de "celui qui aime") japonais :

242882550jaunevertrouge.jpg

Gérard74

Il y a quand même une pointe de bon goût : le haut du volant est noir !  :P

Sans doute une suggestion du concessionnaire nippon qui a eu peu de passer pour un c... vis à vis de l'usine  :wacko:

Modifié par Gérard74

Oliv

Ca retourne un peu l'estomac...

Suurtout avec des moquettes pour partie rouges et d'autres vertes

• Like 1

Olivier

Bon dans ce cas présent c'est vrai que ici c'est un peu too much!!  Il y a trop de couleur!

Skyfighter

Hello tout le monde,

J en ai trouvé une très sympa dans une config qui me plait!

Grise claire et intérieur clair, avec insert carbone :) de 1999.

Pas cher mais pour une bonne raison, le kilométrage est à 90000 kms!

Le prix autour de 40k€...

Question qui appelle toute de sorte de réponse variée, je le sais bien, mais je la pose qd même:

Quel est le risque d'une voiture avec ce kilométrage?

Il faut savoir qu elle a eu tous ses entretiens (11 en tout), la courroie faite en 2012, et autres. Je ne l ai pas encore vu en vrai, mais comme ça ça m a l air d être e bonne affaire!

D après le concessionnaire ils en vendent pas mal avec moins de kilomètre, mais celle la ne bouge pas depuis 6 mois. Au passage, il m a aussi dit que les 456 se vendent comme des petits pains!!

Merci de vos avis!

bernard

Hello tout le monde,

J en ai trouvé une très sympa dans une config qui me plait!

Grise claire et intérieur clair, avec insert carbone :) de 1999.

Pas cher mais pour une bonne raison, le kilométrage est à 90000 kms!

Le prix autour de 40k€...

Question qui appelle toute de sorte de réponse variée, je le sais bien, mais je la pose qd même:

Quel est le risque d'une voiture avec ce kilométrage?

Il faut savoir qu elle a eu tous ses entretiens (11 en tout), la courroie faite en 2012, et autres. Je ne l ai pas encore vu en vrai, mais comme ça ça m a l air d être e bonne affaire!

D après le concessionnaire ils en vendent pas mal avec moins de kilomètre, mais celle la ne bouge pas depuis 6 mois. Au passage, il m a aussi dit que les 456 se vendent comme des petits pains!!

Merci de vos avis!

Je suppose que c'est celle qui est en vente chez Foitek à Altendorf ! ;)

Skyfighter

Alors on ne peut rien te cacher!!!

Le kilométrage me fait un peu hésiter, mais elle a l air en très von état!

bernard

Alors on ne peut rien te cacher!!!

Le kilométrage me fait un peu hésiter, mais elle a l air en très von état!

Je crois que tu peux faire confiance à une équipe qui connait bien Ferrari , depuis de nombreuse années , c'est malgré tout une 12.1999 ,sièges Daytona (avec les nouveaux radiateurs, sans doute les nouvelles courroies de distributions en 2012 et un suivi ! )

c'est une configuration assez spéciale . C'est à voir , elle vaut le déplacement à mon avis .

;)

AlexG

Elle a de belles options a l intérieur avec le carbone, le gris clair - moquettes noires mérite d être vu en live, c est moins hardcore que les couleurs exotiques ;) IMHO

pour le km, toujours le meme problème, savoir comment elle a été entretenue, le nombre de propriétaires, le suivi..

si c est pour la garder et se faire plaisir sans regarder les km, je pense qu elle mérite d être vue

Nuwanda

Tres belle auto et pas très chère, surtout pour toi qui es en Suisse...

Modifié par Nuwanda