Messages recommandés

michel3482

si c'est un marchand, son boulot c'est exactement ça, revendre plus cher qu'il a acheté .

la base du commerce, il me semble bien que c'est ça et seulement ça, le reste c'est de la littérature .

Olivier

C'est tout a fait ca! Apres c'est la loi de l'offre et de la demande qui s'opere. S'il arrive a trouver une personne qui est pret a lui acheter 210000 euros, tant mieux pour lui!

Oliv

C'est tout a fait ca! Apres c'est la loi de l'offre et de la demande qui s'opere. S'il arrive a trouver une personne qui est pret a lui acheter 210000 euros, tant mieux pour lui!

A 210000 tu prends une superamerica et en plus elle sort de grosse revision

• Like 1

456GT

A 210000 tu prends une superamerica et en plus elle sort de grosse revision

Parceque toi tu aimes la Superamerica, ce n'est pas le cas de tout le monde. ;)

Oliv

Parceque toi tu aimes la Superamerica, ce n'est pas le cas de tout le monde. ;)

Non je ne l'aime pas, c'est juste que je trouve qu'elle a une valeur supérieure à une 575 HGTC, et comme tu en trouves à 180000 € des superamerica, il me semble que cette HGTC est trés chére, aprés c'est l'offre et la demande...

• Like 1

Oliv

J'aime bien la phrase " moteur intact "

Il faut juste pas oublier qu'il a 200000 bornes le moulin...

bernard

J'aime bien la phrase " moteur intact "

Il faut juste pas oublier qu'il a 200000 bornes le moulin...

je ne crois pas qu'il a 200000 kms ;) c'est une 2002 .

Oliv

je ne crois pas qu'il a 200000 kms ;) c'est une 2002 .

Désolé de te contredire Bernard, mais lis bien l'annonce

bernard

Désolé de te contredire Bernard, mais lis bien l'annonce

j'attends la confirmation ;) mais cela me parait beaucoup !

Oliv

j'attends la confirmation ;) mais cela me parait beaucoup !

Si c'est écrit.... En général ils en oublient des KM mais ils n'en rajoutent pas ;)

Nuwanda

Elle a pris cher celle là...! Pas un panneau de carrosserie qui n'ait pris un choc...

Remarque a 10.000 euros c'est pas idiot pour qui peut stocker. Quand tu vois qu'un bloc instrument vaut 1500 euros, un silencieux 500, et le moindre bitonio 50 euros... M'enfin je laisse ça aux autres... ;)

SFLux

Elle a pris cher celle là...! Pas un panneau de carrosserie qui n'ait pris un choc...

Remarque a 10.000 euros c'est pas idiot pour qui peut stocker. Quand tu vois qu'un bloc instrument vaut 1500 euros, un silencieux 500, et le moindre bitonio 50 euros... M'enfin je laisse ça aux autres... ;)

Suis d'accord...cela semble une arnaque à l'assurance!

philM

gris-gris ... peut-être que ça porte bonheur  :P

j'aime bien ton nouvel avatar  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Nuwanda

Elle est séduisante et pas trop chère par rapport à son millésime récent et son faible kilométrage.

Oliv
hervé550

post-1023-0-15089200-1416979737_thumb.jpSalut à tous.

J'étais il y a une dizaine de jours à Saronno près de Milan pour la révision annuelle de ma  550 et j'y ai vu une fort jolie 550.

http://www.gtomotors.it/ita/auto-usate-ferrari-certificate-garantite-maserati-epoca.asp?ID_AUTO=40#elenco_auto

J'ai eu une discussion très intéressante avec Antonio Pizzi le directeur (ex directeur commercial de Corsorossa Milan) sur le marché de la 550.

Il m'a confirmé l'engouement pour la 550 surtout chez les  anglais.Ils en sont à prendre des cours d'anglais entre midi et 2 !!! alors qu'ils s'expriment déja très correctement (je ne parle pas italien).

Il y a une telle demande qu'ils recherchent des 550 et on beaucoup de mal en en dénicher des belles (2 sur 10 vues selon lui ).

Il m'a confirmé l'inflation des prix (je parle de voitures top condition ) dans une fourchette de 60 à 100 000 Euro suivant km , historique,combo,options ....etc etc.La mienne (20 000 km )étant selon lui dans le haut de fourchette car le titane/full cartier est le plus recherché des combos outre atlantique.

Impressionnant quand on revient quelques années en arrière ou il y avait des myriades de 550 à vendre en italie et qui trouvaient difficilement acheteur.

Du coup les 599 me regardent du coin de l'oeil (ou c'est moi ?.... ;) )

Dernier point que je n'avais jamais approfondi avec lui lors de l'achat de ma 550 ,l'origine de mes freins avant de F50.

Des critiques ayant été émises lors de sa sortie sur son freinage,certains proprio aurait demandé à l'usine d'upgrader les freins.Selon lui ,de mémoire ,le "kit F50" et son échange coutait entre 7000 et 8000 Euro en 97.

Conclusion: si vous croisez des belles 550 autour des 50 000 profitez en ,cela ne durera certainement pas.

Hervé

Oliv

Brody

Celle ci à l'air tres belle et je vois que les prix flambent en italie egalement....

En suivant les topics du forum on s'aperçoit globalement que presque toutes les anciennes sont en train de monter significativement, et que certaines "ado" comme la 550 suivent aussi cette tendance. 

Si c'est plutôt frustrant pour les acheteurs, j'y vois au moins un avantage : beaucoup d'autos seront sans doute remises à niveau maintenant que l'on s'y retrouve à la revente... en parallèle le niveau d'exigence des acheteurs doit lui aussi s'élever encore d'un cran. 

Modifié par Brody

348GTB

attachicon.gif IMG_0896.JPGSalut à tous.

J'étais il y a une dizaine de jours à Saronno près de Milan pour la révision annuelle de ma 550 et j'y ai vu une fort jolie 550.

http://www.gtomotors.it/ita/auto-usate-ferrari-certificate-garantite-maserati-epoca.asp?ID_AUTO=40#elenco_auto

Il m'a confirmé l'engouement pour la 550 surtout chez les anglais.Ils en sont à prendre des cours d'anglais entre midi et 2 !!! alors qu'ils s'expriment déja très correctement (je ne parle pas italien).

Il y a une telle demande qu'ils recherchent des 550 et on beaucoup de mal en en dénicher des belles (2 sur 10 vues selon lui ).

Il m'a confirmé l'inflation des prix (je parle de voitures top condition ) dans une fourchette de 60 à 100 000 Euro suivant km , historique,combo,options ....etc etc.La mienne (20 000 km )étant selon lui dans le haut de fourchette car le titane/full cartier est le plus recherché des combos outre atlantique.

Impressionnant quand on revient quelques années en arrière ou il y avait des myriades de 550 à vendre en italie et qui trouvaient difficilement acheteur.

Du coup les 599 me regardent du coin de l'oeil (ou c'est moi ?.... ;) )

Dernier point que je n'avais jamais approfondi avec lui lors de l'achat de ma 550 ,l'origine de mes freins avant de F50.

Des critiques ayant été émises lors de sa sortie sur son freinage,certains proprio aurait demandé à l'usine d'upgrader les freins.Selon lui ,de mémoire ,le "kit F50" et son échange coutait entre 7000 et 8000 Euro en 97.

Conclusion: si vous croisez des belles 550 autour des 50 000 profitez en ,cela ne durera certainement pas.

Hervé

Je ne sais pas quelle conclusion il faut en tirer, l'avenir le dira. Mais dans bien des domaines, quand les anglais achètent c'est pour spéculer. C'est une seconde nature chez eux. Donc prudence quand même.... Modifié par 348GTB

Steph02

attachicon.gifIMG_0896.JPGSalut à tous.

J'étais il y a une dizaine de jours à Saronno près de Milan pour la révision annuelle de ma  550 et j'y ai vu une fort jolie 550.

J'ai eu une discussion très intéressante avec Antonio Pizzi le directeur (ex directeur commercial de Corsorossa Milan) sur le marché de la 550.

Il m'a confirmé l'engouement pour la 550 surtout chez les  anglais.Ils en sont à prendre des cours d'anglais entre midi et 2 !!! alors qu'ils s'expriment déja très correctement (je ne parle pas italien).

Du coup les 599 me regardent du coin de l'oeil (ou c'est moi ?.... ;) )

Hervé

j'ai toujours dit que les 550 auraient avec le temps une cote d'amour. il est urgent de ne rien faire (ne pas les vendre) et continuons de regarder  s'envoler la cote peut être a la hauteur d'une Dino ;)  ou d'une F40 :D  :D  :D