Messages recommandés

Julien

Des belles 550 autour des 50.000 j'en ai pas vu beaucoup. A ce prix j'en trouve une avec 32.000 km, un carnet, un combo un poil tristounet (gris/cuir noir), certainement les problèmes des autos qui ont très peu roulé et l'intérieur avec des petites reprises à faire entre le cuir qui gondole et les doigts qui restent collés sur le tableau de bord.

Je ne connais pas la 550 mais la ligne est fantastique, je pense que je vais faire la c......e

Nuwanda

Perso les boutons qui collent et les tableaux de bord gaufrés/gondolés m'ont posé un vrai problème dans l'achat de ma 550/575. Franchement c'est pas raccord avec la voiture de luxe/sport que doit être une GT Ferrari. C'est aussi pourquoi je suis passé sur la 575 (ou 550 après 2001-2002), et qu'effectivement je l'ai payée largement plus de 50 000 euros...!

Quelle est la voiture de ton avatar Julien ? 365GT2+2 ? Tu en as une sur Paris ?  

Julien

C'est une 365 GT 2+2 mais je viens de la vendre pour une BB 512 carbu. Ta 575 c'est une boîte mécanique ?

Julien

j'ai toujours dit que les 550 auraient avec le temps une cote d'amour. il est urgent de ne rien faire (ne pas les vendre) et continuons de regarder  s'envoler la cote peut être a la hauteur d'une Dino ;)  ou d'une F40 :D  :D  :D

Steph, toi qui as vu la 550 chez GTO en Italie, l'intérieur est pas un peu clair ? Sur les photos on dirait la teinte magnolia d'une Bentley

hervé550

Steph, toi qui as vu la 550 chez GTO en Italie, l'intérieur est pas un peu clair ? Sur les photos on dirait la teinte magnolia d'une Bentley

Je l'ai vue et le cuir crema est effectivement  vraiment clair.Ceci dit la voiture est magnifique et chez eux .... toute confiance.

Je te donnes les contacts si tu veux.

bernard

C'est un configuration assez rare à mon avis , bleu Tour de France ,intérieur et sièges "Daytona" (2 tons) ,les anglais et les américains sont les plus passionnés pour les Maranello , ce sont des marchés différents !

attachicon.gifdaytona.jpg

Encore une qui émigreras sans doute de l'autre côté de la Manche !

Une 550 Maranello WSR à vendre ,Rosso corsa (DS322),  nero interior, rosso stitching and nero carpeting LHD 30,430 kms  £179,995

ZFFZR49B000118697 Ass . 36330

Elle était proposée à la vente en 2012 , 109.000 € avec 29.900 kms !

bernard

En Belgique , à vendre: Ferrari F 550 MARANELLO - année 1997 - Parfait état. ZFFZR49B000108895 N° Assemblage : 25931

Gris Mét ,147500 kms ? Faire offre

;)

Remarques contrôle technique : ok nouvelle embrayage effectué en 2014

Modifié par bernard

Oliv

WSR à 120000 € en Italie à Modène :

http://www.subito.it/auto/ferrari-550-wsr-2001-modena-109559924.htm

Allez vite l'acheter pour la revendre à 200000 € chez les rosbeefs...

Effectivement ils les vendent 200000 les anglais..

Steph117

En Belgique , à vendre: Ferrari F 550 MARANELLO - année 1997 - Parfait état. ZFFZR49B000108895 N° Assemblage : 25931

Gris Mét ,147500 kms ? Faire offre

;)

Remarques contrôle technique : ok nouvelle embrayage effectué en 2014

C'est un mandataire judiciaire ou un liquidateur connu ?

Ils garantissent le non gage du véhicule ou la possibilité de l'immatriculer à l'étranger ?

Une idée de la valeur d'une Maranello de près de 150 000 km ?

Steph02

C'est un mandataire judiciaire ou un liquidateur connu ?

Ils garantissent le non gage du véhicule ou la possibilité de l'immatriculer à l'étranger ?

Une idée de la valeur d'une Maranello de près de 150 000 km ?

si en TBE en 30et50K€ en France

killer84

Effectivement ils les vendent 200000 les anglais..

Quand je cherchais ma Maranello, il y en avait une à vendre en Italie chez un particulier à 85 000 €!!!

On peut dire : raté!!

Oliv

Quand je cherchais ma Maranello, il y en avait une à vendre en Italie chez un particulier à 85 000 €!!!

On peut dire : raté!!

Ça c'est con!!!!!

killer84

Ça c'est con!!!!!

Eh oui, mais le budget était un peu élevé sans savoir ce qu'il fallait encore y ajouter!

Steph117

si en TBE en 30et50K€ en France

Merci pour cette fourchette (et accessoirement cette réponse étant donné le peu d'intérêt suscité par mes questions  :P  ).

Autant acheter en garage Belge ou Italien ne me pose pas de problème (étant donné la relative faible diffusion du modèle) à partir du moment où le professionnel est reconnu, autant je suis peu familier de ce type d'intermédiaire qui ne semble pas être un équivalent d'huissier, de liquidateur ou d'un autre type de représentant de l'état assermenté.

Existe t'il un "certificat de non gage" pour les véhicules en Belgique, ou une attestation garantissant qu'aucun établissement de crédit ou autres n'ait de droit de saisie sur un véhicule ?

Merci.

bernard

Merci pour cette fourchette (et accessoirement cette réponse étant donné le peu d'intérêt suscité par mes questions  :P  ).

Autant acheter en garage Belge ou Italien ne me pose pas de problème (étant donné la relative faible diffusion du modèle) à partir du moment où le professionnel est reconnu, autant je suis peu familier de ce type d'intermédiaire qui ne semble pas être un équivalent d'huissier, de liquidateur ou d'un autre type de représentant de l'état assermenté.

Existe t'il un "certificat de non gage" pour les véhicules en Belgique, ou une attestation garantissant qu'aucun établissement de crédit ou autres n'ait de droit de saisie sur un véhicule ?

Merci.

Ne connaissant pas la réponse , je me suis abstenu de répondre !

;)

Steph02

De meme

stefkart

bonjour 

j'ai fait une offre pour cette 550 Belge suite faillite

en fait elle est à vendre à 34000 €  

Red and hot

Intéressant, intéressant...

J'espère que ton offre sera acceptée.

Après j'espère que tu voudras bien nous dire comment tu t'y es pris pour évaluer l'état de la voiture. Tu es allé sur place? Bernard le Belge t'a aidé?

Ce sera aussi intéressant si ton offre est retenue, de suivre les travaux sur la voiture. La communauté des amateurs de 550 compte sur toi, Stephcart!

Steph117

C'est rigolo de constater que nous nous intéressons au même modèle de V12 et avons le même prénom (02,117 et kart) ?

Stefkart >> hum, merci de ta franchise, du coup c'est délicat de faire une offre contre toi.

Juste un détail, la personne que j'ai eu au téléphone hier me parlait d'une vente volontaire, pas d'une faillite.

Modifié par Steph117

bernard

C'est rigolo de constater que nous nous intéressons au même modèle de V12 et avons le même prénom (02,117 et kart) ?

Stefkart >> hum, merci de ta franchise, du coup c'est délicat de faire une offre contre toi.

Juste un détail, la personne que j'ai eu au téléphone hier me parlait d'une vente volontaire, pas d'une faillite.

J'ai juste signalé le vente de cette Maranello , mais je dois dire que je ne comprends pas trop , l'approche actuelle d'achat des Maranello et des 456 ( les 12 cyl pour lesquelles j'ai un tout petit peu d'expérience ) , vous voulez tous des voitures pas trop cher , et sans surprises , je crois qu'il n'y a pas de miracles , pour une belle Maranello ou 456 , il faut se résigner à y mettre le prix et je préfère me déplacer pour une 456 chez Eberlein à 49.000 € ( à mon avis déjà vendue malheureusement ! )  que de perdre du temps sur des ventes risquées !