Messages recommandés

Oliv
Thrasher

Bah c'est cool - ca rend aussi vos voitures plus précieuses...ils importent des beaux exemplaires de LHD

bernard

Bah c'est cool - ca rend aussi vos voitures plus précieuses...ils importent des beaux exemplaires de LHD

Je crois qu'ils ont bien compris , ils importent les plus beaux exemplaires en LHD ;)

348GTB

Elle est très belle mais avec la décision de la Banque Nationale Suisse, son prix à augmenté de plus de 15% depuis ce matin.

Le cours du CHF va rendre les voitures Suisse beaucoup trop chères....

Alexout

en Suisse , une Ferrari 575M boite manuelle juin 2002 , noir métal beige 38000 kms

CHF 91'000.-

http://www.colosseum-cars.ch/site/fr/nos-offres/voitures-a-vendre/-6531-ferrari-575m-manuelleschalt/

Ah une 575 en boite meca... j'aurais adoré !

Cela étant j'avais déjà vu cette annonce il y a plusieurs mois avec les mêmes photos... trop chère ou peut-être un loup ? 

Gérard74

en Suisse , une Ferrari 575M boite manuelle juin 2002 , noir métal beige 38000 kms

CHF 91'000.-

http://www.colosseum-cars.ch/site/fr/nos-offres/voitures-a-vendre/-6531-ferrari-575m-manuelleschalt/

Bernard, tu en avais déjà parlé dans ton post du 4 juin.

Toujours pas vendue, visiblement...

Bon, message posté en ^m temps que celui de Alexout !

Modifié par Gérard74

hervé550

Je crois qu'ils ont bien compris , ils importent les plus beaux exemplaires en LHD ;)

Tu as raison ,quand on regarde leurs annonces il y a pas mal de LHD "low mileage" et bien souvent grises.

Une petite remarque en passant ; elle sont certainement destinées à rester au garage et à spéculer car conduire une telle voiture du mauvais côté cela doit être très frustrant.J'ai dans mon garage à côté de la féfé une mini-moke RHD pour l'été ,mais là , vu la vitesse c'est pas gênant  :D

On surveillera particulièrement les ventes aux enchères cette année pour voir les niveaux de prix .

NoName1610

Je suis le propriétaire d'une 575 M boîte F1 de 2005, donc récente. (52000km) Elle a le pack usine handling GTC (freins carbone-céramique, chassis et carthographie "sport" à 24000€).

Elle est à vendre. Si quelqu'un est intéressé, j'envoie des photos sur simple demande avec adresse courriel.

post-8585-0-76965300-1421346729_thumb.jp

Oliv

Je suis le propriétaire d'une 575 M boîte F1 de 2005, donc récente. (52000km) Elle a le pack usine handling GTC (freins carbone-céramique, chassis et carthographie "sport" à 24000€).

Elle est à vendre. Si quelqu'un est intéressé, j'envoie des photos sur simple demande avec adresse courriel.

Jolie voiture mais il y a un topic pour les petites annonces, et il serrait sympa de se présenter dans "garage des membres" comme de coutume  :)

Cousin Hube

Oliv est-ce que tu sais comment s'appellent les jantes du kit Fiorano, et combien elles coûtent si on veut changer les jantes d'origine, sur une voiture qui n'a pas le kit ? Merci d'avance

Oliv

Oliv est-ce que tu sais comment s'appellent les jantes du kit Fiorano, et combien elles coûtent si on veut changer les jantes d'origine, sur une voiture qui n'a pas le kit ? Merci d'avance

J'ai toujours entendu dire jante fiorano, elles sont en 19.. tu trouves très facilement les memes en 20 montees sur les 599 avec pack fiorano ou hgtc mais celles la en 19 tu peux t'accrocher... Y'en a jamais pratiquement et hors de prix. Modifié par Oliv

Cousin Hube

Oliv c'est cool, tu poses une question et en 8 minutes tu as la réponse :) :) :)

Modifié par Cousin Hube

Thrasher

Je cherche ces jantes depuis un moment...il y a un Gus aux states qui spécule dessus, et qui a réussi à remonter 3/4 sets mais il en demande entre 13-16,000 USD !

Mon concessionnaire à Londres peut me faire un set à 10kGBP! Les jante avants viendraient du réseau européen, et les arrières du réseau US

Grosse grosse galère. Je fais les annonces, les sites, suis prêt à lâcher 8kEuro tout de suite mais absolument rien.

Mais si ta voiture n'est pas une HGTC tu pourrais avoir plus de chance: les jantes avants ont été modifiées à partir de 2004 pour faire passer les disques céramiques et étriers plus volumineux

Modifié par Thrasher

Oliv

Oliv c'est cool, tu poses une question et en 8 minutes tu as la réponse :) :) :)

Bon en fait le nom c'est modular en plus je le sais vu que thrasher en cherche depuis quelques mois, voici sa recherche, apres on va arreter de polluer meme si mois ça me gêne pas :D :d :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6935-575-jantes-modular-19/

Oliv

Je cherche ces jantes depuis un moment...il y a un Gus aux states qui spécule dessus, et qui a réussi à remonter 3/4 sets mais il en demande entre 13-16000 USD

Grosse grosse galère. Je fais les annonces, les sites, suis prêt à lâcher 8kEuro tout de suite mais absolument rien.

Mais si ta voiture n'est pas une HGTC tu pourrais avoir plus de chance: les jantes avants ont été modifiées à partir de 2004 pour faire passer les disques céramiques et étriers plus volumineux

tu sais que parfois on retrouve sa voiture sur 4 cales, jantes volees.... Il faut faire attention ou tu te garre.... Heureusement que tu es bien assuré. ;)

Alors fais attention ou tu stationnes ;)

:D

Modifié par Oliv

Cousin Hube

J'avais lu le topic de thrasher mais justement je n'avais pas compris que MODULAR c'etait les jantes du pack Fiorano

@thrasher bonne recherche, tu te donnes BCp de mal mais tes jantes OZ ont un look plus sportif qui va bien avec hgtc

(Je n'ai pas trouvé de photo de ton auto avec les jantes repeintes)

Oliv

tes jantes OZ ont un look plus sportif qui va bien avec hgtc

(Je n'ai pas trouvé de photo de ton auto avec les jantes repeintes)

+1 ;)

Vu que j'ai les memes :D

tifosi101

+1 ;)

Vu que j'ai les memes :D

+1 ;)

Vu que j'ai les mêmes :D

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Red and hot

Dis donc Cousin Hube, ça avance vite dans ta tête, tu en es déjà à imaginer des jantes!