Messages recommandés

ogmracing

Je suis le propriétaire d'une 575 M boîte F1 de 2005, donc récente. (52000km) Elle a le pack usine handling GTC (freins carbone-céramique, chassis et carthographie "sport" à 24000€).

Elle est à vendre. Si quelqu'un est intéressé, j'envoie des photos sur simple demande avec adresse courriel.

salut, ta 575 m intéresse , donne moi plus d infos par mp stp merci 

NoName1610

Pardon; faute de doigt..

Je souhaite la vendre 70 K€ compte tenu de l'état et du pack handling GTC (assez rare).

Oliv

Gérard74

Bonjour Bardinon,

1- il est d'usage de se présenter quand on rejoint un forum, surtout si c'est pour y vendre sa voiture, et, sauf erreur de ma part auquel cas je te prie d'accepter toutes mes excuses, je crois que tu t'es passé de cette petite formalité

2- pour vendre, il faut être membre et acquitter des droits d'abonné

3- enfin je pense qu'il s'agit de cette 575 

564911358046575hgtcrouge.jpg

qui est restée très longtemps en vente (annonce que j'avais mise en janvier 2014 quand James cherchait une H-GTC)

Il m'avait répondu (je fais un copié-collé):

"Cette auto est vendue par un particulier.
Elle est en annonce sur plusieurs sites à des prix et kilométrages différents, toujours vendue par la même personne résidant dans l'Aube."

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5685-ferrari-575m-handling-gtc/page-1

Donc rien de nouveau sous le soleil!

Je te souhaite néanmoins une bonne vente, elle est maintenant dans les prix... 

Modifié par Gérard74

Oliv
Thrasher

Tu as raison ,quand on regarde leurs annonces il y a pas mal de LHD "low mileage" et bien souvent grises.

Une petite remarque en passant ; elle sont certainement destinées à rester au garage et à spéculer car conduire une telle voiture du mauvais côté cela doit être très frustrant.J'ai dans mon garage à côté de la féfé une mini-moke RHD pour l'été ,mais là , vu la vitesse c'est pas gênant 

Tu serais surpris du nombre de LHD qu'on voit tourner régulièrement à Londres ;)

N'oubliez pas qu'à Londres il y a énormément d'étrangers ou même d'anglais qui voyagent/roulent beaucoup sur le continent.

Thrasher

Il y a quand même y avoir une petite erreur dans l'annonce: c'est soit pack suspension Fiorano (3,600$ a l'époque) soit HGTC...mais pas les deux ;)

Note: le pack Fiorano ne comprenait pas forcément les jantes modulars, c'était une option en sus...oui on pouvait commander le pack Fiorano et garder les jantes une pièce en 18"...et à 3,600$ ça risquait pas de comprendre les jantes 19" 2-pièces, rien n'est gratuit chez Ferrari!

Modifié par Thrasher

philM

j'en pense qu'il faut tenir compte du fait que la distribution sera à faire prochainement que les pneus à 45 % ça commence à faire et qu'il faut aimer le noir.

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

Bonjour à tous,

Je recherche une Ferrari 575. Que pensez-vous de cette annonce? 

http://www.leboncoin.fr/voitures/350701048.htm?ca=12_s

Je trouve le combo noir/noir sympa, c'est sobre, apres regarde l'historique et les factures et verifie bien les taux d'usure embrayage frein, je trouve le prix correct au regard du fait que ce soit un pro qui la vende avec garantie.

mick42

J'ai eu l'occasion de la voir chez Gt spirit, en vente depuis au moins deux ans, bel combo, à acheter avec grosse révison

Modifié par mick42

philM

sauf que mise à jour elle sera au moins à 65.000 ...

la tienne est toujours en vente ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

stefkart

Je suis étonné 6000 la révision distri

Pour exemple chez cavallerie ferrari Monaco distri +vidange moteur + boîte + frein = 2600 €

mick42

Je n'ai plus ma 550, elle a fait place à une belle 360 Modena noire que je présenterai une fois que j'aurais pu faire quelques photos si le soleil veut bien ressortir un jour.

philM

j'ai lu ça dans le topic de la sortie du 28 mars

tu l'as vendue à un particulier ?

mes vidéos youtube

bernard

Bientôt il y aura plus de 550 en Angleterre que dans le reste du monde !

des connaisseurs ;)

Thrasher

Le FX joue pour beaucoup...

Strad, Scud, 550/575 sont particulièrement prisées pour les italiennes

Mercedes R107 et G55, Porsche 911 pre73, 64RS, 4.0RS pour les allemandes

Désolé on n'achète pas français ahahahah

Note: d'ailleurs si quelqu'un a un plan G55 j'en recherche un pour ma femme et remplacer notre Range.

Modifié par Thrasher