Messages recommandés

mick42

Pour résumé :

Distribution Ok

Synchro de boîte 2-3 et 5-6 refait

Echappement inox tuby

Planche de bord refaite par Ferrari Lyon il y a 3 ans

Les cuirs sont très bons, moquettes impeccables

4 pneus neufs

Origine France

Toujours entretenu chez ferrari Lyon et Calderoni (carnet et factures à l'appui) sauf distribution faite par le concessionnaire Toyota qui me l'a vendu (rien de sorcier sur ce modèle).

Le pro est une personne qui me semble très sérieuse, très sympa, très transparent sur les autos qu'il vend, je recommande.

Il doit assurer le réglage des vitres avant qui jointent males suite à dépose de films de surteinte des vitres qui l'équipaient lors de mon achat mais jamais eu le temps de le faire faire.

Pour ma part, V12 envoûtant, belle auto, dans son jus, je m'en suis séparé pour une belle 360 Modena noire achetée chez ce professionnel car plus adapté à mon usage (petits trajets sinueux sur petite route départementale) et donc mon retour positif sur ce pro.

Une auto qui comblera à coup sûr son prochain propriétaire

philM

quand on voit l'aspect du couvre airbag passager, ça fait un peu râler de savoir que ça a déjà été fait ... mais ça rejoint un peu la discussion sur les 456, il faut pas retenir ça comme un élément déterminant ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

mick42

Très accentué par la photo, je suis moi même surpris en la voyant, comme quoi à l'oeil nu rien de grave.

philM

sur ma 575 c'est un peu fripé également et en photo c'est vraiment affreux  mais en vrai ça passe effectivement mieux

il faut vraiment aller voir les autos en vrai

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

mick42

Tu as raison, il ne faut pas s'économiser un déplacement, les surprises peuvent être bonnes ou mauvaises, je dis cela mais ma dernière je l'ai acheté à distance, par contre beaucoup de photos, le dossier de factures et carnet complet et pas de mauvaises surprises, l'auto était conforme et encore plus belle que sur les photos, vendeur sérieux, contact super bon, j'ai déjà eu une 360 donc...mais je le reconnais, à éviter de procéder ainsi.

BPM78

C'est vrai qu'elle n'est pas terrible en photo ... (/

Le détail qui est relaté ici est par contre beaucoup plus engageant. Pour ceux qui veulent une rouge bien sur. ...

Oliv
BPM78

Très bel exemplaire en apparence. Sur les photos elle respire le neuf ! Il ne semble même pas y avoir de décollement de cuir sur le tableau de bord. 22 000 kms ! Et le prix qui va avec bien sur.... Bon pour ma part elle est rouge et hors budget, donc pas totalement dans mes critères ... mais très attirante quand même !

Oliv
philM

moi je l'ai dans les listes depuis août 2012

550autostopp.jpg

par contre, concernant le prix, elle était plus chère au départ (75000) pour passer au prix actuel en 2013

550autostopp_prix.jpg

mes vidéos youtube

NoName1610

L'un de vous m'a fait remarquer, il y a quelques temps, qu'il fallais se présenter sur Ferrarista.

Je veux bien le faire et comme c'est la première fois que je m'inscrit à un forum et j'ai laissé un mot sur Ferrarista pour demander où il fallait se présenter; je n'ai pas eu de réponse probablement parceque ma demande d'aide était rédigée sur une mauvaise page ?

Est-ce ici que je dois le faire ?

Oliv

L'un de vous m'a fait remarquer, il y a quelques temps, qu'il fallais se présenter sur Ferrarista.

Je veux bien le faire et comme c'est la première fois que je m'inscrit à un forum et j'ai laissé un mot sur Ferrarista pour demander où il fallait se présenter; je n'ai pas eu de réponse probablement parceque ma demande d'aide était rédigée sur une mauvaise page ?

Est-ce ici que je dois le faire ?

Tu vas dans garage des membres, tu ouvres un topic auquel tu donnes un titre, ex : presentation de Bardinon, ou autre. Tu te presentes tres simplement, ton parcours auto si tu as eu quelques sportives et la ferrari que tu souhaiterais ou celle que tu as, bref, tu es un grand garçon tu serras faire :) des photos si tu as une 575 ça peut etre sympa :) Modifié par Oliv

philM

non, c'est pas là, mais "on" t'a déjà répondu  ;)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6079-nouvel-abonné/?p=359824

mes vidéos youtube

gérald

Je suis le propriétaire d'une 575 M boîte F1 de 2005, donc récente. (52000km) Elle a le pack usine handling GTC (freins carbone-céramique, chassis et carthographie "sport" à 24000€).

Elle est à vendre. Si quelqu'un est intéressé, j'envoie des photos sur simple demande avec adresse courriel.

Etes-vous réellement le fils de Pierre, ce grand homme parti en 2012 ? Ou le hasard d'un patronyme homonyme ? ou le choix d'un pseudonyme faisant allusion à ce nom prestigieux ?

Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup admiré votre auto en 2012 alors que vous l'aviez fait paraître en annonce avec un kilométrage en son temps de 45000 kms mais pour un coût à l'époque dépassant mon budget.

Depuis, j'ai acheté une magnifique 550, si ce n'avait été le cas, votre auto m'aurait aujourd'hui réellement tenté.  :)

Modifié par gérald

BPM78

moi je l'ai dans les listes depuis août 2012550autostopp.jpgpar contre, concernant le prix, elle était plus chère au départ (75000) pour passer au prix actuel en 2013550autostopp_prix.jpg

2 ans qu'elle et en vente ??? Il doit y avoir une raison...

vitajojo38

2 ans qu'elle et en vente ??? Il doit y avoir une raison...

heuu.....je dirais "pas d'acheteur"

Bon, ça va, je sors.....

philM

je pense effectivement que le prix est en grande partie la raison. Ça confirme quand même que l'une des grandes qualités de la 550 retenue par les acheteurs ces dernières années était son prix particulièrement bas ...

mes vidéos youtube

BPM78

Oui je comprend bien, mais ce qui me frappe vis à vis d'autres modèles plus anciens, c'est que le très faible kilométrage ne semble pas représenter une plus value de 20 ou 30% par rapport au prix médian d'un bel exemplaire "normalement" kilomètrè. Ce qui était flagrant par exemple lorsque j'ai acheté ma 328 .Les exemplaires peu kilomètrès partaient très vite et a des prix très élevés.

bernard

ça sort de chez Ferrari ce cuir bleu?

http://www.artcurial.com/fr/asp/fullcatalogue.asp?salelot=2264+++++112+&refno=10413877ℑ=0

Idem pour les collecteurs d'admission rouges?

Avait déjà été mise en vente 30 octobre 2011 52000 km compteur,ZFFZR49B000119560 .

http://www.invaluable.com/auction-lot/2000-ferrari-550-marenello-114-c-b3d8767ca8

BPM78

http://www.artcurial.com/fr/asp/fullcatalogue.asp?salelot=2264+++++112+&refno=10413877ℑ=0

Oui ça existe chez Ferrari, par contre les gars qui font l'intérieur ce jour la sont tellement dégoûtés qu'ils en bâcle la pose du cuir sur le volant :)

hervé550

Oliv

Comment enlaidir une auto avec des couleurs de cuir de mauvais goût, faut la vendre aux teutons ils en raffolent de ce combo

philM

sans la voir en vrai je ne me prononcerai pas, le bleu comme le rouge rendent très mal en photo

mes vidéos youtube