Messages recommandés

Oliv

sans la voir en vrai je ne me prononcerai pas, le bleu comme le rouge rendent très mal en photo

A mais le rouge il y en a plein qui n'aiment pas non plus. Moi j'adore :D meme si dans la mienne il est rosso scud comme la carrosserie, soit orangé au soleil et rouge vif dans l'ombre.

Cousin Hube

Avait déjà été mise en vente 30 octobre 2011 52000 km compteur,ZFFZR49B000119560 .http://www.invaluable.com/auction-lot/2000-ferrari-550-marenello-114-c-b3d8767ca8

Sur la dernière photo du lien donné par Bernard, on voit que le bleu est moins flashy quand il n'est pas au soleil.

En plus Artcurial précise bien que c'est bleu foncé. Et ils sont très fiables au niveau des informations qu'ils donnent :P :P

Bon enfin moi je n'en veux pas :( de ce bleu layette.

Oliv

Sur les photos d'artcurial l'interieur fait tres négligé, plein de poussiere, le revêtement du volant à un probleme, on dirait que le proprietaire avait une boite de TP vu la pelle sur la premiere annonce.

Hamannn

Sur la dernière photo du lien donné par Bernard, on voit que le bleu est moins flashy quand il n'est pas au soleil.

En plus Artcurial précise bien que c'est bleu foncé. Et ils sont très fiables au niveau des informations qu'ils donnent :P :P

Bon enfin moi je n'en veux pas :( de ce bleu layette.

ça ne m'aurait pas déplu sur la mienne...   :lol:  mais j'en ai trouvé une avec sellerie Daytona en contrepartie!  :wub:

philM

c'est sûr qu'un bleu clair comme ça bof bof, maintenant, si c'est blu scuro, ça n'a vraiment rien à voir, c'est bien plus beau (je n'ai jamais vu sur une 550 mais ça arrivera si je croise Bernard un jour  :rolleyes: mais la 355 de Biturbo avec cette combo est très belle)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

vitajojo38

Annonce postée ce matin sur le bon coin, 95.000 euros pour un modèle qui ne m'a pas l'air tout à fait exceptionnel...

http://www.leboncoin.fr/voitures/768215279.htm?ca=12_s

Il a a un copain qui en a une bleue à vendre aussi...

http://www.leboncoin.fr/voitures/768212195.htm?ca=12_s

Olivier

A ce prix l'espoir fait vivre. D autant qu'il utilise une photo prise sur internet (en plus, d'un modèle US) !

Magnum

Avec des fautes énormes :wacko:  ...

Avec un prix de vente à 25 000 euros, j'aurais penché pour un piège bien connu :D  !

BPM78

Oui tout cela est dommage pour les vendeurs sérieux tout comme pour les acquéreurs sérieux ... Ces derniers risquent de se désintéresser de leur projet d'achat à la vue d'annonces fantaisistes tant en prix qu'en contenu. Tandis que les vendeurs vont se retrouver avec les difficultés d'un marché "gelé".... Pas top

Oliv
philM

je reste convaincu que ce qui a fait le succès de la maranello ces derniers mois c'était son rapport qualité/prix

forcément, si on double le prix ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Cousin Hube

L'important c'est de détecter rapidement les fausses annonces, et je pense que les vrais vendeurs et les vrais acheteurs ne se laissent pas longtemps prendre. Ils savent quelle est la cote.

joelemarco

Je connais un peu cette 550 argento intérieur bleu (pas le code couleur) pour l'avoir vu fin 2008 chez un marchand du 16e. 

C'était la voiture personnelle de Daniel Marin, ex patron de Ferrari France. De mémoire, le bleu n'est pas si électrique que cela de visu, même si perso je ne prendrais pas une telle combinaison. Par la suite, la voiture a été effectivement vendu deux fois chez Artcurial. Ce que ne disait pas le descriptif du catalogue c'est que le compteur avait été changé, avec une différence de 10 000 km environ. Or, cela était tout à fait documenté à l'époque ou j'avais vu la voiture (dossier disponible chez Pozzi)...no comment. 

Du coup, j'ai passé mon chemin dans ces diverses occasions, et entre temps j'en avais trouvé une...

Je me souviens cela dit que le bruit était superbe. 

Cousin Hube
Oui, Bien vu.

Tu as utilisé un outil de recherche d'image, ou bien tu connais TOUTES les photos de 550 postees sur internet ? ;):)

bernard

Oui, Bien vu.

Tu as utilisé un outil de recherche d'image, ou bien tu connais TOUTES les photos de 550 postees sur internet ? ;):)

Pour les images , j'utilise Google et recherche d'images , pour les n° VIN , j'ai commencé à faire une petite base de données , mais les européens sont réticents à donner de tel renseignements , malheureusement , un petit apercu de quelques unes sur http://www.bernardsport.be/maranello/index.php?static5/vin

;)

bernard

Déjà impressionnant, avec les photos en correspondance

Ce n'est que la partie visible ;)

J'essaie de trouver une façon d'intégrer la base de données et les photos !