Messages recommandés

Oliv
SFLux

En vente au Luxembourg chez Winandy, je l'ai vue mardi cette semaine à l'occasion de ma révision elle est très belle intérieur et extérieur, si intérêt je peux regarder les details ou poser les questions souhaitées sur place. :)

http://www.winandy.lu/occasions/?compte=3149&annonce=622048

SFLux

Semble être une belle 575M avec seulement 11,000kms combo très classique (trop?) en Angleterre avec conduite à gauche mais chère....€95K!

http://www.carandclassic.co.uk/car/C564999#

Et 1 une ou 2 belles 550 en LHD également.... mais au prix UK!

http://www.carandclassic.co.uk/list/20/550/

Modifié par SFLux

AlexG

Semble être une belle 575M avec seulement 11,000kms combo très classique (trop?) en Angleterre avec conduite à gauche mais chère....€95K!

http://www.carandclassic.co.uk/car/C564999#

Et 1 une ou 2 belles 550 en LHD également.... mais au prix UK!

http://www.carandclassic.co.uk/list/20/550/

c'est bien le classique avec une voiture classique.. comme disait coco chanel, la mode c'est ce qui se démode! :)

bernard
Olivier

D'un gout très...personnel! :(

Je trouve les lignes de 550 parfaites d'origine. Ça ne sert a rien d'en rajouter. La peur du vide peut être!

Oliv

Red and hot

Le plus choquant, c'est l'aileron arrière. L'intérieur en cuir blanc sur tapis rouge n'est pas très heureux non plus. 

Maintenant, combien de kilomètres exactement, combien de chevaux, quelle préparation freins, suspensions? Parce que 68 000 FS, c'est pas très cher. 

Bon, en fait, vous avez raison, je passe aussi mon chemin!

Oliv

Ce n'est pas une Novitec qui fait des choses comme ça, le badge il a été rajouté, les jantes c'est pas du novitec, l'aileron il ressemble pas aux novitec, la plaque Novitec elle est pas ecrite comme ça normalement, j'ai l'impression que c'est une farce géante cette auto, issue d'un membre du tuning club de norauto :D

tifosi101

+1 Oliv ! C'est juste du très mauvais tuning. Les bas de caisse doivent provenir du kit carrosserie Beurk Monster pour 306 ! :P

Tous les goûts sont dans la nature, même chez ceux qui ont les moyens d'une Ferrari... Heureusement que nous on a plus de goûts que d'autre en matière de "tuning" ! ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

coyote

Je commence a m'intéresser de prés à l'achat d'une Maranello.

Aprés quelques coup de fil auprés des vendeurs, il me semble que le marché bouge pas mal en ce moment; qu'en pensez vous ?

Quel modéle me conseillerez vous: une 550 ou 575 vu qu'elles sont curieusement presque au méme prix ?

NoName1610

Je te conseillerais plutôt une 575 (515cv au lieu de 485) et un modèle handling GTC même s'il est un peu plus cher (freins céramique, chassis, carthographie moteur et échappement et jantes légères de 19p en deux parties vissées)

La mienne ? Voir ma présentation dans le garage des membres....

Olivier

Pour l'esthétique, la plupart considère l'avant de la 550 et sont intérieur plus harmonieux par rapport a la 575. Pour les performances, la 575 est très certainement plus abouti!

Hamannn

Si tu es réfractaire à la BV F1 (comme moi) => 550, mais cela devient difficile à trouver

Sinon, 575 pour sa fiabilité améliorée et ses performances un poil meilleures: les prix sont relativement bas compte tenu du "produit", et vont remonter rapidement.  ^_^

260apc94

La 575 est bien évidemment plus performante que la 550 et elle l'est surtout avec l'option HGTC qui apporte une exclusivité et une rareté assez intéressante. Par contre, cette option se paye aujourd'hui encore assez chère et on se rapproche du prix d'une 599 (qui est dans un autre registre en terme de performance...). Attention également au budget frein avec les freins céramique....

Si les performances ne sont pas un critère prioritaire (ce qui est mon cas, surtout pour la difference mineure qui existe entre une 550 et une 575), c'est surtout le choix de la boite, F1 ou non, qui pourra te faire basculer (je sais, il existe des 575 boite méca, mais c'est quand même assez rare).

Ensuite l'intérieur est assez différent et là, c'est une histoire de gout. Viennent ensuite les différences mineures (pare choc avant, capot, pare choc arrière, phares...).

coyote

Je vais voir selon mes recherches, peut-étre que la 550 avec sa boite manuelle aura plus d'intéret dans l'esprit collection : la derniére V12 de ce type.

henri66

T'as qu'à dire que t'aime pas la 456..... Pourtant tu peux y monter à trois et le chien.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

coyote

T'as qu'à dire que t'aime pas la 456..... Pourtant tu peux y monter à trois et le chien.....

Tu as raison dés Lundi, je vais au garage avec le chien pour l'installer dans ton coffre voir si cela lui convient car cela a l'air confortable. :P

En plus, le bruit ,pardon le son, de ta 456 est à tomber a la renverse! :wub: