Messages recommandés

Hamannn

Bonjour à tous,

Une 550 qui me plaisait beaucoup vient de me passer sous le nez, je cherche une copine de jeu pour ma 328... Je me permet de solliciter votre aide pour ma recherche...Si jamais vous avez connaissance d un joli modèle a vendre n'hésitez pas a me contacter... Plutôt gris ou titane, bleue , dans les 40000km idéal, historique limpide evidemment, sièges Dayto et arrière cuir de préférence , post 99 la c'est le Pérou et le sujet qui fâche moins de 60k... Si c est encore jouable vu le contexte actuel!!! ;-( Marché français.. Pas trop chaud pour l aventure internationale...

Oui je sais Ca fait beaucoup de conditions ;-) on y croit!

J'ai exactement ça!  ^_^  Mais elle n'est pas à vendre...   :wub:

dveau

C est plutot a ce genre d occasion a laquelle je pensais. ;-) Entre passionnes on a parfois de belles opportunites qui se presentent. Parfois la tante de la belle soeur de la cousine du beau frere qui a son voisin qui vends la sienne ;-) enfin vous voyez. ;-)

Les plus belles ne passent souvent pas par les annonces officielles s echangeant de main en main.

C etait le cas de celle que je convoitais. Dans celles en annonces effectivement pas une pour laquelle j ai le coup de coeur..

Apres hamannn on ne sait jamais un coup de foudre pour une autre belle ;-)

Hamannn

C est plutot a ce genre d occasion a laquelle je pensais. ;-) Entre passionnes on a parfois de belles opportunites qui se presentent. Parfois la tante de la belle soeur de la cousine du beau frere qui a son voisin qui vends la sienne ;-) enfin vous voyez. ;-)

Les plus belles ne passent souvent pas par les annonces officielles s echangeant de main en main.

C etait le cas de celle que je convoitais. Dans celles en annonces effectivement pas une pour laquelle j ai le coup de coeur..

Apres hamannn on ne sait jamais un coup de foudre pour une autre belle ;-)

Et justement, tu fais bien de poster ici ta demande.  ^_^

En revanche, compte tenu du marché qui se tend de plus en plus, je doute que tu trouves ton bonheur à moins de 60k€...  de plus, il devient extrêmement difficile de trouver des kilométrages sous les 50000.

Bonne chasse en tous cas!  B)

dveau

Je sais bien, les prix s envolent a mon grand désespoir..je le vois bien pour ma 328... Apres une bel exemplaire peut toujours faire faire des betises.. ;-)

BPM78

Si tu es un peu patient, tu ne sera pas obligé de faire des folies... Les prix un peu excessif actuellement vont s'assagir d'ici peu, il y a l'effet d'emballement qui suit une hausse bien réelle, il s'agit tout de même que d'un micro marché, et les 550 sont des auto encore récentes avec peu de problème pour les trouver en bon état. Contrairement a des Ferrari réellement anciennes... A ce sujet jette un peu un coup d'œil sur le topic du marché de la Testa, et tu verra que même pour une telle icône qui a tout de même 30 ans, il semblerai bien que les arbres ne montent pas jusqu'au ciel !

hervé550

Je suis régulièrement le marché italien et là il se passe vraiment quelque chose avec le marché de la 550 !

http://www.subito.it/annunci-italia/vendita/auto/?cb=000013&cm=000068&sp=1

En dehors des 2 modèles "competizione" (depuis déjà pas mal de temps à la vente),il n'y a aucune 550 proposée! et 3 annonces de recherche.

Il n'y a pas encore très longtemps on trouvait sur ce site un beau panel de voitures.Pour moi c'est le signe le plus tangible de la raréfaction et donc de la hausse.

Par contre une quinzaine de testarossa/512TR  avec des prix  :o   http://www.subito.it/annunci-italia/vendita/auto/?cb=000013&cm=000060&sp=1

gérald

Subito étant l'équivalent du site français " L Bon C." , on y retrouve la même pénurie que chez nous.

Par contre, la Suisse avec Autoscout.ch est encore bien fournie ( 17 modèles ) et qui ne sont pas si chers. Evidemment, en y rajoutant la TVA à 20%. Cà plombe un peu la note.

Mais pour celui qui en cherche une, il ne faudra pas attendre des mois....Je pense que les Helvètes n'ont pas encore intégré ce qui se passe ailleurs.

dveau

Avec la tva à rajouter aux prix suisses le coût est stratosphérique! De jolis modèles par contre...

Pour l import les formalités sont compliquées? passage aux mines comme hors ue?

dveau
SFLux

Bonjour à tous,

Une 550 qui me plaisait beaucoup vient de me passer sous le nez, je cherche une copine de jeu pour ma 328... Je me permet de solliciter votre aide pour ma recherche...Si jamais vous avez connaissance d un joli modèle a vendre n'hésitez pas a me contacter... Plutôt gris ou titane, bleue , dans les 40000km idéal, historique limpide evidemment, sièges Dayto et arrière cuir de préférence , post 99 la c'est le Pérou et le sujet qui fâche moins de 60k... Si c est encore jouable vu le contexte actuel!!! ;-( Marché français.. Pas trop chaud pour l aventure internationale...

Bonjour Vincent,

Je suis navré de voir que tu t'es fait souffler ta 550 en vue!

Moins de 60k pour 40.000 kms c'est challenging... n'hésite pas à t'intéresser à une belle auto avec un peu plus de kilomètres, ces bêtes la sont faites pour rouler, par ailleurs regardes hors de France, l'Europe est grande et de belles autos peuvent se présenter, et les formalités ne sont vraiment pas compliquées, pour la suisse, c'est hors EU donc encore un peu plus cher (TVA), c'est pour cela que des autos se trouvent encore dans ce pays. Et puis, toutes ces autos viennent du meme endroit...Maranello :P

N'hésites pas non plus à solliciter par mail les "officine" afin de saisir des opportunité avant qu'elles ne soient en annonces il est possible que leurs clients vendent des voitures ou en ont le projet ;)

Si je vois qq chose je te contacte.

A+

Modifié par SFLux

dveau

C est comme ça.. C est que Ca ne devait pas être celle la... J avoue que je me voyais déjà au vigeant avec ;-)

SFLux

A suivre également en UK, les LHD voitures en conduite à gauche sont moins chères....mais pas données quand meme! GBP/EUR pas très favorable pour le moment!

http://www.pistonheads.com/classifieds?Category=used-cars&M=318&Page=1

Modifié par SFLux

killer84

Je suis régulièrement le marché italien et là il se passe vraiment quelque chose avec le marché de la 550 !

http://www.subito.it/annunci-italia/vendita/auto/?cb=000013&cm=000068&sp=1

En dehors des 2 modèles "competizione" (depuis déjà pas mal de temps à la vente),il n'y a aucune 550 proposée! et 3 annonces de recherche.

Il n'y a pas encore très longtemps on trouvait sur ce site un beau panel de voitures.Pour moi c'est le signe le plus tangible de la raréfaction et donc de la hausse.

Par contre une quinzaine de testarossa/512TR  avec des prix  :o   http://www.subito.it/annunci-italia/vendita/auto/?cb=000013&cm=000060&sp=1

Impressionnant le prix des 512 TR!!!

bernard

;)
sur le marché italien , c'est Cerco Ferrari 550 575 Maranello in ottimo stato , en Angleterre , Ferrari 550 Wanted!!! Please et en Belgique , Ik zoek: Ferrari 550 Maranello

260apc94

Bonjour à tous,

J'ai une question : pourquoi post 99?

Sinon c'est effectivement un beau challenge. En espérant que tu trouves quelque chose qui te convienne!

Modifié par 260apc94

260apc94

Ben sur le prix elle ne convient pas vraiment si?

79800 CHF ça fait 75000€... Tu ne cherches pas en dessous de 60000€?

J'ai loupé quelquechose?

Sans parler des taxes à ajouter pour la Suisse.

Sinon perso, les photos ne me font pas rêver...

dveau

Je parlais de la config de la voiture qui me convenait.. Pas du prix effectivement! ;-)

Post 99 car il me semble avoir lu qu une amélioration de la finition était intervenue à partir de cette date

Modifié par dveau

Alexout

Je parlais de la config de la voiture qui me convenait.. Pas du prix effectivement! ;-)

Post 99 car il me semble avoir lu qu une amélioration de la finition était intervenue à partir de cette date

Ah bon ? J'étais pas au courant. De quoi s'agit-il ? 

La mienne est d'octobre 1999, et durant mes recherches je n'ai rien remarqué de spécial entre une 1997 et une 2001  :huh:

bernard

Ah bon ? J'étais pas au courant. De quoi s'agit-il ? 

La mienne est d'octobre 1999, et durant mes recherches je n'ai rien remarqué de spécial entre une 1997 et une 2001  :huh:

Les modifications apparaissent d'après moi , à partir des modèles 2000 ?

Cousin Hube

joelemarco

Une argento nurbugring intérieur noir affichant 42000 km est partie en une journée à 53000 € en Italie.

bernard

La première chose que l'on m'a demandé en arrivant avec ma Maranello pour divers travaux , " vous ne vendez pas votre Maranello ? "

;)

luuddoovviicc

Effectivement, je pense que nous sommes à un tournant du marché des 550 !

PS: histoire de mettre un peu d'image, voici notre 550 dont je n'ai jamais mis de photo sur le forum...

post-1231-0-85961800-1426792197_thumb.pn