Messages recommandés

BPM78

Oui mais pour une telle config, il faudrait le harnais 5 points qui va avec ...

De toute façon je n'aime pas le noir ... Ni le prix !

"NO PERDI TEMPO" :)

Hamannn

Quand j'ai vu l'arceau, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un modèle WSR, mais elle n'a ni le volant alcantara ni les baquets associés...

260apc94

Je ne crois pas que l'arceau soit obligatoirement associé aux sièges baquets si?

Même avis sur le prix et la couleur que toi (BPM)  :)

Modifié par 260apc94

SFLux

les options disponibles sur les Maranello

http://www.bernardsport.be/maranello/index.php?article53/les-options

c'est sans doute incomplet , mais si quelqu'un à plus d'informations je suis toujours intéressé ! ;)

Toujours complet Bernard! ;)

Dommage qu'à €2,900 eur le Fiorano Handling Package n'ait pas été plus souvent commandé!

Oliv

Plus les bacquets

BPM78

Oui ! Plus les baquets pour une config vraiment sport ...

La 550 est à mon avis plus désirable avec une config qui correspond bien à sa vocation de GT très haut de gamme. Couleur métallisée, gris ou Bleu, cuir étendu, plage arrière cuir. vrai classic car V12 intemporel...

hervé550

Au vu du marché actuel des Maranello , la 550 proposée par Gardette ( Auvergne Moteurs ) est une bonne opportunité pour un amateur , dans sa configuration avec le cuir Cartier  ! ;)

Si elle n'est pas déjà vendue ?

Retirée des annonces et donc vendue.

Oliv

Y'a pas quelqu'un qui en voulait une jaune y'a peu de temps? Combo tres special mais il ne doit pas y en avoir 2 des comme ça, elle va pas trainer, annonce nouvelle, faites vos jeux

http://suchen.mobile.de/auto/ferrari-550.html?isSearchRequest=true〈=de&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=33

Modifié par Oliv

gérald

Même avec la fièvre actuelle, je la vois mal déclencher des :wub:

C'est une association de couleurs qui gagne la palme du mauvais goût. :wacko:

A tout prendre, je préférerais la noire avec l'intérieur vert.

SFLux

Giallo magnifique..., mais ça s'arrête la quand la portière s'ouvre!

Et en plus air bag supprime!

le prix pour ce combo est vraiment déraisonnable!

Oliv

Giallo magnifique..., mais ça s'arrête la quand la portière s'ouvre!

Et en plus air bag supprime!

le prix pour ce combo est vraiment déraisonnable!

Oui j'ai vu ça tout à l'heure. C'est quoi ce volant?

BPM78

En dessous des 90k€ on a le choix entre jaune intérieur rouge.... Ou bien gris interieur vert caca d'oie .... ):

En fait il n'y a plus rien.... Ça ne m'étonnerait pas de voir sortir du bois à nouveau de beaux exemplaire mais dorénavant bien au dessus des 100k€.... !!

Oliv
En 2005 elle a 6000 km elle en a 11000 en 2006 soit un an apres, et depuis 2006 pas de tampon donc elle aurait parcouru seulement 9000 km en 9 ans :)

Sinon elle est vraiment propre

Modifié par Oliv

jjansem

Je cherchais une 512TR au 1er trimestre 2014, la lecture de votre forum, la consultation tranquille des annonces...j'ai appris les qualités de l'auto, les "faut savoir " (entretien couteux des distributions...), j'elargis mon intérêt alors aux autres V12 boite mécanique en parallèle donc la 550, toujours un oeil sur le marché des annonces des 512TR au cas où; en octobre/novembre 2014 je vois le marché de la 512TR franchir allègrement les 100Ke bien au delà de mon budget... les 550 fin 2014 sont pas trop secouées et à 60Ke on arrive à voir qqes belles annonces; mon soucis pas trop le temps de me déplacer à l'étranger... puis par hasard sur votre forum en relisant des vieux post en fin décemebre, début janvier je trouve le signalement d'une 550 à la vente dans le Lot... contact pris avec le vendeur qui ne peut se libérer avant février;  soit ; l'attente commence, à la visite mi février j'achète sans hésiter elle est proche de chez moi, conforme à mes souhaits, j'en ai pris livraison seulement vendredi après gros entretien (courroie et le reste) fait par le vendeur...à sa demande!! une belle histoire surtout que maintenant en l'espace de 6 mois le marché copie l'évolution que j'ai vu se mettre en place sur les 512tr en 2014... j'ai eu de la chance visiblement et grâce à votre forum MERCI

Modifié par jjansem

BPM78

Jolie couleur, propre en apparance, mais c'est une boîte F1.... En plus je ne suis pas fana de l'intérieur ... Un peu tristounet tout ça... Du côté des 3 pédales ( je parles des manuelles hein ...) une nouvelle 550 ce matin sur le site Le Parking : en Italie grise interieur cuir rouge belle combinaison 55000kms , mais 120 k€....

Modifié par BPM78

BPM78

Je cherchais une 512TR au 1er trimestre 2014, la lecture de votre forum, la consultation tranquille des annonces...j'ai appris les qualités de l'auto, les "faut savoir " (entretien couteux des distributions...), j'elargis mon intérêt alors aux autres V12 boite mécanique en parallèle donc la 550, toujours un oeil sur le marché des annonces des 512TR au cas où; en octobre/novembre 2014 je vois le marché de la 512TR franchir allègrement les 100Ke bien au delà de mon budget... les 550 fin 2014 sont pas trop secouées et à 60Ke on arrive à voir qqes belles annonces; mon soucis pas trop le temps de me déplacer à l'étranger... puis par hasard sur votre forum en relisant des vieux post en fin décemebre, début janvier je trouve le signalement d'une 550 à la vente dans le Lot... contact pris avec le vendeur qui ne peut se libérer avant février;  soit ; l'attente commence, à la visite mi février j'achète sans hésiter elle est proche de chez moi, conforme à mes souhaits, j'en ai pris livraison seulement vendredi après gros entretien (courroie et le reste) fait par le vendeur...à sa demande!! une belle histoire surtout que maintenant en l'espace de 6 mois le marché copie l'évolution que j'ai vu se mettre en place sur les 512tr en 2014... j'ai eu de la chance visiblement et grâce à votre forum MERCI

En retour, n'hésite pas à te présenter et à nous faire partager quelques photos de ta belle !!!

jjansem

les photos seront faites dès que la météo le permettra ;)  je l'ai juste ramenée de Toulouse vendredi sous la pluie fine dans la nuit...pas trop eu le temps depuis mais promis je dois bien ça au forum :wub:  tu sais trouvée en janvier, visitée en février, livraison fin mars...tu vois je laisse faire le temps,mais les photos vont arriver et merci à Nwanda qui a informé le forum de cette auto en octobre 2014 :)

Modifié par jjansem

Oliv

les photos seront faites dès que la météo le permettra ;)  je l'ai juste ramenée de Toulouse vendredi sous la pluie fine dans la nuit...pas trop eu le temps depuis mais promis je dois bien ça au forum :wub:  tu sais trouvée en janvier, visitée en février, livraison fin mars...tu vois je laisse faire le temps,mais les photos vont arriver et merci à Nwanda qui a informé le forum de cette auto en octobre 2014 :)

Tu pourras creer un topic de presentation dans garage des membres;)

gérald

Je me souviens très bien de cette auto,  avec moquettes rouges il me semble.

Je ne tiens pas de registre à l'image du "gt4 register" ou d'un Mathias Urban , ou d'un membre de ce forum en quête de N° chassis de nouvelles 328.

Mais j'en connais au moins 3 avec ce combo.

-La tienne

-Celle que j'ai failli acheter en 2012 chez Dewidehem.

-Celle de ce fabuleux reportage photo

Modifié par gérald

jjansem

oui c'est effectivement la jumelle semble-t-il que celle du lien "photo" moquette rouge - haut TDB noir - volant noir

achetée en 03/2001 neuve par un industriel fabricant des cabines de peinture OMIA puis revendu en 06/2001 à mon vendeur

qui n'a fait que 23000 km en 14 ans avec ... d'où sa vente pour sous utilisation... j'ai depuis quelques jours  la lourde tâche de proroger sa vie dans les meilleures conditions possibles

Modifié par jjansem

jjansem

Y'a pas quelqu'un qui en voulait une jaune y'a peu de temps? Combo tres special mais il ne doit pas y en avoir 2 des comme ça, elle va pas trainer, annonce nouvelle, faites vos jeux

http://suchen.mobile.de/auto/ferrari-550.html?isSearchRequest=true〈=de&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=33

Moi je trouve cette auto pas si mal comme quoi les goûts et les couleurs

IL faut la voir en vrai; l'ensemble n'est peut être pas si mal

le giallo est très beau

de plus dans le contexte le choix des couleurs, l'acheteur ne doit pas faire de la combo le critère n° 1 à mon avis

il risquerait de laisser passer une belle et saine auto

Oliv

Moi je trouve cette auto pas si mal comme quoi les goûts et les couleurs

IL faut la voir en vrai; l'ensemble n'est peut être pas si mal

le giallo est très beau

de plus dans le contexte le choix des couleurs, l'acheteur ne doit pas faire de la combo le critère n° 1 à mon avis

il risquerait de laisser passer une belle et saine auto

J'aime les interieurs rouge et j'adore les fefe jaunes, mais je trouve que la combinaison des 2 est de mauvais gout, par contre en terme de rareté il est certain que vu la cote de la 550 grandissante, cette auto peut etre malgres tout une valeur sure, surtout vu son faible kilometrage et son originalité