Messages recommandés

BPM78

Il faut tout même sortir 100 000 € pour une auto qui certe, sort du lot, mais se distingue surtout par un combo d'un goût douteux...

Je la vois en effet plus pour un collectionneur pur que pour un passionné utilisateur comme moi.

Un 12 cylindres à la ligne nėo classique en jaune intérieur full rouge... Et bien comment dire... , il faut assumer quand même ! Ou bien bosser pour Pinder !!! :) )...

Je suppose que je regretterai un jour quand elle sera vendu 500 k€ aux enchères sous prétexte de son combo rare et exceptionnel...

260apc94

Et celle qui est sur la centrale? Je ne sais pas si l'on en a déjà parlé ici?

Elle est finalement raisonnable en prix (70 k€) même si elle a 83000 kms (ce n'est pas encore énorme!).

Certes il faut aimer le rouge intérieur beige, tdb beige/ noir et moquette rouge. Pour moi ce n'est pas la bonne couleur pour une 550 mais on n'est pas dans le jaune/ intérieur rouge ou gris intérieur vert! et c'est très classique comme combo.

Si j'étais en phase de recherche, j'irai la voir...

Je précise que je n'ai pas de lien avec l'annonce ni quelconque intérêt... :)  :)

Modifié par 260apc94

260apc94

85 000 €

Très raisonnable, elle à l'air très belle! Elle ne devrait pas trainer.... :)

La côte de la 575 semble être un peu à la traine par rapport à la 550 en ce moment. (Il y en a une autre à 85000 avec 27000 kms sur la centrale et elle à l'air très belle aussi)

Modifié par 260apc94

260apc94

39000€ pour cette 550 jaune, 62000 km, annonce semblant honnête :

http://www.leboncoin.fr/voitures/786660170.htm?ca=22_s

Je dirai que le prix semble être très en dessous de la valeur du marché actuel.

Les phrases du style : "La notion d'état étant subjective et dépendant de chacun" ou "Prévoir la révision des 60 000 KM incluant la distribution et les organes d'usures ainsi que synchros de boite à vitesse" font un peu peur.....

Un client potentiel nous tiendra probablement au courant du bien fondé de l'annonce et de l'état de la voiture.... à suivre donc...

Oliv

Ça coûte combien une boite de 550 à refaire?

Tout depend combien tu payes l'heure de MO

Dans tous les cas c'est une affaire

Rosso Scuderia

Moi, j'adore le jaune mais uniquement pour une Ferrari. Oubliez l'Aston. :)

260apc94

Tout depend combien tu payes l'heure de MO

Dans tous les cas c'est une affaire

A mon sens, c'est difficile de dire si c'est une affaire sans avoir dialogué avec le vendeur et avoir vu la voiture...

Sur le papier, elle n'est pas chère mais il faut en savoir plus.

Nous le saurons probablement rapidement :) ... 

BPM78

Et celle qui est sur la centrale? Je ne sais pas si l'on en a déjà parlé ici?

Elle est finalement raisonnable en prix (70 k€) même si elle a 83000 kms (ce n'est pas encore énorme!).

Certes il faut aimer le rouge intérieur beige, tdb beige/ noir et moquette rouge. Pour moi ce n'est pas la bonne couleur pour une 550 mais on n'est pas dans le jaune/ intérieur rouge ou gris intérieur vert! et c'est très classique comme combo.

Si j'étais en phase de recherche, j'irai la voir...

Je précise que je n'ai pas de lien avec l'annonce ni quelconque intérêt... :)  :)

Oui a ce prix la trés intéressante vu le marché, pas sur qu'elle soit encore à vendre par contre... Je n'ai pas appelé car je reste pour l'instant dans mes critères initiaux, notamment concernant le kilométrage, mais c'est tout à fait vrai qe pour ce modèle 83000 n'est pas un gros kilométrage, mais plutôt "normal". En plus elle est rouge et en effet c'est pas nécessairement la couleur qui lui va le mieux...

BPM78

39000€ pour cette 550 jaune, 62000 km, annonce semblant honnête :

http://www.leboncoin.fr/voitures/786660170.htm?ca=22_s

A moins de tout faire soit même, les coûts de remise en état sont très élevé sur ce modele... Donc si la boîte est à refaire + distribution + apparement d'autres bricoles, il faut compter 20 k a 30k en gros à mon avis. Donc pourquoi pas..

philM

si surtout les synchros à changer sur la boîte, bien sûr il peut y avoir des surprises mais 9000 livres je pense que c'est pour une boîte de rechange pas pour réparer la boîte non ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

260apc94

A moins de tout faire soit même, les coûts de remise en état sont très élevé sur ce modele... Donc si la boîte est à refaire + distribution + apparement d'autres bricoles, il faut compter 20 k a 30k en gros à mon avis. Donc pourquoi pas..

Oui je pense que cela doit être dans cet ordre de grandeur en supposant qu'il n'y a pas d'autres surprises et après ces dépenses, elle est toujours jaune.... lol

Mais effectivement, pourquoi pas...

surf66

Ça coûte combien une boite de 550 à refaire?

Pour la boite je sais pas ! par contre j'ai appelé et laissé un message pour l'instant pas de nouvelles... ;)

BPM78

Que ça soit des trés belles à faible kilométrage entre 92k€ ou 120k€, ou bien des autos pas trés propres avec des travaux... Dans tous les cas si l'on veut se positionner il faut réagir et faire une réservation ferme dans les heures qui suivent l'édition de l'annonce !!!

Modifié par BPM78

jjansem

parait bien fou fou le marché effectivement: ça reste des marchés de niche et donc leur évolution est surprenante, changeante en quelques mois ... en l'espace de 12 mois les choses ont bien changé c'est assez dingue...

Oliv

voiture réservée pour la jaune du boncoin :o

C'est un peu logique non?

Même s'il y avait 30000€ de travaux, ce qui me fait doucement rigoler...(mais y'a des pigeons pour payer ces prix la) meme avec des courroies et une boite à changer ou à refaire, et bien ce serait encore une affaire, car pour 70000€ elle serait entierement révisée et avec une boite neuve, et en plus jaune :wub:

Modifié par Oliv

philM

et le cuir ça se change (surtout le tableau de bord des Maranello ... y'en a plus beaucoup qui ont celui d'origine)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

yoyo

arrh, cette jaune à 39000€ et bcp de kilomètres avec travaux, exactement ce que je cherche... si  vous voyez passer un autre modèle du meme genre ou si elle ne se vend pas, merci de me le faire savoir  :)  :)

bernard

Une 550 en Espagne , http://coches.mitula.com/offer-detalle/92/96635363762401451/14/1/ferrari-550/Cochesdeocasion.com?cc=1
Si mes souvenirs sont bons , c'est : Maranello dark Blue/crema ZFFZR49B000113179 black & crema dashboard bordeaux steering wheel !

D'autres 550 à vendre en Espagne : http://coches.mitula.com/coches/ferrari-550

Modifié par bernard

philM

t'as vu la date de publication, je voudrais pas faire de peine à ceux qui cherchent ...

550espagnole2011.jpg

mes vidéos youtube