Messages recommandés

bernard

le nombre de 575 augmente dramatiquement sur le forum, je suis pas étonné  :rolleyes:

Surtout vu la pénurie de 550 Maranello ;)

Oliv
BPM78

Vrai pénurie sur l'Europe continentale, beaucoup de 550 partent en ce moment même vers le Royaume uni et les US (lire les post sur Ferrarichat ...) donc en effet on est même de moins en moins potentiellement ):

260apc94

Voila c'est fait pour moi sauf problème de dernière minute je pars sur la 575M de chez AG Collection.. un coup de coeur c'est un coup de coeur.. et Bernard m'ayant rassuré sur le vendeur, j'ai sauté le pas.. reste plus qu'a attendre quelques semaines pour la finalisation de tout ça... Merci pour tous vos conseils!

Félicitations elle semble très belle!

Tiens nous au courant !

Elle apparaît "réservée" sur le site, y'a plus qu'à aller la chercher!

Modifié par 260apc94

bernard

Vu la demande en 550 , et le peu d'offres , les 575 sont maintenant fort demandées également , et l'évolution des prix est également fortement à la hausse !

post-84-0-07246200-1428308653_thumb.jpg

Modifié par bernard

430

Vu la demande en 550 , et le peu d'offres , les 575 sont maintenant fort demandées également , et l'évolution des prix est également fortement à la hausse !

attachicon.gif575occ.JPG

Pouahhhhhhhhh  ça grimpe fort les Prix ..................................................

Oliv

Pouahhhhhhhhh  ça grimpe fort les Prix ..................................................

J'en connais un qui va en acheter une :D

Oliv
philM

comment on peut faire 10.000 km en 12 ans avec une auto pareille ... ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

SFLux

comment on peut faire 10.000 km en 12 ans avec une auto pareille ... ?

On va chercher le pain au village, et uniquement le dimanche! ;)

BPM78

Donc en fait elle jamais encore monté en température !! Ni dépassé les 2500 tr/mn

BPM78

Au fait, bonne question, le rodage normal c'était combien sur ces auto la ? Pas sûr que ma future ne soit complètement rodé ...

Gérard74

Pour ceux qui demandaient ce que pouvait valoir une 575 BVM, il y en a une qui s'est vendue récemment à Long Island sur FerrariChat, 2003, gris titane/noire, entretien à jour, 24700 miles, 130000$, présentant bien, mais avec quelques bricoles à revoir:

List of possible needs are as follows:

Headlight rubber trim shrinking
Rear window is cracked
Passenger side wheels could use refinishing 
Black front lip could use a re-spray
TPMS not working
Driver's seat left bolster has wear typical of mileage
Red key fob is missing

http://www.ferrarichat.com/forum/ferraris/476842-2003-575-maranello-3-pedal-gated-manual.html

Modifié par Gérard74

AlexG

selon le carnet d'une 550, ne pas dépasser les 5000 tr pendant les 1000 premiers kilomètres, après le démarrage, éviter de passer les 4000 tr avant que le moteur ne soit chaud (65-70 degrés)

je pense aussi qu il faut une période de rodage après une longue immobilisation ;)

elle aura combien de kilo ta prochaine si cela n'est pas indiscret? quelle couleur ?

tifosi101

Le rodage ne se fait qu'une seule fois au neuvage du moteur pour l'adéquation chemise-segments ;)

On ne re-rode pas un moteur même s'il a été arrêté longtemps. On le révise !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

BPM78

selon le carnet d'une 550, ne pas dépasser les 5000 tr pendant les 1000 premiers kilomètres, après le démarrage, éviter de passer les 4000 tr avant que le moteur ne soit chaud (65-70 degrés)

je pense aussi qu il faut une période de rodage après une longue immobilisation ;)

elle aura combien de kilo ta prochaine si cela n'est pas indiscret? quelle couleur ?

A peine 30 000 et en cours de révision complète. Mais jamais vraiment restée sans rouler non, donc normalement déjà bien rodée quand même !! Elle est Grigio titanio, mais j'en dirai plus lorsqu'elle sera dans mon garage ! Patiente patiente ... c'est ce que je me dit tous les jours !! Modifié par BPM78

jjansem

il s'agit de plus des micro marchés assez faciles je pense à manipuler,

pas beaucoup de voitures produites et donc voitures en vente en europe à quelques 200/300 unités

une fois mises à part celles qui ont +80 000 km, les exemplaires pas très beaux (celui-ci par ex.

http://www.ebay.co.uk/itm/FERRARI-550-MARANELLO-LAMBORGHINI-PORSCHE-BMW-ASTON-MARTIN-/201324535446?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item2edfe09e96)

le marché se restreint à peu de voitures au final et passer quelques annonces de recherche, mettre quelques beaux exemplaires à des prix très élevés, les vendeurs arrivant sur le marché regardent toujours les plus chères pour fixer leur prix... et voilà comment en quelques mois le marché squeeze...

ceci dit je suis convaincu que le marché à un prix élevé se justifie et existe pour les très beaux exemplaires (faibles kilom par ex ou combo plaisant ...) et si les beaux modèles grimpent alors tout le reste monte aussi moins peut être mais la tendance est là...

Modifié par jjansem

SFLux

Oliv