Messages recommandés

bernard

C'est quand même plus sympa et rare une 575 meca qu'une 550

Tout dépend si c'est pour un investissement , la 575 bote manuelle , aura plus de valeur , si c'est pour un pur passionné , la 550 restera la Maranello préférée !

BPM78

;) Certes plus rare mais quant à dire plus sympa qu'une 550, ce ne fut pas mon avis lors de mes choix.

A l'époque de mon achat et vu le temps qu'il m'a fallu pour me décider, sur 2 ans, j'en ai bien relevé 4 ou 5 en 575 boîte méca, à vendre.

Dont une pour laquelle je me suis déplacé, mais non, j'en revenais toujours à l'esprit originel de la 550 et une multitude de détails qui me plaisaient davantage.

Je suis d'accord, même remarque pendant mes propres recherches durant ces derniers mois, j'ai considéré la 575 à un moment, malgré sa boîte auto. Mais j'ai réalisé qu'il n'y avait pas que la boîte .... Je préfère également la 550 ! Je m'attache à des détails peut être, ou bien simple question de goût personnel.

Sebastien 13

Je suis d'accord, même remarque pendant mes propres recherches durant ces derniers mois, j'ai considéré la 575 à un moment, malgré sa boîte auto. Mais j'ai réalisé qu'il n'y avait pas que la boîte .... Je préfère également la 550 ! Je m'attache à des détails peut être, ou bien simple question de goût personnel.

Idem pour moi, j'ai envisagé les deux à un moment mais j'ai toujours eu un penchant plus affirmé pour la 550. En ce qui me concerne, ce qui a définitivement scellé le sort de la 575, c'est l'arbre de noël que j'ai vu apparaitre sur le tableau de bord quand j'ai mis le contact de la première que j'ai essayée... Ca m'a effrayé!

dveau

Moi qui suis passé du coté obscur de la force, ce qui m a fait pencher sur la 575 c est justement son coté un peu plus sportif tant esthetiquement que mecaniquement. Ce qui m a freiné au depart la boite f1 qui finalement est tres sympa.

Pour les 550, j ai fini par laisser tomber car meme si c etait mon choix de depart les prix delirants pour des voitures souvent en mauvais etat, des interieurs a faire peur m ont decouragé.

J ai eu la chance de tomber sur un modele superbe, dans un etat magnifique , coup de coeur de suite, alors j ai pris !

Seb92

Une Nero ? Tu risque poster les photos de ta nouvelle en même temps que moi ou juste avant alors...

Oui une Nero cuir beige ;) Impatient ...

dveau

Intéressante effectivement, et j'aime bien ce marchand il a souvent de belles autos

Ok avec vous mais moi j ai ecarté la gtc a cause des freins carbone et de leur cout d entretien. Peut etre a tord, sflux m a appris qu on pouvait les refaire hors reseau a cout moderé...

SFLux

Ok avec vous mais moi j ai ecarté la gtc a cause des freins carbone et de leur cout d entretien. Peut etre a tord, sflux m a appris qu on pouvait les refaire hors reseau a cout moderé...

yep! Et voici pour info la boite qui refait les CCM  - SICOM -

http://www.carbonceramicbrake.com/refurbishment-service.html

luuddoovviicc

huile550.jpg

2 litres entre le mini et le maxi donc ça fait 10 litres mini à 12 litres maxi non ?

Messieurs, 

J'ai bien eu confirmation d'un mécano de notre marque préférée qu'il faut mettre 10L puis ensuite rajouter par petites doses et revérifier (à chaud bien entendu). 

Merci pour vos infos.

Bonus, une photo de la belle qu'il me tarde de retrouver d'ici 15 jours (pour le moment c'est destination le nurburgring avec les copains pour se dégourdir les jambes) !

post-1231-0-50585900-1430324022_thumb.pn

Modifié par luuddoovviicc

Sebastien 13

Messieurs, 

J'ai bien eu confirmation d'un mécano de notre marque préférée qu'il faut mettre 10L puis ensuite rajouter par petites doses et revérifier (à chaud bien entendu). 

Merci pour vos infos.

Bonus, une photo de la belle qu'il me tarde de retrouver d'ici 15 jours (pour le moment c'est destination le nurburgring avec les copains pour se dégourdir les jambes) !

attachicon.gifCapture d’écran 2015-04-29 à 18.10.38.png

Même combo que la mienne, magnifique :-)

Seb92

Même combo que la mienne, magnifique :-)

Et que la future mienne ! Magnifique x2, donc !

Seb92

... sauf le tableau de bord/volant qui seront noirs pour moi.

kvk

Bonjour à tous ;)

Je vais vendre au mois de juin ma Maranello. C'est une auto très soignée avec un historique limpide vendue neuve en France (Pozzi).

J'ai toutes les factures depuis 1998.

Le carnet est entièrement rempli sans manques. La voiture a 103000 km. Grigio titanio, intérieur Cartier.

Embrayage, volant moteur et butée changés chez Pozzi à 70000 km. Distrib faite en nov. 2013 a 92000 km. Radiateur neuf. Le cuir du tableau de bord a été refait en 2013. Très gros dossier de suivi, comme je l'ai dit, l'auto est en meilleur état que bien des voitures qui ont 30000 km.

Comme je m'en sert régulièrement, elle roule parfaitement. Elle est équipée de sorties Orbisound plus légères et moins pénibles que des Tubi. Les silencieux d'origine sont disponibles. Renseignements complémentaires et prix communiqué par MP. Je suis à Paris.

Merci.

Modifié par kvk

Seb92

Bonjour à tous ;)

Je vais vendre au mois de juin ma Maranello. C'est une auto très soignée avec un historique limpide vendue neuve en France (Pozzi).

Le carnet est entièrement rempli sans manques. La voiture a 103000 km. Grigio titanio, intérieur Cartier.

Embrayage, volant moteur et butée changés chez Pozzi à 70000 km. Distrib faite en nov. 2013 a 92000 km. Radiateur neuf. Le cuir du tableau de bord a été refait en 2013. Très gros dossier de suivi, comme je l'ai dit, l'auto est en meilleur état que bien des voitures qui ont 30000 km.

Comme je m'en sert régulièrement, elle roule parfaitement. Elle est équipée de sorties Orbisound plus légères et moins pénibles que des Tubi. Les silencieux d'origine sont disponibles. Renseignements complémentaires et prix communiqué par MP. Je suis à Paris.

Merci.

Salut,

Si je ne me trompe pas j'ai vu quelques jours ton annonce sur le Bon Coin, tu es dans le 7ème ?

Pour quelle raison as-tu retiré ton annonce ? Trop de demandes ? De touristes ? De pros voulant négocier le prix ? Je serai curieux de savoir ...

En tous cas je te souhaite une bonne vente.

SFLux

Bonjour à tous ;)

Merci.

Moi aussi je vais vendre ma Maranello....un jour! ;)

Tant mieux si elle est parfaite avec un historique connu, mais c'est un peu cavalier comme intrusion dans le forum, on fait d'abord connaissance, et ensuite on peut vendre....sinon on passe une annonce dans les supports traditionnels!!

BPM78

Tant mieux si elle est parfaite avec un historique connu, mais c'est un peu cavalier comme intrusion dans le forum, on fait d'abord connaissance, et ensuite on peut vendre....sinon on passe une annonce dans les supports traditionnels!!

+1 :/

BPM78

Bonjour à tous ;)

Merci.

Il y a une section pour les annonces. Cette section permet de présenter photos et historique d'entretien et d'annoncer clairement le prix demandé. Voir les nombreux exemples. Je n'ai pas de souvenir de Ferrari qui ne soient pas rapidement parties par ce moyen.

Oliv

Il y a une section pour les annonces. Cette section permet de présenter photos et historique d'entretien et d'annoncer clairement le prix demandé. Voir les nombreux exemples. Je n'ai pas de souvenir de Ferrari qui ne soient pas rapidement parties par ce moyen.

Il faut être abonné ferrarista pour passer une annonce de vente auto :)

SFLux

Montre nous cela dès que que tu as ton fauve aux 12 bougies! :)  Nero intérieur beige est un combo classique élégant!

Seb92

Montre nous cela dès que que tu as ton fauve aux 12 bougies! :)  Nero intérieur beige est un combo classique élégant!

Yes avec plaisir !

kvk

Je suis vraiment désolé si j'ai pu heurter certaines susceptibilités. Mon intention était juste de proposer de manière rapide et factuelle ma voiture dont je dois me séparer, dans une section du site très animée. Il m'a semblé également opportun de proposer à de vrais passionnés une auto soignée à un prix réaliste dans un marché en plein délire. Mais les passionnés semblent ronchons et très à cheval sur le protocole... :)

bernard

Je suis vraiment désolé si j'ai pu heurter certaines susceptibilités. Mon intention était juste de proposer de manière rapide et factuelle ma voiture dont je dois me séparer, dans une section du site très animée. Il m'a semblé également opportun de proposer à de vrais passionnés une auto soignée à un prix réaliste dans un marché en plein délire. Mais les passionnés semblent ronchons et très à cheval sur le protocole... :)

les passionnés de Ferrari sont à cheval ;) sur le protocole ! Modifié par bernard

260apc94

les passionnés de Ferrari sont à cheval ;) sur le protocole !

à cheval mais pas tous ronchons...

Modifié par 260apc94

Cousin Hube

Je n'ai pas de souvenir de Ferrari qui ne soient pas rapidement parties par ce moyen.

Malheureusement on ne peut pas vraiment dire ça.