Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Tout à fait,une Ferrari peu aussi bien rouler qu une Porsche pour peu que l on puisse résoudre le parking à l arrivée !

BPM78

Tout à fait,une Ferrari peu aussi bien rouler qu une Porsche pour peu que l on puisse résoudre le parking à l arrivée !

Entièrement d'accord ! Je roule très régulièrement avec mes fifilles et c'est le seul soucis qu'il y a vraiment à gérer ! Pour le reste entretien sérieux et au minimum selon prescription constructeur et jamais aucun soucis en contrepartie.

SFLux

Voitures intéressantes pour qui ceux veulent faire de la compétition, j en connais une a vendre depuis +.d un an! ( la blanche)

Merci pour Ta recherche

vitajojo38

Ce qui m'interpelle surtout c'est que les 550 de route ont augmenté de manière totalement déraisonnable alors que celle de piste n'ont pas dû bouger d'un iota depuis des années...!!!

Oliv
stefkart

Ce matin sur autoscout une 575 GTC boîte mecanique en Allemagne très rare . Frein céramique

Cabossé les deux ailes par choc av et Ar pas de vitre

45500 €

Vendu annonce enlevée en 2 h

dragon1964

Vous serez ou dans 20 ans les gars ???  la plus grande inconnue,c est pourtant celle-ci,pas le futur prix des 550 ...

Demandez -vous simplement si ces autos auront tout simplement le droit de circuler sur routes ouvertes... 

Là dessus, je crois que l'on peut dire oui sans trop se tromper; prêt  à prendre reprendre  :)  ;)  des paris !!!

Lisez les bouquins de prospectives d'il y a 20, 30 ou 40 ans; plus on va loin dans le passé et plus ils sont à mourir de rire !!!  :D  ;)

Modifié par dragon1964

bernard

En Grèce sur Anamera , 1997 Ferrari 550 Maranello, 19000 kms, 1-owner, original paint  Argento Nurburgring 160.000 EUR !!!

Mais n° Vin ZFFZR49B000125148 et ass # 41877 , correspondent plutôt à une Maranello de 2000 ???

Seb92

Oups ! Pas très bien mise en valeur pour ce prix ... va falloir qu'il s'achète un appareil photo et un peu de talent pour la vendre.

philM

combinaison sobre mais élégante, faudra que je voie ça en vrai un de ces jours  :rolleyes:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

SFLux

En Grèce sur Anamera , 1997 Ferrari 550 Maranello, 19000 kms, 1-owner, original paint  Argento Nurburgring 160.000 EUR !!!

Mais n° Vin ZFFZR49B000125148 et ass # 41877 , correspondent plutôt à une Maranello de 2000 ???

Une config qui doit te rappeler quelque chose! ;)

Clairement pas une 1997! Je serais curieux de connaitre le nombre de Ferrari en Grèce, certainement beaucoup plus qu'on pourrait le penser

geronimo550

Il y a quelques nouvelles annonces en Suisse (16 au total) dont celle-ci, dotée d'un aileron, affichée à 72'000 francs (69'000 euros) : http://www.autoscout24.ch/fr/d/ferrari-f550-coupe-1998-occasion?index=2&make=25&model=647&returnurl=/fr/voitures/ferrari--f550?make=25&model=647&st=1&vehtyp=10&r=5&st=1&vehid=3148795&vehtyp=10

ae7gpl.jpg

Modifié par geronimo550

BPM78

Il y a quelques nouvelles annonces en Suisse (16 au total) dont celle-ci, dotée d'un aileron, affichée à 72'000 francs (69'000 euros) : http://www.autoscout24.ch/fr/d/ferrari-f550-coupe-1998-occasion?index=2&make=25&model=647&returnurl=/fr/voitures/ferrari--f550?make=25&model=647&st=1&vehtyp=10&r=5&st=1&vehid=3148795&vehtyp=10

ae7gpl.jpg

Avec la TVA pour l'importer de Suisse, ça la met à 83 k€ + coût du COC. Donc pas chère en effet. Mais y a t il vraiment des amateurs de ces 550 kittées Novitec ?

Seb92

Avec la TVA pour l'importer de Suisse, ça la met à 83 k€ + coût du COC. Donc pas chère en effet. Mais y a t il vraiment des amateurs de ces 550 kittées Novitec ?

Même à 60 K je ne la prends pas ... Sièges blancs, volant bicolore et tuning extérieur, ça fait trop ...

BPM78

Même à 60 K je ne la prends pas ... Sièges blancs, volant bicolore et tuning extérieur, ça fait trop ...

Oui c'est clair ... Je me demande à qui il pourra bien la vendre celle la ! En Allemagne peut être ?

Oliv

C'est une novitec rosso, le kit carrosserie et les jantes doivent couter la moitié de l'auto en neuf.

Modifié par Oliv

Nat&lo

.......et il est possible que le moteur soit polyvitaminé !!  ;)

Oliv

.......et il est possible que le moteur soit polyvitaminé !!  ;)

Je ne pense pas ce serait ecrit car ils y vont a coup de Bi-compresseurs quand ils s'occupent du moulin, le vendeur serait obligé de l'ecrire, c'est un peu voyant :D :d

BPM78

C'est une novitec rosso, le kit carrosserie et les jantes doivent couter la moitié de l'auto en neuf.

Le bon goût n'a pas de prix !

Phoenix85

Il suffit de demander une copie de la carte grise, en Suisse tout y est marqué si ce n'est pas d'origine, même les jantes.

philM

pour ceux qui cherchent une 575, http://www.classiccarsforsale.co.uk/detail/motors/classic-cars/ferrari/575m-maranello/116179

surtout pour noter le numéro de série car elle reviendra sur le marché ...

SIVAG-13.02_5.JPG

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube