Messages recommandés

BPM78

certaines choses sont des options, d'autres assurément pas, ça change la donne à partir d'un certain prix

Entièrement d'accord, il y a sur cette auto, un étrange mélange d'option assez exclusives et de modifications personnelles douteuses... A 150k€ c'est un peu discutable !

BPM78

BPM78

annonce désactivée vendue?

Je ne serai pas étonné qu'elle soit parti en quelques heures. C'est la première belle combinaison (quoique intérieur très classique) avec faible kms que je vois depuis des semaines à moins de 110k€ (elle était à 109 k€ exactement, on peut encore la voir sur le site Le Parking, mais en effet le lien pointe désormais sur une annonce désactivé...)

260apc94

Une nouvelle annonce de 550 est apparue il y a quelques jours sur La Centrale..... A suivre...

AlexG

superbe la 550 titanium - blue scuro, avec les options qui vont bien!

260apc94

Moi j'aime bien le titanium mais je ne suis pas trop fan de l'intérieur bleu ni de l'intérieur carbone... Les goûts et les couleurs...

BPM78

Oui pas fan du carbone non plus...

Mais à 115 k€, c'est la seule alternative en France a ma connaissance (l'autre annonce sur la centrale continue a se ridiculiser a 240k€...) elle a 80 000 kms, ce qui explique que l'Allemande également grigio titanio cité plus haut à 109k€ pour 40000 kms ne soit resté que quelques heures en ligne..,

Seb92

Comme vous, pas fan du carbone, surtout au niveau du tableau de bord ... on va suivre celle de la Centrale, quelque peu kilométrée pour ce prix mais en effet seule alternative française.

Pour ma part je dépose la mienne vendredi pour installer un Tubi, j'ai trop hâte de l'entendre chanter ! ...

:D

Hamannn

Une nouvelle annonce de 550 est apparue il y a quelques jours sur La Centrale..... A suivre...

cette auto etait déjà en vente il y a 6 mois, à 49000€...  j'avais failli appeler bien que le kilométrage me rebutait un peu.  ^_^

BPM78

cette auto etait déjà en vente il y a 6 mois, à 49000€...  j'avais failli appeler bien que le kilométrage me rebutait un peu.  ^_^

La tienne a combien au compteur ?

SFLux

Oui pas fan du carbone non plus...

Mais à 115 k€, c'est la seule alternative en France a ma connaissance (l'autre annonce sur la centrale continue a se ridiculiser a 240k€...) elle a 80 000 kms, ce qui explique que l'Allemande également grigio titanio cité plus haut à 109k€ pour 40000 kms ne soit resté que quelques heures en ligne..,

La Maranello en Allemagne à €109K est toujours en ligne, et semble belle.

AlexG

je pense qu il faut voir en vrai lq combinaison, mais considerant les reflets bleutes du titanium, cela peut etre interessant.. en plus les surpiqures, les sieges daytona. le carbone peut etre pas si mal.. il reste la commande de clim en plastique moche a "carbonifer" pour faire un bon ensemble.

80kkm si elle a un bon entretient, cela ne doit pas faire peur.. d autant qu elle semble etre soignee.

quand aux prix d il y a un an.. c est le passe.. et a priori elle ne reviendra jamais a ces prix dans un avenir proche a mon humble avis.. il fallait saisir la balle au bond

Alexout

mouais, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a d'original sur cette auto. Ça veut dire quoi Schumacher edition ... Jantes modulaires de 575, bouclier arrière de 575 (aucune raison de la changer s'il n'y a pas eu un choc ...), l'intérieur est spécial

Moralité, on ne sait toujours pas ce que c'est une "Schumacher Edition"... ça a vraiment existé ?

cf: http://ww3.autoscout...9894?asrc=st|as

philM

je ne sais pas si ça existe officiellement mais semble-t-il schumi avait fait faire une 550 avec certaines options et des clients auraient demandé la même.  Mais normalement cette 550 devrait donc avoir un arceau ce qui n'est pas le cas et de toute façon, pas de jante de 575 SA ni de bouclier de 575 ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

SFLux

je ne sais pas si ça existe officiellement mais semble-t-il schumi avait fait faire une 550 avec certaines options et des clients auraient demandé la même.  Mais normalement cette 550 devrait donc avoir un arceau ce qui n'est pas le cas et de toute façon, pas de jante de 575 SA ni de bouclier de 575 ...

Oui Schumi à commandé une 550 désignée à sa demande, avec Fiorano Handling Package, Echappement sport, siège sport carbone....mais la liste précise je ne la connais pas, et il semblerait que 13 clients aient commandés la meme configuration, il y aurait donc 14 Maranello identiques à la sienne!

SFLux

Celle ci sur la Centrale http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27471072.html vendue par Armen Motors vient de chez Win Prins en NL http://www.wimprins.eu/?lang=fr :angry:  

Les marchands se vendent les autos en eux, ou du moins ce sont les photos de Win Prins reprisent par Armen Motors

philM

Oui Schumi à commandé une 550 désignée à sa demande, avec Fiorano Handling Package, Echappement sport, siège sport carbone....mais la liste précise je ne la connais pas, et il semblerait que 13 clients aient commandés la meme configuration, il y aurait donc 14 Maranello identiques à la sienne!

sur le wikipedia italien

Ferrari 550 Maranello Michael Schumacher Edition[modifica wikitesto]

Nel 1998 Michael Schumacher acquistò una Ferrari 550, e su di essa il campione Tedesco e pilota della Scuderia Ferrari richiese numerose personalizzazioni ed optionals. Nel 1999 la suddetta vettura venne realizzata dotandola di scarico sportivo, del Fiorano Handling Package, di sedili ed inserti in carbonio e di un roll-bar rivestito in pelle.

Alcuni clienti a conoscenza delle specifiche richieste dal pilota Ferrari richiesero una vettura con le stesse specifiche tecniche e accessori. Si stima che circa 13 vetture siano state realizzate con una dotazione similare a quella ordinata dal pilota.

traduction google

Ferrari 550 Maranello Michael Schumacher édition [modifier wikitext]
En 1998, Michael Schumacher a acheté une Ferrari 550, et sur elle le champion allemand et pilote de la Scuderia Ferrari a pris de nombreuses personnalisations et optionnels. En 1999, le véhicule mentionné ci-dessus a été construit équiper échappement sport, la Fiorano Manipulation emballage, des sièges et des inserts de carbone et un arceau recouvert de cuir.

Certains clients conscients des demandes spécifiques du pilote Ferrari exigé une voiture avec les mêmes spécifications techniques et les accessoires. Il est estimé que près de 13 voitures ont été faites avec un budget similaire à celui commandé par le pilote.

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Armen

Celle ci sur la Centrale http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27471072.html vendue par Armen Motors vient de chez Win Prins en NL http://www.wimprins.eu/?lang=fr :angry:  

Les marchands se vendent les autos en eux, ou du moins ce sont les photos de Win Prins reprisent par Armen Motors

Partenariat :)

Je connais le patron.

Je lui avais déjà acheté une 930 Turbo pour le compte d'un de mes clients.

Le prix indiqué inclut le rapatriement du véhicule par camion depuis les Pays-Bas, le passage au CT français, les démarches administratives pour la CG, le lustrage complet de type Detailing, la fourniture et pose des plaques,

la livraison à domicile partout en Ile-de-France (possibilité de livraison partout en France voire reste de l'Europe par camion, en supplément).

:)

SFLux

Partenariat :)

Je connais le patron.

Je lui avais déjà acheté une 930 Turbo pour le compte d'un de mes clients.

Le prix indiqué inclut le rapatriement du véhicule par camion depuis les Pays-Bas, le passage au CT français, les démarches administratives pour la CG, le lustrage complet de type Detailing, la fourniture et pose des plaques,

la livraison à domicile partout en Ile-de-France (possibilité de livraison partout en France voire reste de l'Europe par camion, en supplément).

:)

Merci pour ta transparence, faire du commerce c'est la base de la société....donc pas de problème, comme ca c'est dit et c'est clair pour tous! :)

Hamannn

La tienne a combien au compteur ?

48000km quand je l'ai achetée   ^_^

BPM78

48000km quand je l'ai achetée ^_^

J'avoue que moi aussi je me suis laissé tenté par le "low mileage"... 32000 pour la mienne. Peut être juste parce que ça rajoute à la sensation d'acheter une auto que l'on pourrait penser neuve... Mais ce modèle est tellement solide globalement que je ne pense pas que 80000 ou même 150000 kms soit un soucis techniquement !

philM

la mienne a 60.000 mais on pourrait croire qu'elle est neuve si ce n'était quelques détails esthétiques qui trahissent davantage son âge que son kilométrage

mes vidéos youtube