Messages recommandés

AlexG

J'ai mis des sorties Tubi. L'avantage c'est que ça gronde dès le démarrage (ça flatte le conducteur dans le parking ;) ). En tous cas je suis très content du résultat.

c est un tubi avec les marmottes? tu n as pas de résonance?

Seb92

Ecoute je ne sais pas ce que c'est que ces "marmottes" mais ce que je peux te dire c'est qu'il s'agit de la dernière version des Tubi qui justement ne produisent pas de vibrations désagréables à 2 000 tours (je sais que le problème a existé). 

AlexG

marmittes ;), fichu correcteur d orthographe!

ok, merci pour le retour!

hervé550

Salut, pour info j'ai vendu ma 550. Elle avait 103000 km, en parfait état : 90 K€. Sans passer d'annonce. Ca vous donne une idée du marché.

Merci de l'info.

Ton cas illustre un peu la situation de pénurie de petites annonces en France (mais aussi en Europe) concernant ce modèle.

SFLux

90 Ke si très belle c'est pas cher il n'y a rien à acheter à ce prix :blink:

En Italie j en ai vu 1 ou 2 a 5k€ près mais sur le papier...je ne les ai pas vu! Les Maranello comme beaucoup de voitures de 15 ans ou plus il y a souvent des différences entre description de l annonce et les photos présentées et la voiture quand on l a sous les yeux... il faut voir, c est pour cela que c est intéressant d avoir le retour d une transaction réelle!

AlexG

En Italie j en ai vu 1 ou 2 a 5k€ près mais sur le papier...je ne les ai pas vu! Les Maranello comme beaucoup de voitures de 15 ans ou plus il y a souvent des différences entre description de l annonce et les photos présentées et la voiture quand on l a sous les yeux... il faut voir, c est pour cela que c est intéressant d avoir le retour d une transaction réelle!

ah oui! cela me rappelle un vendeur qui m avait envoye les photos d une autre voiture que celle a vendre ! 

jjansem

alors qu'il y a quelques mois le vendeur devait être content d'être appelé pour sa 550 aujourd'hui c'est l'acheteur qui est content de pouvoir entrer en contact avant qu'elle soit vendue...

en Allemagne il en est sortie quelques unes apparemment pas mal dont celle-ci

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/X/211028572.html

BPM78

Oui c'est énorme la différence d'état entre une 550 et une autre. Les photos ne révèlent souvent pas l'état .. (Surtout quand il est mauvais !! :) ) Le kilométrage lui n'est pas totalement neutre, mais il est secondaire à mon avis pour un V12.. et une belle avec une combinaison de couleur originale et sympa à moins de 100k€ il faut sauter dessus, ça devient rarissime ...

Modifié par BPM78

Alexout

Ecoute je ne sais pas ce que c'est que ces "marmottes" mais ce que je peux te dire c'est qu'il s'agit de la dernière version des Tubi qui justement ne produisent pas de vibrations désagréables à 2 000 tours (je sais que le problème a existé). 

Je ne sais pas si c'est le cas de ma ligne Tubi (achetée telle quelle, avec la ligne d'origine à coté), mais c'est vrai que je ne reste pas trop autour de 2000 tours car je trouve que les basses sont désagréables.

En dessous/au-dessus, ça sonne super !

Seb92

A te lire tu dois en effet avoir :

- soit l'ancienne génération

- soit une ligne complète (intermédiaire + sorties) qui peut produire ce genre de désagrément (dixit Fiorano Racing si j'ai bien tout compris)

SFLux

marmittes ;), fichu correcteur d orthographe!

ok, merci pour le retour!

les Tubi marmotte ca endort, les marmittes Tubi, ca réveil! ;)

AlexG

les Tubi marmotte ca endort, les marmittes Tubi, ca réveil! ;)

en meme temps, la mienne hiberne l hivers

hervé550

A priori comme pour Artcurial le prix annoncé est le prix réellement payé par l'acheteur donc tous frais et TVA inclus.

Le prix me semble en tous cas très élevé pour une 550 dont apparemment on ne connait pas l'historique .

BPM78

Une nouvelle a vendre en France ! Sur la Centrale, ça faisait longtemps...

Elle est a Versailles, tout près de chez moi. Pour ceux que ça intéresse et qui s'étaient trop loin, je peux aller la voir.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27626177.html

Oliv
Oliv

gérald

Surtout le volant qui choque, et comme le disait "philippe512" ce qui fait le plus mal aux yeux; c'est le rectangle noir qui contient les potentiomètres chauffage / température : on ne voit que ça.  Limite ils l'ont piqué sur un Renault Kangoo.  :lol:  C'est la transition d'un intérieur plus que rouge avec ce bout de noir au milieu.

jjansem

vous êtes durs quand on connait le peu d'offres "correctes" sur le marché

La 550 c'est un coup de crayon, une philosophie moteur avant, revival des grands classiques 275, 365..., V12, B mécanique point barre

finition, vieillissement  et détails intérieurs ce n'est pas au niveau c'est clair...

c'est un Porschiste aussi qui vous parle :lol:

killer84

Superbe!!! J'adore. Dommage que le volant et tableau de bord soient également rouges

Exact Oliv, le même contraste que moi en noir aurait été super top... :)

gérald

Il faut dire qu'il y a encore 1 an, ce type de combo serait resté scotché en annonce. (volant rouge)

Nos réactions sont un peu dubitatives car nous avons connu l'époque où il y en avait plus d'une centaine à la vente, tous sites confondus.

Quand une Maranello dépassait les 60-65k€, beaucoup les jugeaient sur-cotées à ce tarif...... No comment aujourd'hui.

BPM78

A voir en vrai ... Le monoton ne rend pas toujours bien en photo et encore moins le rouge (idem cuoio naturale). C'est une 2001 les finitions commencent à être un peu mieux sur les toutes dernières 550.... Je serai acheteur en ce moment j'irai certainement voir cette nero/rosso ... Bon rapport prix/kms-combo-millesime vu le reste des offres en Europe...