Messages recommandés

becaze

merci Toscano de la proposition , mais comme dit , la combinaison de couleur ne m attire pas ..( suis tétu ..) 

je vais poster aussi sur le forum pour une recherche .. sait on jamais ..

b

bernard
Le 31/03/2022 à 23:10, bernard a dit :

Ferrari 550 Maranello 04/97 Nero -> Grigio Titanio /Nero  57056 Kms  112.000 €

ZFFZR49B000107630

Vignali Automobili

Un an plus tard et quelques kms en plus, une trousse à outils qui n'est pas d'origine 550 Maranello   et a retrouvé une radio d'origine   !

Ferrari 550 Maranello 04/97 Nero -> Grigio Titanio /Nero  58650 Kms  135.000 €

ZFFZR49B000107630

1241464161_Screenshot2023-05-01at11-22-53Ferraride135000-.png.d9f98e83828c787db7840bf9d75a2e9f.png

Modifié par bernard

becaze
Le 29/04/2023 à 15:30, Toscano a dit :

C'était principalement pour que tu t'entraînes à voir plusieurs autos 😉

ok - c est une bonne idée.merci Toscano !

agenda professionnel un peu chargé mais des le 15 mai j aurais un peu plus de temps 

je te dirais quand et si j y vais mais ds le mesure du possible j aime bien l idée .

b

bernard
il y a 18 minutes, becaze a dit :

13 800 km bernard.. en effet ss doute le déclencheur pour un achat US , et le cours du $ aide en plus  ..

Etait en vente en Suisse , le 27.05.2022 à 160.000 chf  !

La Suisse est le pays qui offre actuellement le plus grand choix en Ferrari 550 Maranello d'occasion  😉

Modifié par bernard

Red and hot
Il y a 9 heures, becaze a dit :

13 800 km bernard.. en effet ss doute le déclencheur pour un achat US , et le cours du $ aide en plus  ..

oui, oui, les gars, surtout qu'aux USA, elle y est déjà! 

bernard
il y a 23 minutes, Red and hot a dit :

oui, oui, les gars, surtout qu'aux USA, elle y est déjà! 

Pas encore 😉

Worldwide delivery assistance from the UK easily arranged.

becaze

en effet Bernard .. Mike est en recherche pour moi ..

il a venu il y a qq années une belle Canna di fucile / beige LHD , mais avec les lois GDPR .. impossible de retrouver le propriétaire ..donc on a pensé a cet autre moyen .. peu d espoirs cependant ..

je fais feu de tout bois ..-:)

bernard
Il y a 1 heure, becaze a dit :

en effet Bernard .. Mike est en recherche pour moi ..

il a venu il y a qq années une belle Canna di fucile / beige LHD , mais avec les lois GDPR .. impossible de retrouver le propriétaire ..donc on a pensé a cet autre moyen .. peu d espoirs cependant ..

je fais feu de tout bois ..-:)

Il y a # 108435 aux Pays Bas

et # 115480 en Grande Bretagne

pstc56
Le 16/04/2023 à 21:42, jjansem a dit :

surement plus de 200 000 e c'est une vraie rareté en boite mécanique.... et le vendeur le sait sans doute très bien...

je lis ici et là les pérégrinations des potentiels acheteurs de Ferrari de plus de 20 car oui les 456 / 550/ 355...ont bel et bien passé 20 et se dirigent sur les 30 ans seuil de la carte collection pour les 1er exemplaires produits... et quand je vois le niveau d'exigence des acheteurs

entre les kilométrages bas les entretiens faits au jour près des anniversaires (alors que l'auto fait 500 km dans l'année), les intransigeances des combinaisons de couleurs.... la plupart vont rester longtemps (éternellement sur la touche)....

Tu as complètement raison... mais j'ai l'impression que beaucoup d'acheteur cherchent un placement, pas une voiture. Du coup, soit ils trouvent la perle rare, soit ils investissent dans autre chose.

cheki
il y a 1 minute, bernard a dit :

Je ne crois pas que @becaze est prêt à mettre 250.000 € pour cette Ferrari 550 Maranello  😉  au passé douteux !

J'ai juste mis ce que j'ai trouvé en faisant une recherche 😉 

Et la deux et la trois ? QU'en penses tu ? 

cheki
il y a 5 minutes, bernard a dit :

ET donc tu apprécies ? Je pense pas qu'elle soit Titanio mais plutôt CDF non ? 

• Merci 1

bernard
il y a 36 minutes, cheki a dit :

ET donc tu apprécies ? Je pense pas qu'elle soit Titanio mais plutôt CDF non ? 

Effectivement possible Canna di Fucile 😉

Et en comparant avec d'autres photos tu aurais raison 😉

Modifié par bernard
  • Like 1

Toscano
6 hours ago, pstc56 said:

j'ai l'impression que beaucoup d'acheteur cherchent un placement, pas une voiture. Du coup, soit ils trouvent la perle rare, soit ils investissent dans autre chose.

Il me semble que ça a toujours été comme ça avec Ferrari, en tout cas depuis la première bulle spéculative de la fin des années 1980. En période de crise et de forte inflation les investisseurs cherchent toujours à placer leurs pions dans des valeurs "refuge", avec pour effet pervers que ceux qui pourraient bien marger en vendant leur Ferrari aujourd'hui peuvent hésitent car dans quoi investir le cash vu que tout le reste est devenu plus cher également... Espérons que la bulle actuelle en soit vraiment une, car si la conjoncture globale s'éternise je crains que cela ne continue de figer un tissu automobile déjà bien gangrené par l'électrification à marche forcée, avec pour conséquence directe sur le parc automobile à énergie fossile de la baisse de la production et/ou de la qualité des pièces de rechange... Il faut que les prix baissent pour que le marché se redynamise - marger moins mais augmenter le turn-over, en gros.

Modifié par Toscano

becaze

Merci a tous de votre aide 👍

pour répondre au sujet des ces voitures :

la première en espagne - 250 k€ - je ne veux pas y mettre autant , cela me semble du délire - peut etre vendra t il a ce prix la mais pas a moi en tous cas .Et ceci sans avoir vu la voiture .. le prix est a ce niveau la rédhibitoire 

la seconde en Italie - 150 k€ - bien mieux en rapport prix / km MAIS interieur blanc cassé ( sabbia je crois est le nom officiel ) et c est un non pour moi 

la troisième en FR - 118 k€ - ben plus facile encore , elle de longue date vendue .. l annonce subsiste .. est ce un moyen pour le vendeur d avoir des contacts clients potentiels ou une mauvaise gestion du site ou ... ds ts les cas cette piste est morte .

mais elle etait en effet en CDF ..

merci a nouveau mais la bonne n est pas de ce tiercé ...

@Bernard Grace a tes infos , j ai contacté Kroymans sur cette CDF / beige ... qui ne tente rien .. merci du tuyau !!

b

becaze
il y a 22 minutes, Toscano a dit :

Il me semble que ça a toujours été comme ça avec Ferrari, en tout cas depuis la première bulle spéculative de la fin des années 1980. En période de crise et de forte inflation les investisseurs cherchent toujours à placer leurs pions dans des valeurs "refuge", avec pour effet pervers que ceux qui pourraient bien marger en vendant leur Ferrari aujourd'hui peuvent hésitent car dans quoi investir le cash vu que tout le reste est devenu plus cher également... Espérons que la bulle actuelle en soit vraiment une, car si la conjoncture globale s'éternise je crains que cela ne continue de figer un tissu automobile déjà bien gangrené par l'électrification à marche forcée, avec pour conséquence directe sur le parc automobile à énergie fossile de la baisse de la production et/ou de la qualité des pièces de rechange... Il faut que les prix baissent pour que le marché se redynamise - marger moins mais augmenter le turn-over, en gros.

ben moi c est bien une voiture a rouler et a aimer que je cherche ...et cette P... de bulle ne m emballe pas du tout !