Aller au contenu

Messages recommandés

Nicolas21
il y a 41 minutes, Martini a dit :

 

Déjà vu en France aussi. Je ne comprends pas cette stratégie 

Uniquement pour remplir leur base de données à moindre frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Ankou
Le 04/05/2023 à 07:57, bernard a dit :

Bonjour @becaze tu peux toujours aller voir comme te conseille @Toscano cette Ferrari 550 Maranello chez Oldtimerfarm ( contact Xavier Molenaar ) 😉

Ferrari 550 Maranello 02/98 Bleu tour de France / Blu Scuro 53912 kms

ZFFZR49B000110628

 

Tu pourras même en profiter pour voir d'autres Ferrari 550 Maranello 😉

 

Quel tarif pour cette jolie vision bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli
Il y a 4 heures, L'Ankou a dit :

Une revenante?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2350646505.htm

4ans sans entretien et 3000kms....

90k€ 95Mkm

 

 Votre avis?

Une auto qui va de marchands en marchands ( cf rapport autovisa) sans jamais être réellement vendue depuis des années 

ne peut à mon sens être qu’une mauvaise auto

 

et si c’est bien celle que j’ai essayée en 2019 c’est tout sauf une bonne auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becaze
Le 19/05/2023 à 14:39, L'Ankou a dit :

Quel tarif pour cette jolie vision bleu?

bonjour 

bonne question ! - demande en cours .- je vous dis cela ss peu 

benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Lors de la vente RM Sothebys Villa Erba , Ferrari 550 Maranello 97 Bleue Pozzi / Full Beige  3263 kms  vendue 286.250 €

ZFFZR49B000109822 Ass.27029 Engine 47299

 

m109822_2.jpg.ee7b32601e5f4f9761184862de86fe8c.jpg

 

Il faut aimer l'intérieur !

 


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becaze

les gouts et les couleurs .. mais en effet , pas pour moi .. sans parler du budget ..!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78
Le 20/05/2023 à 23:10, bernard a dit :

Lors de la vente RM Sothebys Villa Erba , Ferrari 550 Maranello 97 Bleue Pozzi / Full Beige  3263 kms  vendue 286.250 €

ZFFZR49B000109822 Ass.27029 Engine 47299

 

m109822_2.jpg.ee7b32601e5f4f9761184862de86fe8c.jpg

 

Il faut aimer l'intérieur !

 

Elle est bi colore et non pas full cuoio…,

0938A94F-8873-4E69-8543-98F9B3F4ABC1.jpeg

7D81A1D8-5016-44E0-A9A7-175357CFEA38.jpeg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luxmadguy

Bonjour à tous,

 

Cela vaut quoi une belle 550 Maranello en boite méca actuellement ?

Je réfléchis à ajouter ce V12 à notre collection...

 

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becaze

bonjour 

je vais me lancer etant en pleine recherche depuis qq mois déja 

1/ les prix flambent pour cette voiture en  général ( et des gens comme moi qui sommes en recherche contribuent ..) la BVM , la possibilté d import a moindre Tax aux USA, le phénomène yougtimer ...sont les possibles explications - il y en ss doute d autres 

2/ cette notion de bon état est tres relative suivant chacun de nous - je suis par ex ss doute assez exigeant (ma femme dirait "exichiant" 😃) de fait , cela influencera le prix forcement 

3/ le KM est aussi une grosse variable pour le prix ( justifié ou pas , est une autre question , comme toujours 

4/ enfin la combinaison de couleur joue aussi un tres grand role - le bleu / beige par ex , coutera plus cher ( 10 k  selon moi ) que une grise noire - la encore question de gout , toutes les combo sont respectables , toutes ne conviennent pas à tt le monde 

5/entretien et suivi - entre un entretien ts les 18 mois et du preventif ( pompe a essence ,support moteur , boutons collants etc etc ) et un entretien "laxiste " il y aura une legitime diff de prix  - Pièces et MO ne sont pas bon marché - on le sait .

 

bref on doit parler de fourchette large  voila ma vision donc , bien entendu elle m appartient et a aucun je ne prétends etre le détenteur de la verité vraie - d aucun pourront avoir un autre avis - Tu devras in fine te faire le tien - rien de neuf sous le soleil du forum ( celui ci ou un autre )

100 - 120 k grise clair / noire ou rouge / noire   50 mkm entretenue  

120- 130  k noire ou gris foncé/ noire ou beige  50 MKM entretenue 

140 - 150 k bleu / beige  50 mkm entretenue 

 

si le KM est plus faible .. tu rajoutes facilement 10 k voir 15 k pour moins de 30 mkm ( cf la remarque ci dessus ) 

plus eléve , tu les enleves ( cf vente bleu pozzi / beige 130 k avec 70 mkm)

 

voila pour mon opinion

benoit  

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becaze
il y a 39 minutes, luxmadguy a dit :

Bonjour à tous,

 

Cela vaut quoi une belle 550 Maranello en boite méca actuellement ?

Je réfléchis à ajouter ce V12 à notre collection...

 

Merci d'avance,

par contre 550 toujours en boite meca 

la 575 est elle plus souvent en boite F1 ( mais vaste est le sujet de la boite ...je ne l ouvrirais donc pas 😃)

apres une 575 en BVM , c est le top pour moi mais suis pas équip€ pour ..

b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 1 heure, luxmadguy a dit :

Bonjour à tous,

 

Cela vaut quoi une belle 550 Maranello en boite méca actuellement ?

Je réfléchis à ajouter ce V12 à notre collection...

 

Merci d'avance,

Le marché Suisse avec plus de 20 Ferrari 550 Maranello à la vente , mais malheureusement aussi convoité par les investisseurs US !


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luxmadguy
il y a une heure, becaze a dit :

bonjour 

je vais me lancer etant en pleine recherche depuis qq mois déja 

1/ les prix flambent pour cette voiture en  général ( et des gens comme moi qui sommes en recherche contribuent ..) la BVM , la possibilté d import a moindre Tax aux USA, le phénomène yougtimer ...sont les possibles explications - il y en ss doute d autres 

2/ cette notion de bon état est tres relative suivant chacun de nous - je suis par ex ss doute assez exigeant (ma femme dirait "exichiant" 😃) de fait , cela influencera le prix forcement 

3/ le KM est aussi une grosse variable pour le prix ( justifié ou pas , est une autre question , comme toujours 

4/ enfin la combinaison de couleur joue aussi un tres grand role - le bleu / beige par ex , coutera plus cher ( 10 k  selon moi ) que une grise noire - la encore question de gout , toutes les combo sont respectables , toutes ne conviennent pas à tt le monde 

5/entretien et suivi - entre un entretien ts les 18 mois et du preventif ( pompe a essence ,support moteur , boutons collants etc etc ) et un entretien "laxiste " il y aura une legitime diff de prix  - Pièces et MO ne sont pas bon marché - on le sait .

 

bref on doit parler de fourchette large  voila ma vision donc , bien entendu elle m appartient et a aucun je ne prétends etre le détenteur de la verité vraie - d aucun pourront avoir un autre avis - Tu devras in fine te faire le tien - rien de neuf sous le soleil du forum ( celui ci ou un autre )

100 - 120 k grise clair / noire ou rouge / noire   50 mkm entretenue  

120- 130  k noire ou gris foncé/ noire ou beige  50 MKM entretenue 

140 - 150 k bleu / beige  50 mkm entretenue 

 

si le KM est plus faible .. tu rajoutes facilement 10 k voir 15 k pour moins de 30 mkm ( cf la remarque ci dessus ) 

plus eléve , tu les enleves ( cf vente bleu pozzi / beige 130 k avec 70 mkm)

 

voila pour mon opinion

benoit  

 

Merci pour cette réponse argumentée !

Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luxmadguy
il y a 26 minutes, bernard a dit :

Le marché Suisse avec plus de 20 Ferrari 550 Maranello à la vente , mais malheureusement aussi convoité par les investisseurs US !

 

Ah oui. OK

on va dire que le médian est à 105 k€ / 110...

 

Donc celle qui avait retenu mon attention est bien trop chère !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 5 minutes, luxmadguy a dit :

 

Ah oui. OK

on va dire que le médian est à 105 k€ / 110...

 

Donc celle qui avait retenu mon attention est bien trop chère !!!

 

T'as l'annonce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becaze

c  est un modele specifique - Blanche ( on aime ou pas ) mais la couleur est certainement très rare .

l interieur aussi , pas un noir plus classique , donc ca rajoute 

et enfin les 25 mkm ..

tu mets tt ces éléments à la sauce US /Canada et tu approches les 200 k€ ( ss parler des taxes pour la faire venir )..

pour moi c est tout vu , aucune chance  mais cela explique aussi les achats US en europe - avec de tel prix , et le cours du dollar .. ils sont les "rois"

b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 13 minutes, becaze a dit :

c  est un modele specifique - Blanche ( on aime ou pas ) mais la couleur est certainement très rare .

l interieur aussi , pas un noir plus classique , donc ca rajoute 

et enfin les 25 mkm ..

tu mets tt ces éléments à la sauce US /Canada et tu approches les 200 k€ ( ss parler des taxes pour la faire venir )..

pour moi c est tout vu , aucune chance  mais cela explique aussi les achats US en europe - avec de tel prix , et le cours du dollar .. ils sont les "rois"

b

Les japonais sont friand des voitures blanches 😉


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luxmadguy
il y a 37 minutes, becaze a dit :

c  est un modele specifique - Blanche ( on aime ou pas ) mais la couleur est certainement très rare .

l interieur aussi , pas un noir plus classique , donc ca rajoute 

et enfin les 25 mkm ..

tu mets tt ces éléments à la sauce US /Canada et tu approches les 200 k€ ( ss parler des taxes pour la faire venir )..

pour moi c est tout vu , aucune chance  mais cela explique aussi les achats US en europe - avec de tel prix , et le cours du dollar .. ils sont les "rois"

b

 

Oui. Je suis le premier à accepter de payer un peu plus cher un produit spécifique, mais là, la différence de prix est tel par rapport au marché européen....Cela fait 192 k€ + 10% de taxe + transport...grosso modo 220 k€ rendu

 

Sauf si quelqu'un a quelques données de nombre d'exemplaire dans cette configuration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luxmadguy
il y a 30 minutes, bernard a dit :

Les japonais sont friand des voitures blanches 😉

 

Oui c'est vrai ! Essentiellement pour la symbolique du blanc : la pureté !

 

Et je dois avouer que personnellement, certaines Féfé en blanc, bah j'aime bien aussi 😂 (et encore plus avec des stripes contrastées...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 14 minutes, luxmadguy a dit :

Sauf si quelqu'un a quelques données de nombre d'exemplaire dans cette configuration...

Une autre , mais US  😉

 

 

Aux Pays Bas , sur Autogespot  # 124750

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becaze

je ne crois qu il existe comme ds certaines marques ( BMW ou Aston ) un registre par couleur .. helas 

donc a ma connaissance impossible de savoir combien de blanches produites

 

bernard ,notre bible vivante, via son fichier est ss doute celui qui en sait le plus ..

 

b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 2 minutes, becaze a dit :

je ne crois qu il existe comme ds certaines marques ( BMW ou Aston ) un registre par couleur .. helas 

donc a ma connaissance impossible de savoir combien de blanches produites

 

bernard ,notre bible vivante, via son fichier est ss doute celui qui en sait le plus ..

 

b

Il y en aurais 3 US d'après Ferrarichat 😉


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.