Messages recommandés

BPM78

Malheureusement on ne peut pas vraiment dire ça.

Je ne les aient pas toutes suivies, c'est vrai, et seulement dernièrement mais les modèles qui m'intéressent (avant 1996) se sont vendus en quelques semaines (355 de Jean; Testa de Louis)

Sebastien 13

Et que la future mienne ! Magnifique x2, donc !

Au temps pour moi, la mienne est Bleu Pozzi et a le tableau de bord noir...

dragon1964

Je suis vraiment désolé si j'ai pu heurter certaines susceptibilités. Mon intention était juste de proposer de manière rapide et factuelle ma voiture dont je dois me séparer, dans une section du site très animée. Il m'a semblé également opportun de proposer à de vrais passionnés une auto soignée à un prix réaliste dans un marché en plein délire. Mais les passionnés semblent ronchons et très à cheval sur le protocole... :)

Les passionnés ne sont pas "ronchons" mais quand on s'invite quelque part, on se plie aux règles, aux us et coutumes de la maison qui invite !!!

Si on ne s'y conforme pas, il ne faut pas "ronchonner" d'essuyer certaines remarques; les ronchons ne sont pas toujours ceux que l'on croit....   :)  ;)

Modifié par dragon1964

rom330ci

Oui une Nero cuir beige ;) Impatient ...

Je viens de voir une magnifique Nero/beige chez Madou, splendide avec un set de bagages complet en prime! Est ce quelqu'un du forum?

430

Je viens de voir une magnifique Nero/beige chez Madou, splendide avec un set de bagages complet en prime! Est ce quelqu'un du forum?

En révision ou en vente ?

rom330ci

En révision ou en vente ?

Vendue il y a 3 mois si j'ai bien compris.

Seb92

Au temps pour moi, la mienne est Bleu Pozzi et a le tableau de bord noir...

Miam !

Oliv
SFLux

Je suis vraiment désolé si j'ai pu heurter certaines susceptibilités. Mon intention était juste de proposer de manière rapide et factuelle ma voiture dont je dois me séparer, dans une section du site très animée. Il m'a semblé également opportun de proposer à de vrais passionnés une auto soignée à un prix réaliste dans un marché en plein délire. Mais les passionnés semblent ronchons et très à cheval sur le protocole... :)

Passe par la case présentation, parle nous de ton expérience, de ta voiture et après tout ira pour le mieux, tu vois en suivant les règles on est plutôt chaleureux! ...et si passionnés! D avance bienvenue mais suis les règles du forum

A+

philM

Passe par la case présentation, parle nous de ton expérience, de ta voiture et après tout ira pour le mieux, tu vois en suivant les règles on est plutôt chaleureux! ...et si passionnés! D avance bienvenue mais suis les règles du forum

A+

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5696-a-votre-avis/?p=248745

c'est sûr que c'est pas un bavard mais si quelqu'un cherche une 550 c'est quand même sympa de faire passer l'info  ;)

hier je me suis retrouvé derrière une 575 rouge immatriculée dans le vaucluse (je crois que je l'avais déjà vue à l'Avignon Motors du mois de mars). Elle est vraiment belle en rouge, j'étais comme un fou derrière  :P. C'est le seul reproche que je ferais à cette auto, quand on en conduit une, on ne la voit pas !

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Steph02

Oui c'était la mienne, elle est encore chez Madou !!! Laurent l'avait sois disant vendu...

Steph02

C'est surrement celle de steph02

Et oui s'était la mienne, elle me manque cette auto

rom330ci

Oui c'était la mienne, elle est encore chez Madou !!! Laurent l'avait sois disant vendu...

Ah ok!

Superbe ton auto...

Oliv

Il te l'a rachetée pour faire une plus belle marge que prévu on dirait..

dveau

y'en avait une dans le showroom depuis un bon moment affichée à 39K, une lui ayant appartenu, je ne suis pas sur que ce sois la même, le set de bagages n'était pas avec à priori. Peut être la tienne est revenue en révision? 

Modifié par dveau

Steph02

Il te l'a rachetée pour faire une plus belle marge que prévu on dirait..

Je pense qu'il la vendu.... Il faudrait lui demander, à moins qu'il ne la garde pour faire une culbute

Elle sortait d'une grosse révision, donc je suppose qu'elle doit être dans son show-room ?

rom330ci

Je pense qu'il la vendu.... Il faudrait lui demander, à moins qu'il ne la garde pour faire une culbute

Elle sortait d'une grosse révision, donc je suppose qu'elle doit être dans son show-room ?

Elle était dans la partie droite du showroom, vendue depuis 3 mois ( j'ai compris ça) avec , de mémoire, une pancarte atelier sur le pare brise

SFLux

y'en avait une dans le showroom depuis un bon moment affichée à 39K, une lui ayant appartenu, je ne suis pas sur que ce sois la même, le set de bagages n'était pas avec à priori. Peut être la tienne est revenue en révision? 

Affichée €39,000 ou 39,000 Kms? A ce prix ca fait belle lurette qu'il y en a plus (en encore c'etait les prix plancher il y a 2 ans)

dveau

Erreur de ma part, y avait une 456 meme combo chez lui qui vient de se vendre je oensais que vous parliez de celle la.. Desolé! ;-)

gérald

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5696-a-votre-avis/?p=248745

c'est sûr que c'est pas un bavard mais si quelqu'un cherche une 550 c'est quand même sympa de faire passer l'info  ;)

hier je me suis retrouvé derrière une 575 rouge immatriculée dans le vaucluse (je crois que je l'avais déjà vue à l'Avignon Motors du mois de mars). Elle est vraiment belle en rouge, j'étais comme un fou derrière  :P. C'est le seul reproche que je ferais à cette auto, quand on en conduit une, on ne la voit pas !

C'est sûr , ce sont des moments forts quand on croise la même auto que la sienne, même si la couleur est différente.

Je crois que j'aurais plus de chance de gagner à l'Euromillion que d'en croiser une, d'un combo comme la mienne, inopinément sur la route.

Une sensation intéressante: monter en passager dans sa propre diva.

Et encore plus sublime : la regarder rouler vu d'une voiture accompagnatrice.

Modifié par gérald

gérald

:lol:

Nan pas trop le genre, mais esthète de ce que je considère une sculpture en mouvement.  ;)