Messages recommandés

Hamannn

pour ceux qui cherchent une 575, http://www.classiccarsforsale.co.uk/detail/motors/classic-cars/ferrari/575m-maranello/116179

surtout pour noter le numéro de série car elle reviendra sur le marché ...

SIVAG-13.02_5.JPG

Où est le problème? Elle est vendue pour cause judiciaire, pas pour pièce, ce qui signifie qu'elle peut éventuellement être réparée: il faut la voir bien sûr, mais les dommages ne me semblent pas si profonds.

philM

aucun problème concernant cette vente qui est claire mais compte tenu de la flambée des prix, on est certain quelle sera réparée et qu'elle reviendra sur le marché avec un dossier plus ou moins clair celui-là

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

tifosi101

Parce qu'elle méritait d'aller à la casse sinon ?! 8-0

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

philM

non mais elle mérite d'être réparée dans les règles et que cela soit signifié lors d'une vente ultérieure

qui a déjà, ici, acheté une auto dont il savait qu'elle avait été accidentée ?

combien ont découvert lors de travaux que leur auto avait été réparée après un accident (plus ou moins bien) ?

vous êtes lourds ce matin  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Phoenix85

Lors l'achat de mon Audi A3 et de ma Ferrari 599 GTB c'est écrit que le véhicule n'a pas était accidenté. Si c'est le cas, je pense que ça annule la vente et le vendeur professionnel peux avoir des grand soucis.

Je parle en Suisse et achat à des pro.

Modifié par Phoenix85

fairline

Pour pouvoir facturer 2 litres de plus pardi !! Il n'y a pas de petit profit :)

philM

une 575 pas chère (70990), peu kilométrée (15700) et bien optionnée (jantes, carbone, sièges Daytona) au danemark mais on dirait un modèle US

0270226892001.jpg

0270226892002.jpg

0270226892003.jpg

mes vidéos youtube

BPM78

pour ceux qui cherchent une Maranello à bon prix !

€ 69,000.- Negotiable

http://www.autoscout24.com/Details.aspx?id=271002922&cd=635668470630000000&asrc=st

A moins de vouloir garder le kit, ça doit quand même faire très cher au total pour la remettre stock !!!

SFLux

pour ceux qui cherchent une Maranello à bon prix !

€ 69,000.- Negotiable

http://www.autoscout24.com/Details.aspx?id=271002922&cd=635668470630000000&asrc=st

Meme négociable, je trouve cette voiture fort laide!

Mais il y bien longtemps que je n'en ai pas vu une aussi bien placée....mais le vendeur sait également que ca ne sera pas si simple à vendre! :)

SFLux

une 575 pas chère (70990), peu kilométrée (15700) et bien optionnée (jantes, carbone, sièges Daytona) au danemark mais on dirait un modèle US

0270226892001.jpg

0270226892002.jpg

0270226892003.jpg

Oui modèle US, compteur en miles et kilomètres! Mais es-ce finalement si important....

BPM78

Celle-là non plus n'est pas chère mais il y a du travail et faut aimer le jaune sur une 550 ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/805451566.htm?ca=12_s

Sûrement beaucoup de surprises... De l'aveu même de l'annonceur... Et les surprises sont difficiles à chiffrer sur un 12 cylindres Ferrari ..

Donc difficile a dire si il s'agit ou non d'une affaire ...

philM

Sûrement beaucoup de surprises... De l'aveu même de l'annonceur... Et les surprises sont difficiles à chiffrer sur un 12 cylindres Ferrari ..

Donc difficile a dire si il s'agit ou non d'une affaire ...

pas tant de surprises que ça, une grosse révision à faire et comme souvent sur la Maranello les synchros de boîte qui sont morts donc compter un gros billet de 5000 en plus

mes vidéos youtube

Trois cinquante cinq

Les synchros de boites hs ,c est le signe d une auto très mal utilisées,et ça n arrive pas davantage sur une 550 que sur un autre modèle...La boite de la 550 n est absoluement pas fragile !

mick42

C'est pourtant une faiblesse avérée dont j'ai moi même subit les conséquences

Trois cinquante cinq

La boite de 550,je l ai vu ouverte et je peux te dire que c est très bien conçut et que c est du solide,comme toutes les boites Ferrari de manière génerale ! par contre,des destructeurs,il y en a en nombre...

Trois cinquante cinq

1-2 c est un grand classique et souvent le plus massacré par les proprios...En passager,de nombreuses fois j ai eut mal pour la voiture...La boite n y est strictement pour rien ! lorsqu elle est en bon état," tout " les rapports passent très bien depuis la 348 ,y compris à froid ! les boites sont sur-dimensionnées à l origine...proportionellement inverse à la dexterité de nombreux proprios ! 

Modifié par Trois cinquante cinq

jjansem

Une 575 à Madrid en vente à 75'000 euros (70'000 km) : http://ww3.autoscout24.es/classified/270795883?asrc=st|as

On dirait que le prix des 550 et des 575 s'égalise.

la côte de la 550 est supérieure à la 575 (sauf boite méca)

trouver une 550 - 70000 km de 2001/2002 par ex. c'est souvent plus de 75Ke...

vitajojo38

1-2 c est un grand classique et souvent le plus massacré par les proprios...En passager,de nombreuses fois j ai eut mal pour la voiture...La boite n y est strictement pour rien ! lorsqu elle est en bon état," tout " les rapports passent très bien depuis la 348 ,y compris à froid ! les boites sont sur-dimensionnées à l origine...proportionellement inverse à la dexterité de nombreux proprios ! 

Je confirme, lorsqu'elle est en bon etat et bien réglée, c'est un régal !

J'ai repris ma 456 hier avec un embrayage neuf et tout çe qui va bien avec et 1-2 et 5-6 qui étaient dures avant, se passent maintenant avec le petit doigt!!

killer84

Les synchros de boites hs ,c est le signe d une auto très mal utilisées,et ça n arrive pas davantage sur une 550 que sur un autre modèle...La boite de la 550 n est absoluement pas fragile !

Qu'as-tu comme auto toi?