Messages recommandés

killer84
Seb92

Sérieux, c'est du grand n'importe quoi de mettre une sono de ce genre dans une 550 Maranello !!! :o :o :o

Mais qu'elle faute de goût et de tact! ;)

Si ça se trouve y a des néons cachés sous la caisse ... étonnant en effet vu le reste de la voiture qui semble très propre.

Oliv

Si ça se trouve y a des néons cachés sous la caisse ... étonnant en effet vu le reste de la voiture qui semble très propre.

Juste quelqu'un qui veut palier aux mauvais haut parleur premier prix qui equipent nos ferrari, quelqu'un qui aime la musique. Sur f430 nous sommes 5 ou 6 sur le forum a avoir équipé nos fefe de Kit eclaté Focal plus subwoofer en caisson actif derriere les bacquets.

Rien d'irréversible et pas de trous.

Modifié par Oliv

killer84

Bien sur Oliv, mais tu ne remplis pas la malle à bagage pour autan!!! ;)

Modifié par killer84

Oliv

Bien sur Oliv, mais tu ne remplis pas la malle à bagage pour autan!!! ;)

Un caisson comme il a tu debranches les 2 jack et tu l'enleves quand tu veux mettre des bagages, operation qui prend environ 2 secondes pour un néophyte ;)

killer84

Un caisson comme il a tu debranches les 2 jack et tu l'enleves quand tu veux mettre des bagages, operation qui prend environ 2 secondes pour un néophyte ;)

Ok, mais quelle grosse daube dans ce type d'auto!!! ;)

Oliv
Oliv

Oliv

Je suppose que c'est une arnaque ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/810398738.htm?ca=12_s

Ça à l'air.. Apres tu sais vu qu'il n'y en a pas en annonce, celui qui n'est pas au courant de l'évolution des prix peut se tromper car pas moyen de comparer... Modifié par Oliv

SFLux

Ça à l'air.. Apres tu sais vu qu'il n'y en a pas en annonce, celui qui n'est pas au courant de l'évolution des prix peut se tromper car pas moyen de comparer...

Je viens de contacter le vendeur je vous tiens au courant de ses réponses....

Nico_62

Ça à l'air.. Apres tu sais vu qu'il n'y en a pas en annonce, celui qui n'est pas au courant de l'évolution des prix peut se tromper car pas moyen de comparer...

En même temps il a peut être juste envie de la vendre lui ... Je ne suis pas sur qu'une 550 Maranello se vende à 80k€

Seb92

Je t'assure qu'une Maranello à 80 K€ (en bon état) se vend dans la journée. En l'occurence ici si il ne s'agit pas d'une arnaque le mec doit être harcelé.

Seb92

Je viens de contacter le vendeur je vous tiens au courant de ses réponses....

Oui merci, ce sera intéressant.

SFLux

En même temps il a peut être juste envie de la vendre lui ... Je ne suis pas sur qu'une 550 Maranello se vende à 80k€

Détrompe-toi j'en connais plusieurs vendues à plus de 90K ces dernières semaines...

- Soit c'est un mec pas au courant du marché, mais je doute....on regarde toujours les offres pour se positionner dans le marché et fixer son prix.  :huh:

- Soit il y baleine sous gravier, du type une grosse merde moteur et boite :wacko:

- Soit elle à tapée, genre une glissière d'autoroute et elle est belle d'un coté mais morte de l'autre :unsure:

- Soit une arnaque..... :unsure:

BPM78

Détrompe-toi j'en connais plusieurs vendues à plus de 90K ces dernières semaines...

- Soit c'est un mec pas au courant du marché, mais je doute....on regarde toujours les offres pour se positionner dans le marché et fixer son prix.  :huh:

- Soit il y baleine sous gravier, du type une grosse merde moteur et boite :wacko:

- Soit elle à tapée, genre une glissière d'autoroute et elle est belle d'un coté mais morte de l'autre :unsure:

- Soit une arnaque..... :unsure:

A vrai dire ca fait même plusieurs mois maintenant que 100k€ n'est plus une barrière pour un bel exemplaire de moins de 50000 kms. Ceci pour ceux qui n'ont pas consulté cette section du forum récemment...

260apc94

C'est vrai qu'elles ne se vendent pas à 80000€... Elles se vendent plus.

Nico_62

C'est vrai qu'elles ne se vendent pas à 80000€... Elles se vendent plus.

Les gens sont des malades ...  :rolleyes:

Comment peut-on acheter une 550 au prix d'une 599 ??? 

J'espère me tromper mais je pense que beaucoup de monde qui achète en ce moment vont tomber de haut ...

mick42

Complètement d'accord si j'avais pu pour le même prix avoir une 599 je n'aurais pas hésité, on marche sur la tête en ce moment!!!