Messages recommandés

Seb92

La mienne a 35 900 km (35 200 km il y a un mois lors de l'achat) mais je l'aurai achetée quand même si elle avait eu 70 000 km. Au-delà je l'aurai fait aussi mais en la payant moins chère, forcément.

Modifié par Seb92

hervé550

Les Maranello reviennent un peu sur le marché?

4 sur Ebay USA ,on avait pas vu cela depuis longtemps et comme d'hab avec les ricains on ne s'ennuie pas .Une verte avec un intérieur ...plutôt rare  ;)  et une grise avec un intérieur tout aussi original ,mais aftermarket lui.

http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR4.TRC0.A0.H0.Xferrari+550.TRS0&_nkw=ferrari+550&_sacat=0

post-1023-0-63425300-1433950699_thumb.jp

post-1023-0-40191300-1433950712_thumb.jp

Seb92

Ouch ! En très bon état mais le vert pique les yeux quand même ...

geronimo550

Deux nouvelles 550 en Suisse, une grise et une noire, toutes deux aux alentours de 75'000 euros.

(autoscout.ch)

Modifié par geronimo550

BPM78

Deux nouvelles 550 en Suisse, une grise et une noire, toutes deux aux alentours de 75'000 euros.

(autoscout.ch)

Taxes à rajouter je suppose ?

Seb92

La noire est la copie carbone de la mienne (87 K€ + taxes)

vitajojo38

Vente chez Bonhams , le 26 juin 2015, d'une 550 Maranello Rosso siège sport 5,967kms , estimation €130,000 - 160,000 !Chassis no. ZFFZR49B000108393https://www.bonhams.com/auctions/22723/lot/312/

en vente précédemment :

attachicon.gifm0197.jpg

:excl:

97 000£ vs 130 000€, on est sur le même prix

SFLux

Vente chez Bonhams , le 26 juin 2015, d'une 550 Maranello Rosso siège sport 5,967kms , estimation €130,000 - 160,000 !

Chassis no. ZFFZR49B000108393

https://www.bonhams.com/auctions/22723/lot/312/

Intéressant, une vente à suivre, on ne voit que rarement des 550 aux enchères, elle à pour elle un kilométrage très bas, un entretien récent, mais en défaut...je n'aime pas les sièges (question de gout) mais surtout aucun historique... c'est une importation du Japon sans connaissance de son passé! Pour moi c'est un handicap (pas l'importation), c'est bien qu'elle n'ai que 6,000Kms mais comment le prouver....

D'après la présentation il est bien dit que seule la facture de la revision depuis son importation est présente.

Enfin, elle présente très bien :)

330P4

Bonjour à tous,

j'ai pu voir ce matin la 550 Maranello noire de notre ami Seb92 au C&C de hippodrome de St-Cloud, elle est superbe, elle  est nickel, carrosserie impeccable d'un brillant profond (si je puis le permettre), superbe combo intérieure encore plus beau en réel qu'en photos, bravo Seb, belle acquisition, fais toi plaisir, tu es un digne Ferrarista ;-) !

Modifié par 330P4

Seb92

Merci 330P4 ;)

Ca fait plaisir de la part du propriétaire d'une belle 328 GTS.

kvk

Salut, pour info j'ai vendu ma 550. Elle avait 103000 km, en parfait état : 90 K€. Sans passer d'annonce. Ca vous donne une idée du marché.

bernard

Salut, pour info j'ai vendu ma 550. Elle avait 103000 km, en parfait état : 90 K€. Sans passer d'annonce. Ca vous donne une idée du marché.

Information intéressante , c'était quelle configuration , et si c'est possible , l'année et le n° Vin ;) ( pour le registre des Maranello )

Merci

kvk

1998, Gris titane, intérieur Cartier. Je vends les 2 silencieux d'origine en parfait état pour ceux que ça intéresse. MP please. Merci.

bernard

1998, Gris titane, intérieur Cartier. Je vends les 2 silencieux d'origine en parfait état pour ceux que ça intéresse. MP please. Merci.

Effectivement , belle configuration ;)

Seb92

Belle vente. Je me souviens de l'auto, qui semblait en effet très belle.

Tu rachètes quelque chose ?

AlexG

Bonsoir!

Belle vente, pour une belle auto..

Par curiosite, par quoi avais-tu remplace les silencieux d'origine ?

Seb92

Je ne vais pas répondre à sa place mais comme je viens de faire pareil je vais te dire pourquoi je l'ai fait : pour entendre le V12 ! Je trouve que les originaux sont vraiment trop discrets, on dirait une Jaguar. C'est joli mais c'est pas une Ferrari.

Avec les sorties inox, ça chante vraiment tout en restant supportable dans les tours et sur longues distances. Et puis les embouts sont à peu près identiques mais un poil plus larges en diamètre, c'est également plus joli.

AlexG

Le probleme vient des valves.. on entends le V12 apres 4000 tr, soit a des vitesses elevees, si on veut mettre de la charge en 3, 4, 5..

Du coup, tu as mis quoi en echappement?

Seb92

J'ai mis des sorties Tubi. L'avantage c'est que ça gronde dès le démarrage (ça flatte le conducteur dans le parking ;) ). En tous cas je suis très content du résultat.

jjansem

90 Ke si très belle c'est pas cher il n'y a rien à acheter à ce prix :blink:

Seb92

C'est vrai mais 103 000 km, même si c'est parfaitement normal pour une auto de cet âge, ça freine parfois les gens qui ont autant d'argent à investir (parce que bon 90 K€ c'est quand même une somme).

Donc à mon sens c'est le juste prix (à date).