Messages recommandés

Nuwanda

Sur photo je n'était pas emballé par ce combat. Et c'est pourtant ce que j'ai acheté. Donc comme BPM78 j'irais voir.

Tout en regrettant que le haut du tableau de bord et le volant ne soit pas noir... ;)

Oliv

.

Tout en regrettant que le haut du tableau de bord et le volant ne soit pas noir... ;)

C'est bien ce que je dis, mais ça reste un combo que je trouve classe et sportif :wub:

hervé550

Ce qu'il serait bon de savoir c'est si il s'agit du cuir "cartier" photographié avec un mauvais APN ou du rouge vif que Nuwanda a dans sa 575.Car en Cartier ,je trouve vraiment que le haut du tableau et le volant c'est absolument magnifique (avec les moquettes noires ),mais là c'est une question de gôut  ;)

Sur cette photo ,c'est vraiment la bonne couleur.

post-1023-0-00356100-1436068546_thumb.jp

geronimo550

Pendant quelques semaines, il n'y a eu aucune 550 en vente sur autoscout Espagne. Mais une nouvelle annonce est apparue pour une 550 verte metallisée de 2001 avec 84'000 km au prix de 89'000 euros à Pozuelo, banlieue chic de Madrid. Pas de photos, hélas : http://ww3.autoscout24.es/classified/273668231?asrc=st|as

Modifié par geronimo550

BPM78

Ce qu'il serait bon de savoir c'est si il s'agit du cuir "cartier" photographié avec un mauvais APN ou du rouge vif que Nuwanda a dans sa 575.Car en Cartier ,je trouve vraiment que le haut du tableau et le volant c'est absolument magnifique (avec les moquettes noires ),mais là c'est une question de gôut  ;)

Sur cette photo ,c'est vraiment la bonne couleur.

Justice est faites ! Merci Hervé

Alexout

... et pendant ce temps celle sur la Centrale à 240K est toujours à vendre (évidemment  :blink:  )

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27339808.html

Quelqu'un a appelé à tout hasard ? Je serais curieux de voir comment le mec répond aux questions. 

A ce prix-là, je la veux avec le plein, pneus courroies etc. neufs et quelques lingots dans le coffre !  :P

Le mec ne manque pas d'air tout de même. 

Modifié par Alexout

Seb92

Il y en a une très raisonnable et beau combo (je dis pas ça parce que c'est à 90% le même que le mien ;) ) qui n'est toujours pas vendue alors que l'annonce est parue il y a un moment ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/821961899.htm?ca=12_s

Pareil pour celle-là même si j'aime moins le combo

http://www.leboncoin.fr/voitures/824230220.htm?ca=12_s

Nuwanda

On revoit quelques 550 et 575 sur la centrale ? Est-ce à dire que ça se tasse ou que vous la flambée des prix les vendeurs "passifs" se réveillent ?

Oliv

On revoit quelques 550 et 575 sur la centrale ? Est-ce à dire que ça se tasse ou que vous la flambée des prix les vendeurs "passifs" se réveillent ?

C'est le cas pour tous les modeles qui montent rapidement, Lorsque le marché est asséché il y a un battement de 3 mois ou il n'y a plus rien a vendre, pendant ce temps la les autos sont remises a niveau (pour certaines maquillées) car vous remarquerez qu'en quelques mois il n'y a plus que des modeles d'exceptions a la vente maintenant :D :d

Et ensuite apres ces 3 mois de pénurie les speculateurs mettent en vente, pas tous, on ne sait jamais ça pourrait monter plus, d'ou la bleu a 240000€, on anticipe une potentielle hausse, ou si un pigeon passe par la, on ne sait jamais :rolleyes: bref je prefere en sourire :)

Modifié par Oliv

Nuwanda

Elle est monstrueusement belle ! Et elle est neuve en plus !!!

Juste le volant à remplacer (selon moi...)

Ils font un peu plus d'efforts que nous les ricains question photos...!

hervé550

Elles sont toutes les 2 adorables et tellement plus originales avec des intérieurs bi-tons.Moi le volant de couleur j'adore !  ;)

vitajojo38

Aux USA 550 Maranello Azzurro California $169,000http://www.sfmotorsports.com/1999-Ferrari-550Maranello/Used-Car/SanRafael-CA/5985257/Details.aspxZFFZR49A1X0114651

Pu...n !!!! Elle est sublime !!!!

Alors j'ai a vendre une, 456 GT - 169000$ :) :) :)

Modifié par vitajojo38

bernard

Les coûts semblent exagérés (c'est du moins l'opinion du webmaster de asphalte.ch).

C'est également mon avis personnel ;)

Mais pour répondre il faut avoir un compte fesse de bouc ( que je n'ai pas ) , ou s'enregistrer ( mais cela ne m'intéresse pas ) !

Modifié par bernard