Messages recommandés

AlexG

la puissance ne correspond pas au chiffres officiels (trafiquée ?)

les jantes sont des seconde monte sans doute et peuvent ne pas plaire à tout le monde.

le pot d'echappement n'est pas d'origine..Good luck for the COC!

ça fait pas mal de choses qui font passer leur chemin à des personnes éventuellement interessées

en plus les prix sont fantaisiste.. à -20k, il est flat ou il reste encore de la marge?

vitajojo38

la puissance ne correspond pas au chiffres officiels (trafiquée ?)

les jantes sont des seconde monte sans doute et peuvent ne pas plaire à tout le monde.

le pot d'echappement n'est pas d'origine..Good luck for the COC!

ça fait pas mal de choses qui font passer leur chemin à des personnes éventuellement interessées

en plus les prix sont fantaisiste.. à -20k, il est flat ou il reste encore de la marge?

Quand je vois cette annonce avec les mêmes équipements (pot inox, roll bar...) et son prix indiqué comme "à discuter", je pense qu'il doit pouvoir baisser encore un peu si on le pousse  ;D ;D ;D ;D

bernard

Quand je vois cette annonce avec les mêmes équipements (pot inox, roll bar...) et son prix indiqué comme "à discuter", je pense qu'il doit pouvoir baisser encore un peu si on le pousse  ;D ;D ;D ;D

Et phares Xenon , mais bouclier avant de 550 et non 575 à mon avis , cela peut poser problème au passage du CT ?

vitajojo38

J'ai oublié de mettre l'annonce quasi similaire pour comparaison.... ???

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=217046097&cd=634835032180000000

10k€ et 3 ans de moins...

rom330ci

A vendre dans le réseau, de l'autre coté des Alpes

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=222810363&cd=634866144410000000

Pour un euro du kilometre, je trouve que c'est plutot une bonne affaire  :)) :))

Et ben c'est pas cher! Moins de 40000 pour une voiture de cette trempe... :o

Le levier de vitesse paraît raccourci ???

vitajojo38

.. et le train avant plus large que la normale  :-\

Élargisseur de voie ?

Tu penses qu'elle a fait de la piste, ce qui pourrait aussi expliquer le levier raccourcis ?

AlexG

il la trouvait sans doute trop sous-vireuse car les voies AR ont l'air normal.. a mon avis le châssis a pris cher!

Danny W.

Vue à Padoue, 575 S.A.

112.000 € à discuter.

Etat raide neuf comme dirait un pôte !

geo27

C'est un peu l'arriere qui acroche l'oeil quand le verre est replié.

J'aime bien pour le coté v12 cab, mais un 550 barchetta est plus joli sans bache.

invité_canna di fucile

je suis d'accord sur le fait que la 550 Barchetta est plus jolie.

mais je trouve pas immonde du tout ce toit articulé.

moi je l'aime bien.

et le coupé c'est la plus belle.

A mon avis, les plus beaux cabriolets (le plus souvent on va dire, pour pondérer) sont ceux qui ont été conçus comme cabriolet à la base, et non ceux qui sont une déclinaison de coupé.

et dans ce cas, peu importe qu'ils soient de vilains capotés/coupés.

Danny W.

Le gimmick des S.A. : cette fameuse verrière à 90° qui pivote autour de son axe.

JM bien.

En +, y'a le côté "one of".

Et des autos HT pour la spéculation, et donc quasi neuves.

newgentleman75

Bonsoir Danny,

Peux tu me donner des précisons sur la superamerica (année, kms, historique) ou alors de me donner le contact du garage. Je vais justement fin Novembre en Italie, et je serais pas loin de Padova.

Personnellement j'adore cette voiture, elle vraiment exclusive (559 unités), et puis elle dispose du pack fiorano (540 cv, jantes 19", suspensions raffermie, disques céramiques).

Je cherche depuis un moment une 575 pack handling Fiorano, pas facile à trouver à un prix correct et dans un état irréprochable.

Je m'étonne du prix annoncé (112000€), elle est plutôt en vente entre 140.000 et 170.000€!

Ce modèle n'est pas un cabriolet, mais plutôt un "targa", d'ailleurs j'ai entendu dire que le toit pouvait parfois poser problème, en effet il serait sensible au mouvement du châssis, qui aurait un effet de torsion sur ce dernier. Le toit n'est pas en verre, il est dans une matière genre polycarbonate, de plus un système permet de foncé le toit, en fonction des désirs du conducteur.

Petite anecdote pour finir lorsqu il commence à pleuvoir et que le conducteur actionne la fermeture du toit, l'eau qui c'est déposée dans le creux du toit, retombe sur les gens lorsqu il se rabat.....donc il faut avoir à porter de main un chiffon microfibre pour éponger l'eau qui se dépose, avant la fermeture!

;D ;D ;D

Trois cinquante cinq
Je cherche depuis un moment une 575 pack handling Fiorano, pas facile à trouver à un prix correct et dans un état irréprochable.

Je connais une rare GTC avec 60 000 kms et couleur client, dont le grand-père n a fait que de l autoroute avec;auto sur-entretenue...

meuss

Je connais une rare GTC avec 60 000 kms et couleur client, dont le grand-père n a fait que de l autoroute avec;auto sur-entretenue...

qu'entends tu par couleur client?

Trois cinquante cinq
qu'entends tu par couleur client?

Couleur sur échantillon, dans son cas,c est un gris metalisé dont la couleur varie en fonction de la luminosité...

bernard

Une 575 2005/1 Ferrari 575 M/ GTC à vendre en Belgique , EUR 133.100  , également sur Anamera   ;)

Car 2005/1 Ferrari 575 M/ GTC

Exterior / Interior Color     Red Rosso Corsa /      Black Nero

Condition Exceptional

Mileage 39.865 km

Configuration Left Hand Drive (LHD)

Transmission Paddle Shift

Options Competition: Racing Seats

Interior: Carbon trim, Leather interior

vitogtb

Bonsoir Danny,

Peux tu me donner des précisons sur la superamerica (année, kms, historique) ou alors de me donner le contact du garage. Je vais justement fin Novembre en Italie, et je serais pas loin de Padova.

Personnellement j'adore cette voiture, elle vraiment exclusive (559 unités), et puis elle dispose du pack fiorano (540 cv, jantes 19", suspensions raffermie, disques céramiques).

Je m'étonne du prix annoncé (112000€), elle est plutôt en vente entre 140.000 et 170.000€!

Ce modèle n'est pas un cabriolet, mais plutôt un "targa", d'ailleurs j'ai entendu dire que le toit pouvait parfois poser problème, en effet il serait sensible au mouvement du châssis, qui aurait un effet de torsion sur ce dernier. Le toit n'est pas en verre, il est dans une matière genre polycarbonate, de plus un système permet de foncé le toit, en fonction des désirs du conducteur.

Petite anecdote pour finir lorsqu il commence à pleuvoir et que le conducteur actionne la fermeture du toit, l'eau qui c'est déposée dans le creux du toit, retombe sur les gens lorsqu il se rabat.....donc il faut avoir à porter de main un chiffon microfibre pour éponger l'eau qui se dépose, avant la fermeture!

;D ;D ;D

Normalement le toit en verre (de chez Saint Gobain...)

newgentleman75

Les couleurs clients sont souvent de mauvais goût, le catalogue Ferrari offre un large choix, si la personne n'y trouve pas son compte, c est qu'elle a vraiment envie d'inventer sa couleur....souvent cela prends la forme d'une couleur qui change en fonction de la luminosité ou alors un blanc pure ou encore un gris qui n'est pas clair, mais pas foncé non plus, bref un truc pas très commun!

Le rouge, le gris, le noir,  et le bleu sont pour moi les plus belles couleurs de la 575.

Pour l'intérieur, il existe bcp de combinaisons sympa, le plus important reste malgré tout la partie mécanique, l'entretien et l'historique du véhicule doivent prévaloir sur l esthétique, a mon avis.

Les temps sont difficiles, les prix des 550 et des 575 vont encore baisser, le coût d'entretien reste élevé, le marché concerne quelques passionnés et pour finir la sortie de F12 vient porter le coût de grâce aux 599 GTB, dont le prix ne cesse de dégringoler (autour de 100.000€).

Conclusion, je ne vois pas bcp de passionnés prêts à dépenser 60.000- 70.000€ dans une 575 de 2004, alors que pour quelques milliers d'euro de plus ils pourraient s'acheter une 599, qui pour le coup est une autre voiture...certes il y a eu plus de modèles fabriqués, donc moins rare que la 575 (env. 2500 unités)

AlexG

peut être que les prix des 575 va encore baisser, mais je pense qu'ils sont proche de leur plancher.

il faut voir qu'une belle 512 TR se negocie encore bien, et que la cote des testarossa est remontée aussi, je vois mal une maranello aller en dessous.

La maranello a également un palmares sportif et c'est un des derniers modèles GT V12 avec la boite meca!