Messages recommandés

ferjag

je confirme Bernard, elle est très saine à première vue , pneus à remplacer et les fameuses garnitures en plastic à l'intérieur à restaurer...les cuirs sont ok et il n'y a pas de griffes ou coups apparents...il a une 2eme rouge à vendre mais beaucoup moins belle...je me tâte...j'irai surement le revoir à Rétromobile la semaine prochaine...au fait j'ai été porté la mienne pour refaire les cuirs ce matin à Seloignes chez le sellier Olivier...si tu veux je t'appelerai quand j'irai la rechercher dans +/- 3 bonnes semaines 

bernard

bonsoir Bruno , il me semble que le prix comparé à la rouge , pourrais se négocier ?

Pour les pneus , compter 1300 € chez Michelin ,  bien vérifier le cuir du tableau de bord !

PS . J'ai un jeu de quatre jantes de réserve , montées en Michelin !

luuddoovviicc

Bonjour à tous,

Ca fait déjà 3 semaines que je cherche la 550 ou 575 (boite méca) idéale pour mon père, quelle galère !

J'envisage donc d'élargir ma recherche dans toutes l'Europe.

Néanmoins j'ai quelques craintes vers l'Espagne et l'Italie:

- Arnaques divers et variés

- La revente en France d'un modèle étranger

Qu'en pensez-vous ?

ferjag

merci pour les conseils Bernard...j'irai voir une autre probablement la semaine prochaine...mon dilemme est de savoir si je vends la 328 ou si je la vends??? that's the question  :o :o :o

vitogtb

Bonjour à tous,

Ca fait déjà 3 semaines que je cherche la 550 ou 575 (boite méca) idéale pour mon père, quelle galère !

J'envisage donc d'élargir ma recherche dans toutes l'Europe.

Néanmoins j'ai quelques craintes vers l'Espagne et l'Italie:

- Arnaques divers et variés

- La revente en France d'un modèle étranger

Qu'en pensez-vous ?

Il y a une magnifique 575 HGTC boite méca (modèle unique?) chez Eberlein en Allemagne

bernard

merci pour les conseils Bernard...j'irai voir une autre probablement la semaine prochaine...mon dilemme est de savoir si je vends la 328 ou si je la vends??? that's the question  :o :o :o

Tu es trop jeune pour conduire une Maranello  ;)

hervé550

Si tu veux une belle voiture ,mon conseil est d'acheter en Italie ,pour les prix plus bas ,MAIS en concession Ferrari.

C'est la voie que j'ai suivie est je suis comblé .J'ai ma 550 depuis 1 an et pas l'ombre d'un soucis (17500 km au compteur c'est vrai).Je vais prendre RDV en mars pour la révision annuelle.

C'est GTO motors à Milan qui me la vendue et le rapport qualité /prix est absolument imbattable.Ils sont très pro et parlent français (enfin le vendeur).Ils en ont semble-t-il une belle en ce moment :  http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=226829705&asrc=st

Si ça peut t'aider je te donne le contact du vendeur

Hervé

hervé550

Si tu veux une belle voiture ,mon conseil est d'acheter en Italie ,pour les prix plus bas ,MAIS en concession Ferrari.

C'est la voie que j'ai suivie est je suis comblé .J'ai ma 550 depuis 1 an et pas l'ombre d'un soucis (17500 km au compteur c'est vrai).Je vais prendre RDV en mars pour la révision annuelle.

C'est GTO motors à Milan qui me la vendue et le rapport qualité /prix est absolument imbattable.Ils sont très pro et parlent français (enfin le vendeur).Ils en ont semble-t-il une belle en ce moment :  http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=226829705&asrc=st

Hervé

luuddoovviicc

Je l'ai vu mais trop cher et on pas dans les critères:

- moins de 60 000km

- interieur pas noir

- boite manuelle

- si possible autre que gris

luuddoovviicc

Hervé

Merci, je vais donc essayer d'élargir un peu la recherche.

D'ailleurs j'avais lu le post de ton achat, quel bruit !

luuddoovviicc
ferjag

Bernard, merci pour le compliment....trop jeune surtout que demain je prend un an de plus  ;) ...Ludo...évidemment  c'était vendre ou pas vendre  :P :P cela doit être ma jeunesse qui me rend trop impatient...Hervé, merci de me refiler le nom du vendeur et le numéro ( pas de souci, je parle italien) ...je pourrais bien le ctc et faire un saut là-bas un de ces jours...( la voiture est en effet très belle et à exactement la même couleur  int/ext que celle que j'ai vue à Gonesse... ^-^

bernard

Je l'ai vu mais trop cher et on pas dans les critères:

- moins de 60 000km

- interieur pas noir

- boite manuelle

- si possible autre que gris

Il y a une 575 boite méca chez Speed Cars c'est là que je fais entretenir la mienne , si tu as besoin de plus d'infos , tiens moi au courant .  ;)

C'est une belle combinaison , noire , cuir tan !

regarde également du côté de l' Espagne , c'est malheureusement aussi la crise par là !

hervé550

Bernard, merci pour le compliment....trop jeune surtout que demain je prend un an de plus  ;) ...Ludo...évidemment  c'était vendre ou pas vendre  :P :P cela doit être ma jeunesse qui me rend trop impatient...Hervé, merci de me refiler le nom du vendeur et le numéro ( pas de souci, je parle italien) ...je pourrais bien le ctc et faire un saut là-bas un de ces jours...( la voiture est en effet très belle et à exactement la même couleur  int/ext que celle que j'ai vue à Gonesse... ^-^

Le vendeur chez GTO motors s'appelle Luca (rappelle lui la 550 titane/Cartier d'Hervé )  parle et écris le français  +39 02 9606960

Good Luck !

luuddoovviicc

Il y a une 575 boite méca chez Speed Cars c'est là que je fais entretenir la mienne , si tu as besoin de plus d'infos , tiens moi au courant .  ;)

C'est une belle combinaison , noire , cuir tan !

regarde également du côté de l' Espagne , c'est malheureusement aussi la crise par là !

je l'avais pas trouvé celle-là !

Elle est un peu chère mais je vais quand même appeler la semaine prochaine.

La tienne vient de là bas ?

bernard

je l'avais pas trouvé celle-là !

Elle est un peu chère mais je vais quand même appeler la semaine prochaine.

La tienne vient de là bas ?

Non , mais elle est entretenue chez eux !  ;)

Lundi je peux prendre quelques photos si nécessaire  ;)

luuddoovviicc

Non , mais elle est entretenue chez eux !  ;)

Lundi je peux prendre quelques photos si nécessaire  ;)

Ah j'suis pas contre, c'est très gentil de ta part. ^-^

Franck

Pour ceux qui envisagent une Ferrari 550 Maranello ou une Ferrari 575M, n'hésitez pas à lire le retour d'expérience de Bernard qui vient d'être publié sur Ferrarista.fr. Un grand MERCI à Bernard pour sa participation à cet article !  :)

Lien vers l'article : http://www.ferrarista.fr/2013/02/essai-longue-duree-20-mois-et-14-000-kilometres-en-ferrari-550-maranello/

Test-achat-vente-Ferrari-550-Maranello_zpseddd6518.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

luuddoovviicc

Pour ceux qui envisagent une Ferrari 550 Maranello ou une Ferrari 575M, n'hésitez pas à lire le retour d'expérience de Bernard qui vient d'être publié sur Ferrarista.fr. Un grand MERCI à Bernard pour sa participation à cet article !  :)

Lien vers l'article : http://www.ferrarista.fr/2013/02/essai-longue-duree-20-mois-et-14-000-kilometres-en-ferrari-550-maranello/

Test-achat-vente-Ferrari-550-Maranello_zpseddd6518.jpg

J'y vais de suite !!!!

456GT

Sympa l'essai. ;)

Bernard connait tellement bien sa voiture que je pensais qu'il l'avait depuis plus longtemps.