Messages recommandés

yvanduplaisir

2 ou4 places se sont des voitures plaisir ont prend autant de plaisir a les regarder qu'a rouler  enfin  dans la 575 il n'y a que 2 places mais quelle ...pied ce. v12. yvan

roudoudou

Au temps pour moi ( ou autant !) je pensais que les trois étaient des 2 plus 2.

Bon, moi, je voyais plus le côté piwi avec contrôle de la vitesse moyenne chez Porsche pour l,explication mais il est vrai que j'ai une tendance naturelle a voir le mal partout.

456GT

Au temps pour moi ( ou autant !) je pensais que les trois étaient des 2 plus 2.

Bon, moi, je voyais plus le côté piwi avec contrôle de la vitesse moyenne chez Porsche pour l,explication mais il est vrai que j'ai une tendance naturelle a voir le mal partout.

Beaucoup moins de magouilles sur le kilométrage des Ferrari, pas besoin, elles roulent vraiment bcp moins que les Porsche. Les magouilles se font sur les factures ou sur la caisse elle meme...

roadking

Porsche ou Ferrari sont des autos d'égoistes...donc il faut assumer de l'être un peu pour pouvoir rouler  :D

d'ailleurs ma femme dit que j'assume ça très bien  :wacko:

passionrouge

Bonjour à tous, je suis inscrit depuis septembre, car à l'époque à la recherche d'un 430 spider, après maintes recherches, les différents modèles découverts m'avaient un peu dégoûtés.

Je viens par contre de tomber amoureux d'une 550 gris/ full cuir cartier,  j'avoue que ce n'était pas le modèle que je visais, car en photo je la touve "plate", mais au pied de la belle....une superbe Italienne. Je souhaite donc forcemment votre avis, sur ce modèle, la tenue de la cote dans le temps.

Deuxième point, ce serait ma première ferrari....et comme tout le monde, l'on rêve d'une rouge, pour ensuite passer sur d'autres coloris, le gris sur ce modèle est-il un frein lors de la revente ?

Merci à l'investigateur de ce site, bien plus "simple"  que le fameux ferrari club de france...

philM

bonjour, bienvenue

compte tenu de la cote actuelle je pense qu'on ne risque plus grand chose de ce côté ...

si sur beaucoup de modèles le rouge est un avantage certain, c'est manifestement différent pour la Maranello

l'intérieur rouge (surtout avec le volant également rouge) a semble-t-il moins d'adeptes mais si l'auto est belle et que l'historique est clair ce n'est pas d'obstacle majeur. Aujourd'hui le vrai problème pour la revente est la conjoncture, l'auto peut te rester sur les bras 1 an. La dernière à avoir été vendue sur le site en revanche a été vendue très vite mais elle était superbe avec un historique clair et un prix raisonnable

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

bernard

Bonjour à tous, je suis inscrit depuis septembre, car à l'époque à la recherche d'un 430 spider, après maintes recherches, les différents modèles découverts m'avaient un peu dégoûtés.

Je viens par contre de tomber amoureux d'une 550 gris/ full cuir cartier,  j'avoue que ce n'était pas le modèle que je visais, car en photo je la touve "plate", mais au pied de la belle....une superbe Italienne. Je souhaite donc forcemment votre avis, sur ce modèle, la tenue de la cote dans le temps.

Deuxième point, ce serait ma première ferrari....et comme tout le monde, l'on rêve d'une rouge, pour ensuite passer sur d'autres coloris, le gris sur ce modèle est-il un frein lors de la revente ?

Merci à l'investigateur de ce site, bien plus "simple"  que le fameux ferrari club de france...

Bonjour , pour moi c'est le bon moment pour acheter une 550 , les prix sont plutôt à la baisse et c'est une Ferrari qui ne demande pas à être nécessairement rouge ;)

hervé550

Bonjour,

De l'avis général ,le rouge pour la 550 n'est pas en total accord avec son style "GT classieuse" et évidemment  je ne peux que t'encourager pour le gris/full Cartier !

On s'en lasse pas ,même avec le volant rouge ... et quel bonheur sur la route.

Pour moi la Maranello fait parti des modèles qui sont au plus bas de leur cote et qui dans le futur seront de plus en plus recherchés .C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait pencher vers ce modèle et je n'ai aucun regret.

456GT

Bonjour,

De l'avis général ,le rouge pour la 550 n'est pas en total accord avec son style "GT classieuse" et évidemment  je ne peux que t'encourager pour le gris/full Cartier !

On s'en lasse pas ,même avec le volant rouge ... et quel bonheur sur la route.

Pour moi la Maranello fait parti des modèles qui sont au plus bas de leur cote et qui dans le futur seront de plus en plus recherchés .C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait pencher vers ce modèle et je n'ai aucun regret.

J'ai acheté cette voiture sur un coup de tete, au final j'en suis raide dingue, le plaisir lorsque je la prends est intact quelques unes ont été garées à coté d'elle, la 550 est restée, j'ai changé les autres... :wub:

Je pense que dans le temps, ce modèle sera très recherché : c'est une auto qui a un palmarès en course, c'est la digne héritière des 275GTB et Daytona et elle porte le nom de l'usine, c'est un signe j'en suis sur! :wub:

luuddoovviicc

Le marché est bien calme en ce moment !

Toujours les mêmes à la vente, les prix baissent légèrement mais pas de nouveauté en ligne.

L'attente des beaux jours pour mettre en vente son joujou ?

bernard

Le marché est bien calme en ce moment !

Toujours les mêmes à la vente, les prix baissent légèrement mais pas de nouveauté en ligne.

L'attente des beaux jours pour mettre en vente son joujou ?

En principe , les prix vont augmenter , avec l'apparition du soleil . ;)

bacchus

Je mets la mienne en vente à 55K€. Plus de détails en MP si quelqu'un est intéressé.

philM

elle et vraiment superbe, pas sûr en revanche que les valises soient comprises dans le prix

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

luuddoovviicc

Elle aurait pas eu un tel kilométrage j'allais la voir des demain !

Juste superbe.

Steph02

J'ai un petit bijou noir int: deux ton beige/noir 38000 km de décembre 2000 avec bagages. Faire offre

luuddoovviicc

J'ai un petit bijou noir int: deux ton beige/noir 38000 km de décembre 2000 avec bagages. Faire offre

MP envoyé !

philM

bonjour, 

une petite présentation peut-être ?

avec des photos comme ça après tu pourras nous la vendre ...

mes vidéos youtube

bernard

Pas facile de faire une offre , avec le peu d'informations ?

;)

Exode

La 550 de steph02, c'est pas un bijou, elle est juste plus neuve que lorsqu'elle est sortie de l'usine

philM

merci pour ce premier aperçu, j'aimerais bien voir l'intérieur, c'est rare le cuir 2 tons (on alors j'ai mal compris, c'est cuir beige/moquette noire)

t'es pas un bavard toi  :P, tu serais pas vendeur chez Gauduel  ?  :lol:

Modifié par philM

mes vidéos youtube

Steph02

Tu veux quoi philM mon grand et toi tu as quoi comme féfe ??

philM

pas de ferrari pour l'instant (j'économise mon brave, mais c'est long ...), et je m'intéresse beaucoup aux 550, donc toujours intéressé par voir une nouvelle combinaison. Même si c'est un peu tôt pour moi et si je te souhaite de trouver rapidement un acheteur, je sais aussi que ça peut prendre du temps ou qu'elle peut se retrouver sur le marché lorsque je serai prêt. D'autant que je pense que les 550 françaises ne partiront pas à l'étranger

mes vidéos youtube