Messages recommandés

philM

encore une qu'on va retrouver à 50.000 € sur le marché français ...

edit: en fait je suis mauvaise langue, c'est une américaine en Allemagne à 31000 qu'on nous propose en France pour 39000 ...

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

bernard

encore une qu'on va retrouver à 50.000 € sur le marché français ...

edit: en fait je suis mauvaise langue, c'est une américaine en Allemagne à 31000 qu'on nous propose en France pour 39000 ...

j'ai demandé le n° VIN ;)

vitajojo38

j'ai demandé le n° VIN ;)

Je vais l'appeler après le GP mail il ne parle que allemand, espagnol ou polonais.

Espagnol alors pour moi mais pour la te unique, ça risque d'être compliqué!

Modifié par vitajojo38

vitajojo38

J'ai eu mes reponses ainsi que le VIN.

Véhicule accidenté il y a 6 ans... :(

J'appellerai par principe Ferrari, demain, pour savoir ce qu'il y a derriere le VIN mais je vais quand même passer mon chemin.

Pour info, j'ai eu quelques autres photos. Pour ceux qui les souhaitent => MP ;)

Modifié par vitajojo38

geronimo550

On dirait que le prix des Maranello n'a pas encore atteint son plancher définitif. Ça ne m'étonnerait pas d'en voir de plus en plus aux alentours de 30'000 euros d'ici un an ou deux, en Italie par exemple.

bernard

J'ai eu mes reponses ainsi que le VIN.

Véhicule accidenté il y a 6 ans... :(

J'appellerai par principe Ferrari, demain, pour savoir ce qu'il y a derriere le VIN mais je vais quand même passer mon chemin.

Pour info, j'ai eu quelques autres photos. Pour ceux qui les souhaitent => MP ;)

A vérifier avec le n° VIN ;)

Modifié par bernard

bernard

On dirait que le prix des Maranello n'a pas encore atteint son plancher définitif. Ça ne m'étonnerait pas d'en voir de plus en plus aux alentours de 30'000 euros d'ici un an ou deux, en Italie par exemple.

Je ne crois pas , que le prix des Maranello baissera encore , souvent les moins chères sont les moins fiables ;)

bacchus

Vous voulez acheter un prix ou une Maranello?

Un beau modèle, connu, entretenu et fiabilisé c'est minimum 50K€ selon le kilométrage. En dessous c'est pas la peine.

Tel est le prix de la tranquillité. Et je sais ce que je dis j'ai vendu la mienne en moins d'un mois!

bernard

Vous voulez acheter un prix ou une Maranello?

Un beau modèle, connu, entretenu et fiabilisé c'est minimum 50K€ selon le kilométrage. En dessous c'est pas la peine.

Tel est le prix de la tranquillité. Et je sais ce que je dis j'ai vendu la mienne en moins d'un mois!

Je suis du même avis . ;)

vitajojo38

Quoiqu'il en soit, ça ne coûte pas grand chose d'échanger 3 mails avec un vendeur pour vérifier en détail quel est le pedigree d'une voitur, surtout quand on sait le temps que prend une recherche de véhicule....

Une 550, importée des US, très en dessous du prix du marche, qui serait sans révision à jour mais avec un suivi complet dans les années précédentes à 31k€.....pour moi c'est plausible.

Maintenant, il se trouve que le vendeur à eu l'honneteté d'indiquer qu'elle a été accidentée, contrairement aux vautours d'importateurs sur Le Bon Coin.

456GT

Ne pas oublier aussi que l'on est en pleine crise et que certains vendeurs peuvent être dans une position inconfortable et malheureusement obligés de brader quelques exemplaires. :(

gérald

C'est le même modèle que j'étais allé voir chez Dewidehem, cela aurait presque pu être celle présentée par Bernard.

Ses différences : Elle avait 21.000kms de 1997, un embrayage tès dur à actionner mais était très belle en carrosserie; les bas de sièges, bien griffés par la préhension sans délicatesse du frein à main.

Au début, j'avais fatasmé sur cette association de couleur, en grande partie en référence à Nicolas Cage dans "Family man" puis en réél, j'étais resté un peu déçu par l'association au soleil du gris titanium ne se mariant pas trop bien avec le cartier.

Sauf quand la luminosité décroit et que l'on perd les reflets bleu (car cartier et nuance bleue, c'est pas la panacée, enfin faut aimer)

Cà m'avait retourné le ciboulot pendant quelques jours et du coup, annoncée à 59k€ j'avais fait une proposition à 55k€, qui n'avait pas été retenue.

Tant mieux après coup, car ce n'aurait pas été un achat 100% coup de coeur.

Aujourd'hui, je suis un peu omnubilé par le vrai décor daytona de l'assise des sièges mais elles sont assez rares.

Mes coups de coeur:

Titanium / sabbia

Titanium / tan

Canna di fucile / tan ou sabbia mais encore jamais vue

Canna di fucile / cartier (elle existe chez GT spirit) mais pas ma combi préférée

Puis la rouge rubino de Belgique mais je trouve le cuir gris tristounet.

Le problème, c'est quand je plongerai, ce ne sera pas pour changer 6 mois ou 2 ans après, mais pour "a long time" ;)

Modifié par gérald

philM

tu l'as vue en vraie la rubino ? je trouve ça sympa en photo mais celle que j'ai croisé à Monaco ne m'a pas enthousiasmée (pas sûr à 100 % qu'elle était de cette couleur mais y'a pas 20 teintes de rouge non plus ...)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

gérald

Eh non, je ne l'ai pas vue en réél, cette "rubino" mais je trouve que c'est une teinte qui va bien à la Maranello (ce qui est subjectif car je m'extasie aussi devant une rouge) mais je pense que j'assumerais moins en rosso corsa pour cette auto à vocation plus statutaire qu'un V8.

Par contre, une f355, ouais !, rouge, GTS, volant 3 branches, cuir noir moquettes rouges . La combi idéale si je devais partir sur une rouge.

Et en GT4, la bleue possédée par Healey m'a toujours fait saliver.

Et toi, es-tu arrêté à une combo bien définie ? Car, on devine tes goûts lorsque tu postes certaines photos prises sur la toile. Lorsque tu seras à franchir le pas, envisages-tu pouvoir acheter une couleur autre que celle aimée ?

Modifié par gérald

gérald

Merci Bernard pour ce petit lien, mais nous l'avions déjà évoqué et j'avais fait une petite démonstration financière sur le bien moindre intérêt au regard de la TVA à payer.

A choisir entre celle de Sion, et une belge en titanium/sabbia "la seule du net à vendre en Europe" je préfèrerais la belge malgré un KMS un peu plus fort.

philM

moi je l'aime beaucoup en rosso corsa avec intérieur tan ou noir+ moquette rouge. Sinon tous les coloris foncés avec intérieur clair

mais on est 2 à choisir ...

en revanche je suis à peu près sûr que ça ne sera pas cuir noir moquette noire

j'ai également un gros faible pour les jantes de la barchetta ...

peut-être que le dossier primera sur la combinaison du moment qu'elle plaira

mes vidéos youtube

stefkart

Pourriez vous me dire comment avez vous repérer que c'est une américaine . Je me doute sur les photos mais quelles différence avec une non américaine .

vitajojo38

Les clignotants qui sont répétés sur les pare chocs avant et arriere

bernard

Merci Bernard pour ce petit lien, mais nous l'avions déjà évoqué et j'avais fait une petite démonstration financière sur le bien moindre intérêt au regard de la TVA à payer. A choisir entre celle de Sion, et une belge en titanium/sabbia "la seule du net à vendre en Europe" je préfèrerais la belge malgré un KMS un peu plus fort.

C'est celle ci ?

bernard

n° vin disponible , griggio titanio met/ white , je vais essayer d'aller la voir cette semaine ! ;)

Modifié par bernard