Messages recommandés

becaze
Le 29/03/2023 à 14:42, becaze a dit :

merci à tous !

cette histoire de fiorano pack n est pour moi , ds mon usage , ni un plus , mais ss doute non plus un moins ..donc neutre 

suis en contact avec le vendeur pour avoir plus d info sur la partie entretien / maintenance et aussi avoir des photos en plus grand nombre et de meilleure résolution ..

a suivre 

elle n est pas bleue ni verte , mais mes pistes en bleu /vertes sont toutes mortes ..alors faute de ...

en noir et beige , ca fait aussi une belle combinaison , moins que bleue mais pas mal , selon moi du moins et c est ca qui compte !

l interieur est sympa 

a suivre 

bonjour - 

entre le temps de la réflexion , ce week end et l aménagement de mon emploi du temps pour aller la voir ( Hanovre tt de meme ) quand est venu le temps de passer à la phase active avec le vendeur , il me dit qu elle est désormais réservée ..donc ce ne sera ss doute pas celle ci non plus ..😕

j ai l habitude d attendre pour trouver la perle rare , mais la depuis la mi novembre ca commence a etre long .. la patience j apprends -:) - et pendant ce temps les prix montent ..

a suivre pour la prochaine donc .. 

bernard
il y a 3 minutes, becaze a dit :

bonjour - 

entre le temps de la réflexion , ce week end et l aménagement de mon emploi du temps pour aller la voir ( Hanovre tt de meme ) quand est venu le temps de passer à la phase active avec le vendeur , il me dit qu elle est désormais réservée ..donc ce ne sera ss doute pas celle ci non plus ..😕

j ai l habitude d attendre pour trouver la perle rare , mais la depuis la mi novembre ca commence a etre long .. la patience j apprends -:) - et pendant ce temps les prix montent ..

a suivre pour la prochaine donc .. 

@becaze

Pas besoin de te renseigner sur celle-ci , elle n'en vaut pas la peine 😉

becaze

elle était pas chère , forcement c etait "bizarre" ! merci bernard du tuyau  !

bernard
il y a 17 minutes, becaze a dit :

une nouvelle en france , ca change  -:)

https://www.autoscout24.fr/offres/-a27a6414-9a86-476a-aee8-27fb7f33b9ad

image.png.f6063b74bdb5944a6a603157273ab5f1.png

un poil trop de km pour moi .. 

oui bien sur tout est relatif ..je sais, mais la on est de hors de mes critères ..

Sans doute ZFFZR49B000107618    Bleu Chiaro / Beige  😉

BPM78

Sûrement aucun soucis du fait de ce kilométrage si l’entretien a été rigoureux.

Par contre, je comprends parfaitement le critère d’un point de vue psychologique et ressentis. Une Ferrari soignée dans les 50 000 kms est quasiment comme une auto neuve … juste rodée ! 🙂 . Pas vraiment pareil à 120 000 kms… J’apprécie la patine de l’ancien pour une Ferrari des années 60, voire 70 où même 80, mais pas du tout  pour une Maranello…

Toscano

Je comprends tout à fait Benoît avec cette "psychose" du kilométrage dont j'ai été également victime pendant ma recherche (et combien d'autres avant moi), mais j'ai su retrouver la raison à force de me déplacer pour aller voir autant de 550 que possible, pour finir par acheter celle qui était la plus kilométrée. On en a longuement discuté dans le topic sur le kilométrage. Mon allemande avait 235000 km quand je l'ai achetée et elle en a maintenant 405000... mais je fais partie de ceux qui "apprécient d'apprécier" ses autos sur le très long terme, peut-être d'ailleurs en minorité?

Ne t'inquiète pas Benoît, tu vas finir par trouver... mais nom de Zeus, déplace-toi pour aller voir les autos en vente 😉

Du reste cette bleue a l'air sympa. "Juste" les pare-chocs à repeindre dans le bon bleu et le cuir de l'airbag du volant à refaire, d'après ce que montrent les photos. Une bosse sur l'aile arrière gauche aussi? L'accoudoir central peut laisser penser que l'auto a été utilisée pour faire de long trajets, ce qui est pour moi un plus.

La seule chose peut-être positive de la montée des prix importante entamée l'année dernière est que les vendeurs n'estiment peut-être plus nécessaire de remonter les compteurs de leurs autos pour les vendre au même prix, et si la tendance haussière de la cote se maintient alors je crois que nous allons voir de plus en plus de vendeurs demander plus de 100000€ pour des autos ayant plus de 100000km.

Modifié par Toscano

Grenadine
Il y a 21 heures, becaze a dit :

une nouvelle en france , ca change  -:)

https://www.autoscout24.fr/offres/-a27a6414-9a86-476a-aee8-27fb7f33b9ad

image.png.f6063b74bdb5944a6a603157273ab5f1.png

un poil trop de km pour moi .. 

oui bien sur tout est relatif ..je sais, mais la on est de hors de mes critères ..

Jolie en bleue

"Take the risk or loose the chance"

bernard

En Espagne , Ferrari 550 Maranello 02/98 Bleu / Beige 37000 kms ?  200000 €

ZFFZR49B000110656

94571796_Screenshot2023-04-09at10-02-07Ferraride200000-.png.a376ea48755696e7d574df23512e1a4f.png

pstc56
Le 07/04/2023 à 08:26, Toscano a dit :

Ne t'inquiète pas Benoît, tu vas finir par trouver... mais nom de Zeus, déplace-toi pour aller voir les autos en vente 😉

C'est une erreur que j'avais fait aussi, ne pas me renseigner sur celles qui à priori ne respectaient pas mes critères. A force de ne pas trouver j'ai fini par être plus ouvert...et j'ai trouvé celle qui me convenait.

• Merci 1

bernard
Il y a 11 heures, cheki a dit :

# 107630  😉  avec 58622 kms maintenant et changement de la radio !

Belle de loin , mais loin d'être belle 😉

Modifié par bernard

becaze

et grise de toute façon , donc pour l instant c est encore "non"..mais meci de penser à moi -:)!

bleu ou verte ou canon de fusil .....interieur clair..et max 75 mkm sont les critères principaux pour l instant ..avec un prix "raisonnable" ou plutot pas trop déraisonnable , ca fait bien longtemps que le raisonnable n est plus possible ..-:)

becaze

une autre aux enchères en Italie 

tres faible kilométrage  ~3000 km ...

au dela du fait que cela ne me fasse pas rever ce tres tres faible KM, la combinaison de couleur Interieur est "spéciale"..toujours selon mes gouts bien entendu .

elle va certainement affoler les enchères .. mais ss moi ..

https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/550/1997/963844 

image.png.d7092d88220b7849f1c9eda635b6d38a.png

image.png.c2e9cbcf0d0ca0fcf5a9591bac12c707.png

bernard
il y a 40 minutes, becaze a dit :

une autre aux enchères en Italie 

tres faible kilométrage  ~3000 km ...

au dela du fait que cela ne me fasse pas rever ce tres tres faible KM, la combinaison de couleur Interieur est "spéciale"..toujours selon mes gouts bien entendu .

elle va certainement affoler les enchères .. mais ss moi ..

https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/550/1997/963844 

image.png.d7092d88220b7849f1c9eda635b6d38a.png

On va pouvoir se faire une idée sur  le prix actuel d'une Ferrari 550 Maranello  , dans un état neuf !

Modifié par bernard

becaze

avec aussi peu de KM , on est sur une voiture tres spéciale , elle ne représentera pas le marché plus standard..

bernard
il y a 4 minutes, becaze a dit :

avec aussi peu de KM , on est sur une voiture tres spéciale , elle ne représentera pas le marché plus standard..

Non , mais c'est les prix actuel aux Etas Unis , et malheureusement les plus belles Ferrari 550 Maranello partent là bas .

Et même quelques autres qui profitent de ce marché  !

Modifié par bernard

Seb92

Encore une voiture qui va sans doute continuer à ne pas rouler ...

bernard
Le 08/02/2023 à 16:27, bernard a dit :

Enchères Car And Classic Ltd. , Ferrari 550 Maranello 97 Bleu Swaters / Beige  44163 kms

ZFFZR49B000108433  N° Ass. 25357  Engine 45231

€ 107 000  Réserve atteinte .

Va réapparaître bientôt sur le marché  😉

m108433_car.jpeg.22262eff8b4fd440e34d9dd08e25ac0a.jpeg

Modifié par bernard

Grenadine
il y a 8 minutes, bernard a dit :

€ 107 000  Réserve atteinte .

Va réapparaître bientôt sur le marché  😉

m108433_car.jpeg.22262eff8b4fd440e34d9dd08e25ac0a.jpeg

C'est vrai que ce combo n'est pas mal.

"Take the risk or loose the chance"