Aller au contenu

Messages recommandés

bernard
Le 14/12/2021 à 21:20, bernard a dit :

ZFFZR49B000108129 Argento Nurburgring

 

 

A quittée le continent européen pour rejoindre les Etats Unis 😉


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 2 heures, becaze a dit :

comme quoi elles ne se vendent pas "si bien "

ou migrent aux Etats Unis .


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becaze

la Maranello de monaco est vendue.. mais 103 k plus les frais ... soit 116 k

loin des 128 demandé  

 

le marché est pas si fou ...

 

b

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 06/04/2023 à 18:59, bernard a dit :

Sans doute ZFFZR49B000107618    Bleu Chiaro / Beige  😉

Après quelques recherches il semble que ce soit Bleu Sebring   ( 503C)  😉

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

En Allemagne chez Thomas Jünger Automobile , Ferrari 550 Maranello 03/97 Rosso Corsa / Nero  97989  Kms  89999 €

ZFFZR49B000108028

Peut être une belle opportunité , pour celui qui n'as pas peur du kilométrage et d'un intérieur refait 😉

Tenir compte que les  courroies de distribution ont eté changées en 2108 à 92500 kms !

 

58940622_Screenshot2023-06-23at15-13-37Ferrari550MARANELLO5.5V12DEUTSCHEAUSLIEFERUNGHU25DE-26446FriedeburgAllemagne.png.ef6684d926c33c4a34ee1fbbc5b91fae.png

 

 

Ferrari 550 MARANELLO 5.5 V12*


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Le 17/06/2023 à 01:38, bernard a dit :

Après quelques recherches il semble que ce soit Bleu Sebring   ( 503C)  😉

Alors il y aurait eu des commandes spéciales car le bleu sebring était disponible sur la 355 en 1997 ( j’ai discuté avec un propriétaire au Vigeant qui en avait une ) mais pas sur la 550 ? Ou alors repeinte ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 29 minutes, ceflotron a dit :

Alors il y aurait eu des commandes spéciales car le bleu sebring était disponible sur la 355 en 1997 ( j’ai discuté avec un propriétaire au Vigeant qui en avait une ) mais pas sur la 550 ? Ou alors repeinte ? 

Commande spéciale sans doute 😉


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Sur LBC , Ferrari 550 Maranello  09/00 Nero / Beige 79780 kms 129900 €

Sans doute ZFFZR49B000119564 ?

 

2028793337_Screenshot2023-06-26at15-30-35FERRARI550maranello.png.9911a541f04f4da08683077314511c1f.png

 

 


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becaze

evolution prix du marché .. d un coté je comprends , mais à la place du vendeur , alors que la voiture est en vente depuis pls mois , je ne suis pas sur que cette stratégie soit payante ..elle n a pas trouvé preneur a 89 , alors je la mets en vente 10 k€ de plus ..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano
23 hours ago, bernard said:

En Autriche , chez un particulier Ferrari 550 Maranello 05/99 Bleu Tour de France / 70350 kms 119550 €

 

Pas mal... Un peu de travail à faire sur le tableau de bord, et a priori entièrement repeinte? Le bleu métallisé me semble excessivement pailleté, ou alors c'est à cause des reflets du soleil?

Modifié par Toscano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Ankou
bernard
bernard

En Allemagne , Ferrari 550 Maranello 04/98 Grigio Titanio / Grigio Scuro 41500 kms  139550 €

ZFFZR49B000110981

 

1946806264_Screenshot2023-07-03at19-55-12Ferraride139550-.png.ae607633cd44ed586de0fc77c996ea55.png

 

Configuration pas courante, seulement 3 propriétaires  , avec bagages d'après les photos et courroies effectuées en 2023 !

 


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

En Belgique , chez Monza à Gand , Ferrari 550 Maranello  08/00 Grigio Ingrid / Beige  44750 kms 129500 €

 

1590876398_Screenshot2023-07-05at22-58-28Ferraride129500-.png.8cc1272013f6cc975bdc8266362eda5b.png

 

 


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becaze

suis ur le point de concrétiser de mon coté , mais cette dernière me semble , trop tard helas , bien désirable et bien placée , selon moi !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 30 minutes, becaze a dit :

suis ur le point de concrétiser de mon coté , mais cette dernière me semble , trop tard helas , bien désirable et bien placée , selon moi !

 

Il semblerait qu'elle soit déjà vendue !


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 2 heures, becaze a dit :

suis ur le point de concrétiser de mon coté , mais cette dernière me semble , trop tard helas , bien désirable et bien placée , selon moi !

 

Raconte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becaze

comme dit , pas encore finalisé a 100 % mais à 95 % ..

Bleu TDF , beige , plage AR lusso , roue de secours , moins de 30 KM, francaise , tout les papiers et valide outils , factures 

elle est actuellement chez Gauduel pour grosse revision ( distribution , support moteur , tuyau de DA, alarme ,joints en tous genres ( reservoir et spi notamment )..) et aussi expertise ( validation que j ai rien loupé ( qualité amortisseurs , fond plat etc et)

pas de boutons collants , embrayage bon etat, conduite ok.

si tout est ok, alors elle sera mienne sur ce mois 

il restera un bon detailing a faire ( une porte repeinte mais pas top ) et hop en route ! 

  

a suivre donc - je vous ferais des photos des que ce sera officiel ..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 43 minutes, becaze a dit :

comme dit , pas encore finalisé a 100 % mais à 95 % ..

Bleu TDF , beige , plage AR lusso , roue de secours , moins de 30 KM, francaise , tout les papiers et valide outils , factures 

elle est actuellement chez Gauduel pour grosse revision ( distribution , support moteur , tuyau de DA, alarme ,joints en tous genres ( reservoir et spi notamment )..) et aussi expertise ( validation que j ai rien loupé ( qualité amortisseurs , fond plat etc et)

pas de boutons collants , embrayage bon etat, conduite ok.

si tout est ok, alors elle sera mienne sur ce mois 

il restera un bon detailing a faire ( une porte repeinte mais pas top ) et hop en route ! 

  

a suivre donc - je vous ferais des photos des que ce sera officiel ..

Content pour toi 😉


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.