Messages recommandés

philM

elle est chère mais c'est ça reste un prix "intermédiaire" pas en dehors de la fourchette comme celle indiquée par bernard

et il y a peut-être une marge de négociation

l'inconvénient d'acheter à un particulier, outre les possibilités de recours, ce sont les difficultés pour faire une inspection satisfaisante du véhicule, ce n'est pas une question de confiance mais autant un professionnel peut te cacher quelque chose autant un particulier peut carrément ignorer les problèmes de son auto. Prévois une inspection dans un garage local ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

elle est chère mais c'est ça reste un prix "intermédiaire" pas en dehors de la fourchette comme celle indiquée par bernard

et il y a peut-être une marge de négociation

l'inconvénient d'acheter à un particulier, outre les possibilités de recours, ce sont les difficultés pour faire une inspection satisfaisante du véhicule, ce n'est pas une question de confiance mais autant un professionnel peut te cacher quelque chose autant un particulier peut carrément ignorer les problèmes de son auto. Prévois une inspection dans un garage local ?

Elle rentre demain "Montag" en grosse révision chez LEIRER à Stein ou à St. Gallen.

Je demande au propriétaire si il est possible d'obtenir un COC en Français à cette occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

tu as pu avoir des infos fiables concernant les frais d'importation ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Oui, plus de passage à la DRIRE.

Hormis la TVA à 19,6%, pas d'autres taxes à payer car l'auto est européenne.

Par contre, le COC , lui coute un max si l'on en fait la demande soit même.

Après, ce sont des babioles, du style le prix des plaques provisoires suisses pour rentrer au bercail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum

Merci Bernard pour cette auto ;) !

 

Gérald , prend ton temps pour choisir B)  ... Surtout vérifie bien les frais d'importation et le COC :o  , mais tu sembles t'être bien renseigné, donc ça va :D ...

 

Et après, le plus dur: fonce  :lol:  !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

@ Magnum,

Merci pour ton message, mais si tu savais.... ça fait 2ans que je prends mon temps pour choisir. Entre les maintenant rares 308GTS carbu, la GT4, une 355gts, mon cœur a virevolté de l'une à l'autre en passant par des phases où les soucis annihilaient toute volonté d'achat.

Puis pour en revenir à ma préférence initiale.

@ Bernard

C'est la première que je vois une 550 immatriculée si tardivement. 2003 pour une 550, c'est quand même pas banal, car la ligne n'a plus été produite à partir de 2002. Soit une coquille, soit un invendu de concession.

Modifié par gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

@ Bernard

C'est la première que je vois une 550 immatriculée si tardivement. 2003 pour une 550, c'est quand même pas banal, car la ligne n'a plus été produite à partir de 2002. Soit une coquille, soit un invendu de concession.

Il me semble que le pare choc avant est celui d'une 575, par contre l'arrière est bien celui d'une 550 ?


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je me suis posé la même question mais c'est peut-être une question d'angle de prise de vue, aucune vraiment de face


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

je me suis posé la même question mais c'est peut-être une question d'angle de prise de vue, aucune vraiment de face

Les ouïes des écopes de freins sont différentes , et il n'y pas de phares dans la calandre !


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier

C'est simplement une 550 Marnello avec un bouclier avant de 575. L'intérieur, les jantes, le bouclier arrières, les phares sont ceux d'une 550. Alors pourquoi a-t-il changé ce bouclier. Peut etre après un choc avant, il s'est dit que mettre un pare choc de 575 allait moderniser un peu la voiture. Je trouve pas ca tres judicieux. C'est une 550 donc on doit lui mettre un bouclier de 550 ! :)

Sinon elle possede une très belle couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

le bouclier de 575 favorise un peu le refroidissement mais il est vraiment moins esthétique que celui de la 550 à mon avis et je ne crois pas que la 550 soit une auto particulièrement sujette à la surchauffe


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum

J'aime : les nombreuses photos  :lol: , les jantes  B) , l'intérieur ^_^  .

 

Je n'aime pas: les feux arrières noirs  :unsure:  ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

W11587785.jpg

 

chez Gauduel Avignon, 35000 km, 42000 €  les prix sont vraiment incroyablement bas  :blink:

je crois que je vais aller voir tout de même même si je cherche plutôt rouge

 

 

et celle-là 

 

550jaune.jpg

 

36000€ pour 62000 km (mais une révision des 60.000 à faire)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carré2roues

42k € en France ? Je croyais ça possible seulement en Italie... Il y a vraiment une chute du marché. Mais peut-être aussi un historique pas très clair ou la volonté de "faire un prix" pour attirer du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ou peut-être marge mini qui permet à la fois de vendre une neuve et d'attirer un potentiel consommateur d'entretien. Récemment ils avaient une 360 spider à bon prix, j'ai même pas eu le temps d'aller la voir !

 

bon, elle est passée à 48000 €, peut-être une erreur d'affichage initial ... (ou alors Charly lit Ferrarista !)

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 

 

Une belle Maranello , à voir à mon avis !

W11587785.jpg

 

chez Gauduel Avignon, 35000 km, 42000 €  les prix sont vraiment incroyablement bas  :blink:

je crois que je vais aller voir tout de même même si je cherche plutôt rouge

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je trouve la couleur du bouclier avant un peu bizarre par rapport au capot

j'irai peut-être voir demain matin s'ils sont ouverts


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

je trouve la couleur du bouclier avant un peu bizarre par rapport au capot

j'irai peut-être voir demain matin s'ils sont ouverts

Il me semble que l'on avait vu ce bouclier repeint sur une italienne ?


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est peut-être juste un reflet, j'ai l'impression qu'elle est bleu pozzi, couleur qui change facilement en fonction de la luminosité


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben72

cela ressemble en effet au carrelage qui se reflète dans le bouclier. (sans compter une qualité de photo pas particulièrement "optimisée" dirons nous) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferraria

Je crois que cette Ferrari 550 de chez gauduel appartenait a un membre de ferrarista qui a échanger cette 550 contre une 430 scuderia chez gauduel ! Questions couleurs : elle est bleu pozzi , a vérifier mais elle semble très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

c'est peut-être juste un reflet, j'ai l'impression qu'elle est bleu pozzi, couleur qui change facilement en fonction de la luminosité

C'est possible , car l'italienne avait le bas de la carrosserie en gris !


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je crois que cette Ferrari 550 de chez gauduel appartenait a un membre de ferrarista qui a échanger cette 550 contre une 430 scuderia chez gauduel ! Questions couleurs : elle est bleu pozzi , a vérifier mais elle semble très belle !

 

Une piste intéressante ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1