Messages recommandés

bernard

Celle de chez http://www.automaniabesozzo.com/ , attention il font de la location de véhicule de prestige !(il me semble qu'il y a longtemps qu'elle est en vente, 06/11/2012 !)

Moi j'aime bien le " Bleu Tour de France " avec l'intérieur naturel , elle est de 2002 ( à vérifier ) , et pas trop de kms !

Celle de chez http://www.rossicorse.it/en/default.asp , elle présente des sièges baquets , gris métallisé , intérieur naturel , pas trop de kms , mais une 1997 ! et surtout il manque l'étiquette de coloris sur la traverse avant de la voiture ( aurait elle eu un accident et remplacement de la traverse avant ? )

attachicon.gifv4F336.jpeg

A comparer avec cette traverse , et tous ces éléments !

post-84-0-38370500-1389982718_thumb.jpg

L'emplacement de l'actuateur est indiqué , pour information ! ;)

hervé550

Bravo Bernard ! Je pense que tu as mis le doigt sur le "loup" de la grise .

260apc94

A propos de plaques, sur LBC une bleue qui n'a rien d'exceptionnel excepté les plaques d'immatriculation qui ne sont pas les mêmes à l'AV et à l'AR... :huh:

http://www.leboncoin.fr/voitures/601619381.htm?ca=22_s

Et avec un écusson d'aile à gauche mais pas à droite... Elle est rigolote celle là

Gérard74

Ah oui, ça je ne l'avais pas vu !

C'est le jeu des 7 erreurs, plus que 5 à trouver...

Quant à la grise, tu sais si elle est en vente retapée (je ne demande pas ça pour l'acheter, mais pour ne pas l'acheter !)

Bonne soirée

guillaume84

Ah oui, ça je ne l'avais pas vu !

C'est le jeu des 7 erreurs, plus que 5 à trouver...

Quant à la grise, tu sais si elle est en vente retapée (je ne demande pas ça pour l'acheter, mais pour ne pas l'acheter !)

Bonne soirée

d'aprs le vendeur non pas retapé, mais on a un très gros doute apres l'avoir vue, mais si retapé cela a été "presque" très bien fait

stefkart

La Ferrari 550 550 Maranello Cuir Cartier Kit Carbone , ont en a déjà discuté , il avait disparu pendant un certain temps !

c'est un particulier , un seul propriétaire précédent ,une 1999 et pas trop de kms , gris intérieur noir , il me semble , c'est une voiture à voir !

Je ne perdrais pas mon temps sur les deux autres !

;)

Réservé et vendu depuis 2 semaines , je vais demain la chercher .

bernard

Réservé et vendu depuis 2 semaines , je vais demain la chercher .

Félicitations ., ;)

C'est bien rouge Cartier  et gris Nurburgring ?  une belle combinaison , avec quelques options !

Modifié par bernard

philM

ah oui, je ne me rappelais plus qui s'y intéressait ...  super, bonne nouvelle  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

SFLux

Oui rouge cartier et gris nurburgring !

Merci les gars

Voila une bonne nouvelle :) ! C'est bien la Monégasque, 1999 première immatriculation à Rome?

Ca bouge, ca bouge! Tip top!

Gérard74

Bonjour les pros de l'import of Italia,

Quand on lit les petites annonces, il est bien spécifié si le vendeur est un particulier ou une société ("azienda")

Ça change quelque chose, au niveau formalités et/ou TVA ?

guillaume84

Bonjour les pros de l'import of Italia,

Quand on lit les petites annonces, il est bien spécifié si le vendeur est un particulier ou une société ("azienda")

Ça change quelque chose, au niveau formalités et/ou TVA ?

Non pas du tout , ça change rien, il te faut une facture edité en regle avec un montant TTC ou avec IVA comme ils disent la bas

Apres juste besoin du quitus fiscal que tu obtiens aux impots

Gérard74

Moins de 50000 €, moins de 30000 km, une 575 de 2003 gris silverstone/tout cuir cartier (daytona), une des plus belles associations à mon goût.

Quelqu'un a entendu parler de ce garage ? Il est situé à Latina, au sud de Rome malheureusement (et pour moi c'est loin...)

Merci

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=230116330

994513575griseLATINA.jpg

Modifié par Gérard74

mick42

Décision prise : la 550 rouge est à moi, merci pour votre aide, je suis ravi, trop belle en rouge, des photos lors de la livraison prévue sous 2-3 semaines le temps de faire la distribution

Rosso Scuderia

Décision prise : la 550 rouge est à moi, merci pour votre aide, je suis ravi, trop belle en rouge, des photos lors de la livraison prévue sous 2-3 semaines le temps de faire la distribution

C'est laquelle ?

mick42

C'est bien elle merci. J'ai fait enlevé les vitres teintées et demandé à ce qu'on repeigne le pare choc trop gravillonné. Livrée avec 4 pneus neufs (michelin pilote sport) et distribution sera faite chez Calderoni. Les amortisseurs avants et actuateurs ont été changés à 71000 kms, la clim révisée et rechargée en juillet 2013 toujours chez Calderoni. Elle a toujours été suivi ou chez Ferrari Lyon ou chez Calderoni.

L'intérieur est comme neuf, moquette rouge très propre, cuit du tableau de bord refait à neuf

Après un bon lustrage elle sera impeccable.

Bref content de mon achat.

Je vous ferais un petit reportage photo dès livraison

Et en plus elle était à 30 minutes de chez moi !!!

Modifié par mick42