Messages recommandés

killer84

Pour ma part, marmite tubi et avec son pas très agréable à très bas régime par contre dès la première montée dans les tours, le bruit devient très sympa, pas du tout envahissant et fatiguant sur l autoroute à vitesse constante

C'est un juste milieu intéressant.

Comme pour ma TR avec les tubistyle (que les silencieux), c'est fabuleux.

Beau son et pas envahissant aux régimes usuels.

J'attend de voir pour la Maranello...

Alexout

Bonjour , bienvenue sue Ferrarista et son forum , un très bon choix que la 550 en bleu TDF , et même avec l'échappement de série ;) 

Il serait peut être bon de faire une courte présentation sur le " Garages des membres" ;)

Je transmet ta demande à 993turbocab .

Bonjour Bernard,

merci à toi (et à tous!) pour toutes ces réponses rapides et complètes sur tous les sujets que j'évoquais.

Je vais faire un tour sur le garage des membres pour me présenter formellement, mais si j'ai peur de me faire lyncher, car même si comme je l'ai dit j'ai été le -très- heureux propriétaire d'une 512 BBi, aujourd’hui c'est avec une 911 2.4S de 1974 que je prends du bon temps :blush:

Merci pour avoir transmis ma demande à 993turbocab, j'aurais aimé avoir son retour avant d'aller la voir (je suis en région parisienne).

Je verrai à l'essai ce que donne la ligne d'échappement de ce modèle.

Je vous tiens au courant !

993turbocab

Bonjour Bernard,

merci à toi (et à tous!) pour toutes ces réponses rapides et complètes sur tous les sujets que j'évoquais.

Je vais faire un tour sur le garage des membres pour me présenter formellement, mais si j'ai peur de me faire lyncher, car même si comme je l'ai dit j'ai été le -très- heureux propriétaire d'une 512 BBi, aujourd’hui c'est avec une 911 2.4S de 1974 que je prends du bon temps :blush:

Merci pour avoir transmis ma demande à 993turbocab, j'aurais aimé avoir son retour avant d'aller la voir (je suis en région parisienne).

Je verrai à l'essai ce que donne la ligne d'échappement de ce modèle.

Je vous tiens au courant !

MP Alex.

Bernard, j'ai bien recu la transmission!

Alexout

Salut,

je passe par le forum et je n'ai pas encore assez d'ancienneté pour pouvoir envoyer des messages en MP.

Merci pour tes réponses en MP, la voiture n'est plus en vente malheureusement, son propriétaire a changé d'avis.

je repars donc à la chasse !

A bientôt

993turbocab

Désole de la mauvaise piste!

Si je vois passer une belle bleu tdf(ou autre???) je te fais signe! ;)

Alexout

Salut 993turbocab,

effectivement je suis un peu déçu, elle était chère, mais elle avait l'air assez belle aussi !

Et j'aime vraiment bcp le bleu TDF. Celle en vente sur le forum du côté de Belfort à l'air pas aussi.

En attendant, je suis preneur si vous entendez parler de 550 bleu ;)

A bientôt.

Gérard74

Salut 993turbocab,

effectivement je suis un peu déçu, elle était chère, mais elle avait l'air assez belle aussi !

Et j'aime vraiment bcp le bleu TDF. Celle en vente sur le forum du côté de Belfort à l'air pas aussi.

En attendant, je suis preneur si vous entendez parler de 550 bleu ;)

A bientôt.

Une bleue à très petit prix, moins de 5000 km, version Light, courroies à (re)faire comme vous pouvez le constater, en Irak:

296415udaymaranello.jpg

Conviendrait à bon bricoleur à la retraite...

S'adresser au liquidateur chargé de la succession HUSSEIN père et fils  :ph34r:

Modifié par Gérard74

killer84

Ou la quelle misère, quel désastre, quel gâchis...

Que c'est-il passé?

Un bon bricoleur, plein de connaissance, pourquoi pas Bernard, il a un modèle en parfait état pour exemple.

Alexout

Une bleue à très petit prix, moins de 5000 km, version Light, courroies à (re)faire comme vous pouvez le constater, en Irak:

296415udaymaranello.jpg

Conviendrait à bon bricoleur à la retraite...

S'adresser au liquidateur chargé de la succession HUSSEIN père et fils  :ph34r:

Merci Gérard pour le tuyau, je la prendrai bien, mais j'ai peur que la voiture ait fait quelques burn out ! :P

Gérard74

Effectivement, la voiture a été complètement "burnée" et est donc "out".

Elle faisait partie de la collection privée de Uday HUSSEIN, le fils de Sadam, qui a détourné la totalité de l'aide alimentaire et pharmaceutique du programme "Nourriture contre pétrole" élaborée pendant la guerre du Golfe; il revendait à prix d'or l'aide alimentaire à son peuple affamé et à collectionné, malgré l'embargo, une collection assez hétéroclite de 1200 voitures de luxe.

Quand la libération de l'Irak s'est produite, beaucoup de voitures ont été vandalisées par le peuple écoeuré, parmi lesquelles:

Une 348 TS et une Diablo:

226658ferrarilambo.jpg

Une F40:

764602UdayHusseinsFerrariF40.jpg

Une Testarossa pas rouge (hélas!)

302229udayhusseinscars7.jpg

Une LM002

184341LM1.jpg

Une ???:

263749udayunknown2.jpg

Enfin une ENZO, mais d'un autre "collectionneur" de la région qui a eu aussi quelques problèmes avec la justice locale, et a du l'abandonner sur place:

125028enzo.jpg

Et le VIN de la maranello à titre informatif:

901656UdayFerrari5.jpg

Modifié par Gérard74

Gérard74

550 Barchetta pas très chère (tout est relatif, 100000 £), de combo "originale", disons...

extérieur JAUNE cuir VERT et moquette ROUGE! Du pas vu chez tout le monde :wacko:

C'est la 378/448 d'après le vendeur (?)

1672604593541.jpg

http://www.carandclassic.co.uk/car/C487399

5767754593545.jpg

[:valkarth:5]

Modifié par Gérard74

260apc94

ouais, ben sans moi, et pas seulement pour des raisons budgétaires

+1!

bernard

Pour redevenir positif, belle 550 dans le réseau officiel Italien à PEROUGE :

1999, 55mk, gris titane/cuir bordeaux à moins de 50000 €

http://www.perugia.ferraridealers.com/it_it/used/1999/ferrari/550-maranello/1999-ferrari-550-maranello-silver-ellera-di-corciano-for-sale-zffzr49b000114935

Effectivement une belle opportunité pour un amateur du V12 , pas trop de kms .

A voir . ;)

killer84

Pour redevenir positif, belle 550 dans le réseau officiel Italien à PEROUGE :

1999, 55mk, gris titane/cuir bordeaux à moins de 50000 €

http://www.perugia.ferraridealers.com/it_it/used/1999/ferrari/550-maranello/1999-ferrari-550-maranello-silver-ellera-di-corciano-for-sale-zffzr49b000114935

553781550Perouge.jpg

Très joli, et l'intérieur est super sympa.

Gérard74

575 H-GTC moins de 40mk, moins de 60m€, grand service fait le 15/04/2014, 1ere main,  ultra classique nurburing/nero, garantie non accidentée, sièges baquets...

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=249501345&asrc=st

476814575hgtc.jpg

D'habitude ça tourne plutôt autour des 80 m€.

Petit bémol, la 1ere MEC est du 08/2003; Hors elle n'est sortie qu'en fin 2004, non ?

Modifié par Gérard74

kiki01

Je ne pense pas que ce soit une H-GTC ( pas de freins carbone) et échappement d'origine?.

Gérard74

Je ne pense pas que ce soit une H-GTC ( pas de freins carbone) et échappement d'origine?.

+1 ! Ce n'est pas une vraie... Sympa pour ceux qui vont se taper le trajet pour s'en apercevoir.

Vendue ta Testa Rossa ?

kiki01

Vendue depuis 1 mois, le nouvelle est déja au garage et toi tu en es ou dans ta recherche de 512 au prix d'une Testa?

Gérard74

Vendue depuis 1 mois, le nouvelle est déja au garage et toi tu en es ou dans ta recherche de 512 au prix d'une Testa?

Wait and see ... 

Félicitations pour ta Testa Rossa, elle était très belle avec ses jantes de 18", ses sièges de 512 tr et 2e main POZZI: tout pour plaire !