Messages recommandés

philM

en plus, je voudrais pas cafter, mais l'idée de la Maranello c'est un peu toi qui me l'a suggérée  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

dragon1964

J'ai probablement un début d'Alzheimer car je ne m'en souvenais pas !!

Si je rencontre ton épouse un jour, il faudra que tu l'oublies toi aussi !!  :D  ;)

philM

je jour où je présenterai mon auto je ne manquerai pas de te rappeler dans quelles circonstances  :P

et tu auras une autre surprise ...

(le seul qui ne semblait pas pressé de me voir franchir le pas n'a pas fini de ronger son frein  :lol: )

concernant ma future (auto !), ça frissonne ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Oliv
Oliv
Nuwanda

Je voulais vous signaler une auto que j'ai ratée...

Une 550 Titane intérieur rouge cartier de 26.000 km proposée à 65.000 euros par son propriétaire actuel. Elle est à côté de Cahors, dans le Lot (ça va faire trop loin pour toi philM ;)).

Elle était en annonce sur le bon coin, mais sans photo et avec un commentaire assez laconique. Pas très attirant... Mais elle était cependant décrite comme parfaite.  J'ai téléphoné 20 fois sur le portable qui était indiqué mais sans avoir le propriétaire... alors j'ai laissé tombé avec les conséquences que l'on connait... (achat de "la méchante" 575M noir/rouge)

Pourtant le vendeur vient de m'appeler ! Il était en vacances et n'avait pas pris son téléphone "pro".

C'est un type charmant. Ancien concessionnaire auto (Peugeot/Citroën) et passionné, vous vous en doutez.

Il a plusieurs voitures sympa et se sépare de sa Ferrari car il n'a pas l'occasion de rouler suffisamment avec elle.

Elle semble super entretenue et, aux dires de son proprio, elle est nickel... Il s'y prends comme un manche pour la vendre car je pense qu'il n'est pas ravi de le faire.

La voiture n'est plus en annonce sur le bon coin, mais elle est toujours à vendre. Distrib et CT seront refaits juste avant la vente. Je pense qu'il y a un chouia à négocier...

A vous de vous faire une idée...

06 07 76 80 73 ou louloucebo@laposte.net

Je reviens sur celle-la avec de nouvelles infos (j'avais sauté un email du vendeur !) : c'est presque une premiere main. Le vendeur actuel l'a achetée en 2001, 3 mois et 2000km apres sa première immat, à un particulier. Il l'a depuis dans son garage. C'est donc une 2001 avec en théorie les plastiques améliorés. Elle est tuby. Titane int. Cartier, moquettes rouges sur tapis et plage arrière.

Je précise que je n'ai pas d'actions auprès du vendeur, que je ne le connais pas et que je n'ai pas vu la voiture, mais mon petit doigt me dit que c'est une auto à voir absolument pour qui cherche ce combo.

Oliv

philM

c'est vrai qu'elle semble belle après à voir ce qui a été fait sur la suspension (rabaissée comment et est-ce bien une bonne idée), l'entretien

les jantes modulaires je trouve ça très chouette avec du rouge, ça renforce le côté sportif, moins avec du bleu. C'est un particulier, j'avoue que je préfèrerais acheter à un professionnel (fiable si possible  :P )

je suis sur autre chose pour l'instant et j'ai pas le temps de courir tous les lièvres, ça devrait bouger dans la semaine ... ou pas  ;)

mes vidéos youtube

Oliv

c'est vrai qu'elle semble belle après à voir ce qui a été fait sur la suspension (rabaissée comment et est-ce bien une bonne idée), l'entretien

les jantes modulaires je trouve ça très chouette avec du rouge, ça renforce le côté sportif, moins avec du bleu. C'est un particulier, j'avoue que je préfèrerais acheter à un professionnel (fiable si possible  :P )

je suis sur autre chose pour l'instant et j'ai pas le temps de courir tous les lièvres, ça devrait bouger dans la semaine ... ou pas  ;)

Dis a colombo de prendre des renseignements sur celle la et de te faire une garantie plus leur marge de negociation, si elle est interessante..
  • Like 1

philM

Dis a colombo de prendre des renseignements sur celle la et de te faire une garantie plus leur marge de negociation, si elle est interessante..

ça va me la faire à 100.000 là  :lol:

mes vidéos youtube

Cousin Hube

Ah si pardon c'est écrit "châssis sport surbaissé"

Sur les photos c'est plus dur à voir

Est-ce que avec le pack fiorano le châssis et surbaissé ?

Nuwanda

27 Maranello (550 et 575) sur la centrale aujourd'hui.

Quand j'ai commencé a chercher il y a 4-5 mois il y en avait près de 40.

Alors est-ce lié a un phénomène saisonnier (peu de ventes en été et les stocks grimpent) ou à une raréfaction de l'offre ...?

A suivre...

En gros les voiture au dessus de 70.000 euros sont toujours là, les pas chères sont toujours là aussi...

Oliv
Olivier

Moi ce qui me fais rire c'est le coup des photos prisent depuis l’écran d'ordi, et de commencer son annonce par "Cause départ à l'étranger URGENT"

Tu va voir que si tu commences a être intéressé par la voiture, il va te dire qu'il est déjà parti mais que tu peux faire un premier virement via western union! Mais je vois le mal partout! ;)

bernard

Moi ce qui me fais rire c'est le coup des photos prisent depuis l’écran d'ordi, et de commencer son annonce par "Cause départ à l'étranger URGENT"

Tu va voir que si tu commences a être intéressé par la voiture, il va te dire qu'il est déjà parti mais que tu peux faire un premier virement via western union! Mais je vois le mal partout! ;)

Elle est sur ce site : http://provost-auto.fr/?p=140

;)

Et elle est plus belle sur :

http://provost-auto.fr/?attachment_id=817

Modifié par bernard