Messages recommandés

BPM78

Plutôt en mauvais état en plus de la laideur du combo et > 90k quand même ... !!!

philM

8% de la population est atteinte de daltonisme, ça laisse de l'espoir

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Phoenix85
SFLux

En revanche le mois dernier aux enchères d'Auction America en Floride s'est vendue cette 550 spider Straman, c'est selon moi encore plus élégant qu'une Barchetta, et vendue pas très chère (enfin tout est relatif! ;) )

http://www.auctionsamerica.com/events/feature-lots.cfm?SaleCode=FL15&ID=r0596&Order=price&feature=&collection=&grouping=&category=vehicles

AlexG

il faut connaitre un bon sellier pour tout refaire, ou recuperer un interieur ! les jantes ne sont pas d'origine, a mon sens beaucoup trop chere du coup, mais la couleur exterieure est jolie je trouve

SFLux

il faut connaitre un bon sellier pour tout refaire, ou recuperer un interieur ! les jantes ne sont pas d'origine, a mon sens beaucoup trop chere du coup, mais la couleur exterieure est jolie je trouve

Pour la couleur je suis d'accord, c'est élégant... une Italienne à l'accent British ;)

Oliv

Hé bé! :unsure: Si ça continue comme ça, on va devoir payer l'ISF!!! :lol:

Quand elle aura 30 ans elle ne rentrera plus dans ton assiette fiscale, ce sera une ancienne ;)

C'est pas pour tout dessuite :D

Modifié par Oliv

BPM78

Pour des raisons que je n'explique pas, les prix continuent à monter .... Et les 100 k€ ne semblent plus une limite difficile à passer pour les beaux exemplaires, c'est même devenu selon des avis lus sur les forums anglophones (voir Ferrarichat) le prix standard actuel ! Celle ci est proposée par un professionnel Belge plutôt réputé, et il a probablement bon espoir de la vendre à ce prix la, mais tout même 135 k€ pour une rouge intérieur noir avec plus de 40 000 kms, ça commence a faire beaucoup,... non ?

Modifié par BPM78

SFLux

Pour des raisons que je n'explique pas, les prix continuent à monter .... Et les 100 k€ ne semblent plus une limite difficile à passer pour les beaux exemplaires, c'est même devenu selon des avis lus sur les forums anglophones (voir Ferrarichat) le prix standard actuel ! Celle ci est proposée par un professionnel Belge plutôt réputé, et il a probablement bon espoir de la vendre à ce prix la, mais tout même 135 k€ pour une rouge intérieur noir avec plus de 40 000 kms, ça commence a faire beaucoup,... non ?

Les prix en annonces....au delà de €100k je serais curieux de voir le prix réel des transactions. J'en connais une personnellement partie a €120k mais elle n'avait que 5000kms!

Oliv

Les prix en annonces....au delà de €100k je serais curieux de voir le prix réel des transactions. J'en connais une personnellement partie a €120k mais elle n'avait que 5000kms!

+1

AlexG

Il est cher ce professionnel, il a aussi augmente de 15 ke le prix d une des maranello en une semaine.

les voitures sont belles avec un etat "showroom" - habituels chez certains de presenter une tres belle auto avec un tres beau detailling - j'etais alle le voir pour une V8 Vantage, finalement beaucoup moins attractive avec une inspection du carnet et d'autres questions, notamment je n' ai jamais su si c'etait un depot vente, a qui je devais payer..

Cousin Hube

Les marchands font monter, processus facile et juteux.

Aprés le marché s'asséche, sur autoscout24 il n'y a plus qu'une seule maranello à vendre en France, au lieu de 19 mi-février.

A Rome il y en a une affichée 195.000 ; bientot on ne va plus parler de la barre des 100.000 mais de celle des 200.000 :P

Moi je n'ai plus que mes yeux pour pleurer... Et attendre une hypothétique explosion de la bulle :( :( :(

AlexG

mauvaise idee.. sont moins sympa les astoniens ;) - je precise.. je plaisante

hervé550

Les marchands font monter, processus facile et juteux.

Aprés le marché s'asséche, sur autoscout24 il n'y a plus qu'une seule maranello à vendre en France, au lieu de 19 mi-février.

A Rome il y en a une affichée 195.000 ; bientot on ne va plus parler de la barre des 100.000 mais de celle des 200.000 :P

Moi je n'ai plus que mes yeux pour pleurer... Et attendre une hypothétique explosion de la bulle :( :( :(

Pas tout à fait d'accord avec toi . L'assèchement du marché ne vient uniquement que du fait que la demande est très forte et qu'une 550 mise sur le marché se vends très rapidement . Et les marchands ... pas sûr qu'ils s'en mettent plein les poches , vu qu'ils n'ont plus de stock ! Par exemple Phillipe Gardette à 2 voitures à la vente en ce moment et GTO motors à Milan (qui entretient ma 550) aimerai sûrement avoir plus de voitures à la vente que les 3 ou 4 Fefe qu'il a en moyenne dans son show room depuis quelques mois.

Je viens de faire le petit tour classique des sites de PA et c'est pire que cela n'a jamais été ; subito 2x550 ,15 sur autoscout ,0 sur la centrale , 0 sur LBC et la 575 est dans les mêmes chiffres ,c'est une offre ridicule... et les prix sont c'est vrai très impressionnant.Il y aurait plus de question à se poser pour le cas de la Testarossa / 512 ou l'offre est sans comparaison (une centaine sur autoscout ! ),beaucoup plus importante que la Maranello avec des prix  :o  :o  :o

Si tu en cherches une ,je me doute que ce n'est pas drôle de voir son rêve s'éloigner de jour en jour .Ce qui est sûr ,c'est que tant que la pénurie de 550 / 575 dans les PA durera, les prix monteront inéxorablement ... et il n'y a pas de plafond !... et ils n'auront une chance de se stabiliser qu'avec une offre "assez" abondante , là on en est très loin .

D'un autre côté ,si l'offre redevient fournie voir abondante et la demande s'appauvrit nettement les prix repartiront à la baisse ... l'avenir nous le dira.

philM

même si le nombre d'auto est limité, les prix ne vont pas monter éternellement car si à 50.000 € il y avait beaucoup d'amateurs, à 100.000 il y en aura bien moins et à 200.000 quasiment aucun à mon avis (sauf pour des modèles d'exception)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Phoenix85
philM

ben, nous on n'est pas suisses, donc ça la met à 130.000 € environ tout de même

mais j'aime beaucoup (sauf les jantes, pas d'origine)

mes vidéos youtube

Skyfighter

Attention le taux de change est de 1.05 maintenant mais c est vrai qu il y a la TVA... J ai mis en stand by mon projet pour achat d appartement (c est fait), mais qd je vois le marche je me dis que j ai loupé une belle opportunité car j ai assisté à une belle montée en cadence de la cote et en direct! Depuis presque 1 an que je suis ce topic avec attention... Il y en aura d autres dans la vie! Mais qd même ça me chagrine...