Invité F355_40 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour à tous. Je me permets d'ouvrir ce topic en paralléle et/ou continuation de FA car je trouve que là-bas ca sent de plus en plus le "gaz" ... La "réduction de parole" de NOTTIL à "bla bla" est vraiment digne de la maternelle et totalement injustifiée quand on connait le bonhomme. Enfin, bref, si on doit avoir une porte de sortie pour notre petite animation locale, voilà elle sera faite. Amitiés à tous et bon réveillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nottil 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 ;D OK, bonne initiative et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 ;D OK, bonne initiative et a bientôt Tiens Yves tu as retrouvé la parole !! ;D blabla !!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Tiens Yves tu as retrouvé la parole !! ;D blabla !!! 8) bonjour f360cs, peux tu me dire de quoi sagit ce sujet stp car ça risque dem'interesser . merci Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Ferrarista n est pas une porte de sortie de votre ancien forum !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Ferrarista n est pas une porte de sortie de votre ancien forum !!! Lol Oop’s épineux tout ça aaaahhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité F355_40 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Ferrarista n est pas une porte de sortie de votre ancien forum !!! Lol Bonjour, C'est bien pourquoi, j'ai employé le CONDITIONNEL (introduit par "Si") à la différence de vous qui parlez à l'INDICATIF en disant que ce forum n'EST PAS une porte de sortie. Vu l'ancienneté que vous semblez avoir, si cela vous gêne, je peux demander à un modérateur de fermer ce topic que j'ai initialisé. Bien à vous. Cordialement et ... meilleurs voeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 ??? ??? Comprends pas tout ??? ??? Je dirais mieux... comprends rien ;) Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 ??? ??? Comprends pas tout ??? ??? Je dirais mieux... comprends rien ;) Alain laisse Alain c est des histoire de filles ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Ok , merci Pascal et @+ ;) Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour à tous. Je me permets d'ouvrir ce topic en paralléle et/ou continuation de FA car je trouve que là-bas ca sent de plus en plus le "gaz" ... La "réduction de parole" de NOTTIL à "bla bla" est vraiment digne de la maternelle et totalement injustifiée quand on connait le bonhomme. Enfin, bref, si on doit avoir une porte de sortie pour notre petite animation locale, voilà elle sera faite. Amitiés à tous et bon réveillon. Bonjour F355_40, Il faudrait simplement que tu écrives ce qu'est l'Amicale Informelle Sud-Ouest (AISO) au lieu de nous dire que ce n'est qu'une porte de sortie de FA car beaucoup de membres de Ferrarista.fr ne sont pas sur FA. Avoir l'impression de n'être considéré que comme une porte de sortie de FA, sans autre explication, n'est pas très "délicat". Si le fait que les membres de Ferrarista.fr participent à l'AISO t'intéresse, la moindre des choses est de leur expliquer en quoi cela consiste ! 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Pour information, les membres de Ferrarista.fr du Sud-Ouest organisent déjà des rencontres. Pour y participer c'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1604.0.html 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 bonjour f360cs, peux tu me dire de quoi sagit ce sujet stp car ça risque dem'interesser . merci Colin Salut Colin ! Il s'agissait juste d'un clin d'oeil à un ptit souci que Yves a pu avoir sur un autre forum, qui n'est pas tellement ouvert à la liberté d'expression, rien de plus ! 8) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 OK ? merci a toi je commence a voire + claire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Le sujet est clos à la demande de son créateur. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites