0
aymerica

Quelques questions pour un début de recherche de Ferrari 456

Messages recommandés

rom330ci

tu rigoles ! que du muscle !

pour changer de sujet ma 456 prise cette am dans sa nouvelle maison , faut que je fasse un peu de déco  :)

J'ai chopé un torticolis :))

Ou as tu eu cette housse? Et au fait tu comptes faire quelques choses pour les tapis de sol? Il y a eu des posts à ce sujet mais les liens fournis ne proposaient rien pour 456...

rom330ci

c'est vrai que t'est costaud , pour mettre ta 456 dans cette position !  :))

Une belle gambas de 93 kg 8)

rom330ci

Oh oh !

...

Elle doit s'ennuyer, toute seule comme ça... Lui faudrait une copine !

Moi elle risque pas de s'embêter :)

post-468-1361010894206_thumb.jpg

bernard

Ou as tu eu cette housse? Et au fait tu comptes faire quelques choses pour les tapis de sol? Il y a eu des posts à ce sujet mais les liens fournis ne proposaient rien pour 456...

Pour les housses , j'ai commandé la mienne sur mesure et avec le Cavalino , chez   Confezioni Andrea.   ;)

jumtri

je ne comprend pas pourquoi la photo est dans ce sens..

la housse était avec l'auto, effectivement les tapis pas dispo pour la 456 sur le lien..dommage ils ont l'air de bonne facture

mais en même de temps je ne saurais pas choisir la couleur..si je change la moquette pour une noire..

post-532-13610108942618_thumb.jpg

rom330ci

Vraiment belle ta 456  :-*

Le combo cuir clair moquette foncée est vraiment d'une très grande élégance...

C'est d'ailleurs quand je vois cette photo que je veux changer mes moquettes!

rom330ci

je ne comprend pas pourquoi la photo est dans ce sens..

la housse était avec l'auto, effectivement les tapis pas dispo pour la 456 sur le lien..dommage ils ont l'air de bonne facture

mais en même de temps je ne saurais pas choisir la couleur..si je change la moquette pour une noire..

Je me disais justement que prendre des tapis foncés ( noirs ou bleu marine) permettait déjà de masquer un peu la moumoute "berger du larzac"

jumtri

Je me disais justement que prendre des tapis foncés ( noirs ou bleu marine) permettait déjà de masquer un peu la moumoute "berger du larzac"

j'y ai pensé aussi mais quand je vois la photo ci dessus je me dis qu'il faut que je le fasse, le contraste est top et mettre des tapis noirs peut donner un effet patchwork bof..

@Fat boy ce nest pas la mienne  ::)

rom330ci

j'y ai pensé aussi mais quand je vois la photo ci dessus je me dis qu'il faut que je le fasse, le contraste est top et mettre des tapis noirs peut donner un effet patchwork bof..

@Fat boy ce nest pas la mienne  ::)

Bien sûr, mais niveau budget ça fait mal...

jumtri

Celle de ton avatar, avé les zantes 575, c'est la tienne quand même  ???

oui c'est la mienne, juste la moquette qui est beige et non noire

post-532-13610108943247_thumb.jpg

rom330ci

oui c'est la mienne, juste la moquette qui est beige et non noire

Vraiment belle avec ces jantes, le seul truc qui, pour moi, améliore l'esthétique de la 456 :)

rom330ci

comme tout le reste...

Pas faux, changer de moquettes coûte l'équivalent des travaux que j'ai fait faire en Novembre... Et pourtant il n'y avait pas tant de choses que ça :o

jumtri

Pas faux, changer de moquettes coûte l'équivalent des travaux que j'ai fait faire en Novembre... Et pourtant il n'y avait pas tant de choses que ça :o

je pense pas que le tarif que j'ai eu soit une référence, mais par contre à ce prix c'est très bien fait

je ne le ferai pas faire sans aucune référence, faut être sûr de la qualité du boulot sinon c'est l'échec..

jumtri

Pour ceux qui cherchent une belle 456 bleu TDF, celle ci semble pas mal:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=209374475

Il me semble que cette auto était proposée à vente il y encore peu de temps à 70000 euros...

rien à dire, très belle sur le papier..poste becker, apparemment Tubi ou équivalent, peu kilométrée, combo top etc..

rom330ci

rien à dire, très belle sur le papier..poste becker, apparemment Tubi ou équivalent, peu kilométrée, combo top etc..

C'est celle que je t'avais montrée il y a quelques mois , elle était à 70000! C'est sûr que c'est celle là... Je reconnais le pédalier et le becker non siglé ferrari mais avec la petite pastille jaune.

rom330ci

Et le combo parfait à mes yeux; Bleu Pozzi, cuir crême, moquettes noires O:-)

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=204830194

Une originale série limitée Scaglietti:

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=157059431&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=18&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=1998-01-01&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT〈=fr&pageNumber=2

J'ai retrouvé la belle TDF, elle est encore à 70000 sur ce site:

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=152468453&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=18&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=1998-01-01&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT〈=fr&pageNumber=2

Et une pas mal, jantes à changer, mais là c'est un peu la roulette Russe ( ou plutôt Tchéque 8))

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=157083198&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=18&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=1998-01-01&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT〈=fr&pageNumber=1

jumtri

tu cherches une 2ème 456 ?  ;D

effectivement je me rappelle de celle à 70000  :-*

elles sont toutes belles, effectivement les jantes de la dernières bof, je suis pas fan non plus de la bordure noire sur le cuir, il me semblait que c'était que c'était sur les véhicules US..

rom330ci

tu cherches une 2ème 456 ?  ;D

effectivement je me rappelle de celle à 70000  :-*

elles sont toutes belles, effectivement les jantes de la dernières bof, je suis pas fan non plus de la bordure noire sur le cuir, il me semblait que c'était que c'était sur les véhicules US..

Je suis pas maso hein ::)

emmanuel

Il y a une 365 GT4 2+2 chez Autodrome, ça ne vous tente pas ?

38000 il me semble.