Aller au contenu
0
derf84

Présentation derf84

Messages recommandés

derf84

Bonjour à tous,

Mon prénom est Frédéric (Derf à l'envers = Fred) j'habite dans le Vaucluse près d'Avignon. Moi aussi je viens du forum FA/Ferrari que j'ai abandonné pour les mêmes raisons que d'autres, depuis que je n'y voit plus les membres habituels il a perdu tout intérêt pour moi.

N'étant pas propriétaire d'une Ferrari, je suis plus un lecteur qu'un commentateur et je prends beaucoup de plaisir à lire les interventions de tous les passionnés de la marque.

Je ne suis jamais monté dans une Ferrari parce que je me dis que le jour où cela arrivera c'est qu'elle sera à moi (j'aime pas être frustré), donc je fais tout en sorte d'y arriver....RDV dans quelques années ;)

Sinon je ne suis pas un Taliban de la marque au cheval cabré, j'aime les belles voitures et plus généralement les belles choses, par contre seule Ferrari me fait ce petit truc en plus (frisson) quand j'en croise une.

J'espère pouvoir retrouver ici ce qui a été perdu sur l'autre forum.

jumtri

Bonjour à tous,

Mon prénom est Frédéric (Derf à l'envers = Fred) j'habite dans le Vaucluse près d'Avignon. Moi aussi je viens du forum FA/Ferrari que j'ai abandonné pour les mêmes raisons que d'autres, depuis que je n'y voit plus les membres habituels il a perdu tout intérêt pour moi.

N'étant pas propriétaire d'une Ferrari, je suis plus un lecteur qu'un commentateur et je prends beaucoup de plaisir à lire les interventions de tous les passionnés de la marque.

Je ne suis jamais monté dans une Ferrari parce que je me dis que le jour où cela arrivera c'est qu'elle sera à moi (j'aime pas être frustré), donc je fais tout en sorte d'y arriver....RDV dans quelques années ;)

Sinon je ne suis pas un Taliban de la marque au cheval cabré, j'aime les belles voitures et plus généralement les belles choses, par contre seule Ferrari me fait ce petit truc en plus (frisson) quand j'en croise une.

J'espère pouvoir retrouver ici ce qui a été perdu sur l'autre forum.

Salut  ;)

c'est marrant j'avais le même raisonnement avant d'avoir la mienne..je n'étais jamais monté dans aucune Ferrari avant les 456 que j'ai testé

tu vises une Ferrari en particulier ? tu te donnes combien de temps ?

philippe 512

Si tu veux pas choper cette maladie incurable ; ne monte jamais dedans  ;) sinon Bienvenue  :))

ArnaudV

bienvenue à toi

et je suis sur que dans ta région un membre te fera monter dans sa Diva

Jéré13

Bienvenue à toi, moi aussi je ne suis pas trés loin de toi.

Au plaisir d'une prochaine rencontre.

derf84

Salut  ;)

c'est marrant j'avais le même raisonnement avant d'avoir la mienne..je n'étais jamais monté dans aucune Ferrari avant les 456 que j'ai testé

tu vises une Ferrari en particulier ? tu te donnes combien de temps ?

J'aime tellement de modèle différent que le jour où je passerai à l'acte le choix ne sera pas simple, mais dans un budget raisonnable trois modèles me plaisent particulièrement : la 550, la 355 et la Modena.

Pour les délais, j'ai envie de dire le plus vite sera le mieux, mais d'après mes prévisionnels (je boss à mon compte) je devrais passer à l'acte dans minimum 3 ans..si les affaires marchent...

derf84

Si tu veux pas choper cette maladie incurable ; ne monte jamais dedans  ;) sinon Bienvenue  :))

Trop tard je suis déjà obsédé  >:D

colin
:D 8) :D;) bienvenu et welcome ici parmis nous, va dans un meeting et tu demande a un propietaire qu'il te fasse un tour et que tu est envoyé de la part de Franck de ferrarista.fr (tu lui dit que ca sera trés gentil de sa part svp monsieur,  :) ) et tu vera tu fera un tour, c'est sur.  8)

derf84

Merci pour le tuyau, mais comme dit dans ma présentation je ne tiens pas à faire un tour de Ferrari, pour moi c'est un peu comme une femme, on prends pas son pied avec celle des autres, et plus on repousse l'échéance du premier contact charnel, plus c'est bon  ;D Je suis un mormon de la Ferrari  ;D