rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 Regarde quelques messages plus haut: 3.5m http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1581.msg47405.html#msg47405 y a meme les plans Très sympa ton garage... J'aime bien le plan avec la BMW 850 vue du dessus ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 bien vu, ça m'avait échappé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 Mon garage fait 5,5m x 2,5m, la porte basculante 2,2m de large. Juste mais avec un rangement intelligent et rentrer gentiment c'est parfait !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 Concernant mon garage , porte 2,4m de large , ensuite , cote conducteur 1,3m et + de 3 mettre cote droit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 J'ai installé deux portes Hormann. Excellente qualité. De l'allemand, quoi Si j'avais su qu'on avait un distributeur sur le forum...... Car prix catalogue, c'est cher. Mais c'est un bon rapport qualité prix. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2012 Plus c'est long et large, mieux c'est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 Le carrelage est posé. Il ne reste qu'à attaquer la deco des murs et on sera bon. Il me reste pas mal de trucs de mon époque F1 à accrocher au mur. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2013 Bon, la déco du garage n'avance pas. Faut VRAIMENT que je m'y mette Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Henri,Qu'est ce que tu as mis comme carrelage ?Tu as des photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Hello à tous!! Je constate que vos garages pour vos belles sont tous de plus en plus magnifiques! (clin d'oeil à PHC qui détient la palme d'or...). Elles doivent être heureuses de passer l'hiver bien au chaud.. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Henri,Qu'est ce que tu as mis comme carrelage ?Tu as des photos ? J'ai carrelé en gris anthracite. Il y'a tellement de hasard car je retape l'ancien garage pour m'en faire un bureau que j'ai honte de poster des photos.....Et puis j'ai pas encore rapatrié la déco de mon ancien bureau avec les posters, les miniatures et les pièces de F1..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 ... et pourtant des photos, ça parle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Just for fun en attendant que la deco soit finie mon nouveau mécano en pleine action Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Joli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Les travaux du mien ont enfin démarré (bientôt un an que j'attend.... ). Il devrait être assez spacieux (675 x 400 avec une porte de 300 x 250 ) pour accueillir la future belle. Modifié le 28 février 2013 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Henri,Merci pour la photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Les travaux du mien ont enfin démarré (bientôt un an que j'attend.... ). Il devrait être assez spacieux (675 x 400 avec une porte de 300 x 250 ) pour accueillir la future belle. Joël cela sera sympa fini. A quand la future belle... Just for fun en attendant que la deco soit finie mon nouveau mécano en pleine action Henri voilà c'est parlant et sympa. Tu me donneras l'adresse du mécano qui a l'air très pro... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Mécano né a Marananello, ca le fait non? Pour info, c'est le meme que sur mn avatar Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Mécano né a Marananello, ca le fait non? Pour info, c'est le meme que sur mn avatar La SF est sauve. La nouvelle garde arrive.Souhaitons qu'il amasse autant de titres de champion du monde (pilote et constructeur) que son illustre père. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous,Je suis avec attention ce sujet car j'ai aussi en projet de faire construire un nouveau garage et j'aurais besoin de recueillir quelques avis avant de faire les choix définitifs. En ce qui concerne le carrelage, je souhaite poser du grès cérame poli de couleur rouge. Est-ce que ce type de carrelage résiste bien aux tâches d'huile, aux rayures et aux traces de pneus? Pour la porte d'une largeur de 3m, je souhaite poser un système motorisé type volet roulant. Connaissez-vous un fabricant ou un revendeur pour ce type de produits? Merci pour vos retours d'infos.@+ Vincent Modifié le 1 mars 2013 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 il y a un autre post sur un membre qui a refait un double garage magnifique et qui a mis un volet roulant. Faudrait que je retrouve le lien.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 le mien est terminé !6x10...de quoi être à l'aise @Henri, j'ai vu que tu as du tout venant devant le tien...ça te ramasse pas du gravier qui rentre dans le garage ? moi si, ça m'énerve !je passe mon temps à balayer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 C'est du petit caillou blanc tassé. J'en avais marre du tout venant. Et les cailloux sont 3cm sous le carrelage. Donc pas trop d'intrus mais il y en a quand même de temps en temps..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Je te comprends...je vais faire paver ! Modifié le 2 mars 2013 par roadking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Rapidement quelques photos du début de la déco. Tout est loin d'etre fini et c'est a des années lumiere d'un phc par exemple...L'entree de la belle Quelques voitures.... Font une superbe maquette de 500 F2 En vrac: un poster dedicacé par mes collegues avantde partir, le "j'evite_de_niquer_ma_portiere_quand_je_l'ouvre" et la combi de Ross Brawn, http://www.nicolas66.fr/Public/Voitures/456_notre/IMG_3736.JPG Toutes voitures de F1 auquelels j'ai participé et les photos des BARs que j'ai faites, signées par leurs pilotes. Une derive Arriere de BAR et un flap avant de BAR. J'n ai aussi une de Ferrari. Il faut que je lui trouve une place.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites