henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Et la replique en plus petit de la Coupe de Champon du Monde Constructeur de Formule 1. Chaque employé en avait une. Avec notre nom gravé dessus et un scudetto a chaque titre gagné. On voit pas bien, mais il y en a 5 avec le dernier de 2007 avec Kimi.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Vraiment sympa ton garage et sa déco Henri! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Alors là chapeau, pour la déco avec des choses vivantes de ton activité.L'auto n'est pas mal non plus. Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Magnifique !Juste une petite question Henri : t'as fait comment pour le Cheval Cabré et le logo noir sur le mur à droite ? Adhésif ? Pochoir ? Peinture ?Une adresse pour trouver ça ? (Je refais la déco du miens, j'en profite : il est vide en ce moment ...). Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Magnifique ton garage Henri, On ne devrait d'ailleurs pas dire garage, mais plutôt musée.... et le top une visite avec un passionné qui a vécu les victoires des années 2000 chez Ferrari. J'ai toujours autant de plaisir à aller à Marannello pour revoir l'histoire de Ferrari. Franck devrait mettre sur le programme des sorties de 2013 un voyage dans l'annexe du Musée en France... pourquoi pas avec Ross comme Guest star! A+ Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Que de beaux souvenirs , il parait que l'année prochaine , on visite ton musée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Henri, ton garage est juste différent de celui de Phc. Celui de Phc est un écrin dans lequel s'expose le sport mécanique, le tien retrace ton histoire. Les 2 nous font pétiller les yeux. @+ J. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Sympa ton garage Henri !Le trucpourpasniquerlaportiere, tu as trouvé ça où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Vraiment sympa ton garage et sa déco Henri!Merci Alors là chapeau, pour la déco avec des choses vivantes de ton activité.L'auto n'est pas mal non plus. Bravo!Ca commencait a faire desordre entassé chez moi Magnifique !Juste une petite question Henri : t'as fait comment pour le Cheval Cabré et le logo noir sur le mur à droite ? Adhésif ? Pochoir ? Peinture ?Une adresse pour trouver ça ? (Je refais la déco du miens, j'en profite : il est vide en ce moment ...). MerciC'est un adhesif. J'en ai deux et je compte mettre l'autre sur l'autre mur. Ca doit super bien coller sur une surface lisse mais quelle galere sur des murs en parpaings peints. Enfin, ca a l'air de tenir.Le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200681016438&ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160 Magnifique ton garage Henri, On ne devrait d'ailleurs pas dire garage, mais plutôt musée.... et le top une visite avec un passionné qui a vécu les victoires des années 2000 chez Ferrari. J'ai toujours autant de plaisir à aller à Marannello pour revoir l'histoire de Ferrari. Franck devrait mettre sur le programme des sorties de 2013 un voyage dans l'annexe du Musée en France... pourquoi pas avec Ross comme Guest star! A+Vous etes les bien venus. Surtout en été, des que le plan d'eau attenant au garage sera pratiquable Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Sympa ton garage Henri !Le trucpourpasniquerlaportiere, tu as trouvé ça où ?Salut Jerome, Acheté au Feu vert de Fenouillethttp://www.feuvert.fr/equipement-du-garage/r18.htmlCa doit valoir 15€ les deux.Pareil, ca colle super bien sur une surface "propre". La, avec le froid, ca avait tendance a se barrer trop facilement. Du coup, deux chevilles et hop. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Sympa ton garage Henri !Le trucpourpasniquerlaportiere, tu as trouvé ça où ? Y'en a chez Feu vert: http://www.feuvert.fr/equipement-du-garage/mottez-mousse-protection-de-garage-100x15-cm/p73482.html Henri a répondu en meme temps.... Modifié le 6 mai 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Super ton garage Henri !!!! C'est pas de la déco ça, c'est plusieurs crans au dessus On pourrait presque dire un musée avec la différence qui n'est pas des moindres c'est que tous ces objets ont une histoire, ton histoire et celle des prestigieuses écuries dans lesquelles tu as bossé.... Me tarde de voir ça en vrai Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 bonjour a tous, que dire à part de l'admiration ...... merci henri de me faire ,(de nous faire) encore rêver . .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Merci henri........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Bonsoir Henri,Je rentre juste du travail... pas parce que j'ai bossé comme un fou mais parce que je suis arrivé en milieu de matinée alors que la charge de travail était elle bien à l'heure ce matin. La faute à qui ? En regardant ton magnifique garage je me suis demandé d'où venaient tous ces objets en particulier le cadre de F1 avec toutes les signatures... Donc j'ai cherché... et j'ai trouvé et j'ai eu le malheur de commencer à lire ton post "mes années F1" hier soir, que je n'ai pas pu lâcher... avant 3h00 du mat ! Et encore parce que je m'endormais. Un truc de fou cette aventure chez BAR et Ferrari. Henri tu es un héros Je n'ai senti un tel envoutement qu'avec la remise en état de la 456 d'Hervé. Je suis arrivé déchiré de fatigue ce matin au boulot, mais la tête remplie d'étoiles et pleine de rêves !!!Moi qui vais au GP de Monaco depuis des années, quel émerveillement ! Mon Dieu que ça fait du bien !!! J'y retourne vite de ce pas, je n'ai pas encore tout finit, et je me suis languis toute la journée ce moment pour lire la suite... Vraiment tu devrais écrire un livre. Merci pour ce récit et merci pour ta réponse. Je comprends mieux maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Super ton garage Henri !!!! C'est pas de la déco ça, c'est plusieurs crans au dessus On pourrait presque dire un musée avec la différence qui n'est pas des moindres c'est que tous ces objets ont une histoire, ton histoire et celle des prestigieuses écuries dans lesquelles tu as bossé.... Me tarde de voir ça en vrai Quand tu passes dans le coin bonjour a tous, que dire à part de l'admiration ...... merci henri de me faire ,(de nous faire) encore rêver . .yvanMy pleasure Merci henri........ Alain L'invit est valable pour toi aussi. Et pour tous les ferraristas en général bien sur. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Bonsoir Henri,Je rentre juste du travail... pas parce que j'ai bossé comme un fou mais parce que je suis arrivé en milieu de matinée alors que la charge de travail était elle bien à l'heure ce matin. La faute à qui ? En regardant ton magnifique garage je me suis demandé d'où venaient tous ces objets en particulier le cadre de F1 avec toutes les signatures... Donc j'ai cherché... et j'ai trouvé et j'ai eu le malheur de commencer à lire ton post "mes années F1" hier soir, que je n'ai pas pu lâcher... avant 3h00 du mat ! Et encore parce que je m'endormais. Un truc de fou cette aventure chez BAR et Ferrari. Henri tu es un héros Je n'ai senti un tel envoutement qu'avec la remise en état de la 456 d'Hervé. Je suis arrivé déchiré de fatigue ce matin au boulot, mais la tête remplie d'étoiles et pleine de rêves !!!Moi qui vais au GP de Monaco depuis des années, quel émerveillement ! Mon Dieu que ça fait du bien !!! J'y retourne vite de ce pas, je n'ai pas encore tout finit, et je me suis languis toute la journée ce moment pour lire la suite... Vraiment tu devrais écrire un livre. Merci pour ce récit et merci pour ta réponse. Je comprends mieux maintenant.La je rougis. Déjà désole pour ta nuit courte et ensuite merci pour ton message. J'ai vu que les photos n'avaient pas résisté à la migration sur le post de la partie privée. Faut que j'édite tout ça.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Bravo Henri,Superbe ton garage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Bravo Henri,Superbe ton garage Modifié le 7 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 petite question : comment faites vous lorsque vous garez vos belles dans les parkings privés, et comme cela arrive souvent en IDF, à coté d'un gros 4/4?sauf exception, les marquage au sol est souvent mangé par la largeur des voitures modernes..et les architectes en sont restés au niveau d'une Clio.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 je me gare loin, au 10ème sous-sol ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Et au tour auto, je me sui fait enfoncer la portière. Je suis vert..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Et au tour auto, je me sui fait enfoncer la portière. Je suis vert.....De la 456 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Oui Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites