ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 gloups Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) décidément, entre la carrosserie et les fuite aux queues de soupapes c'est pas la joie en ce moment Modifié le 9 mai 2013 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Et tu n'as pas eu de carte de visite ni de tél... Des fous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) Tu dois les avoirs a "l envers " Modifié le 9 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Je te l'amène?Je vais essayer de gérer ça sereinement. C'est de l'acier les portes ou alu?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) Je te l'amène?Je vais essayer de gérer ça sereinement. C'est de l'acier les portes ou alu??Si tu le désire avec plaisir Modifié le 10 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 C'eut été avec le plus grand plaisir mais tu es un peu loin. Le jour ou je voudrais la passer dans le bleu qui hante mes nuits, je passerai te l'amener Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 Et au tour auto, je me sui fait enfoncer la portière. Je suis vert.....C'est triste et rageant }:-(Pourtant les gens qui se déplacent pour aller voir le Tour Auto sont censés aimer les voitures ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2013 Nous vivons dans une époque ou les gens sont bizarres, pour ne pas dire plus...La passion oui, elle existe pour certains, comme nous par exemple, mais d'autres y vont avec des pensées mal intentionnées.Je ne reviendrais pas sur mon auto rayée totalement il y a 5 mois et 1/2, mais je connais des gens qui ont eu leur Ferrari vandalisées.Sans aller plus loin, j'ai eu ma voiture habituelle rayée elle aussi sur la porte passager, alors que j'ai été voir une manifestation d'autos, et la mienne était bien stationnée, ne gênant nullement. Alors?... Les questions restent posées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2013 La nature humaine est un magnifique sujet de réflexion et discussion. Mais elle reste souvent impénétrable. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2013 Je n'ai pas de mots, vraiment désolé pour toi Henri. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Original Modifié le 13 mai 2013 par Flofh1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2013 J'ai fait debosseler la portiere, mais c'est pas "nickel".On va attendre d'en finir avec les pepins méca avant de penser a lui faire une beauté. Sinon, j'ai quasi fini la déco des murs Trois bricoles encore et on devrait etre bon. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2013 Et finalement la belle dans sa taniere. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2013 Beau garage, et d'une tanière pour ta belle, qui n'en voudrait pas une pareille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) Très belle tanière pour une une si belle auto Modifié le 25 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2013 Henri, il ne serait pas à vendre des fois ton garage ? Magnifique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Just for fun en attendant que la deco soit finie mon nouveau mécano en pleine action Comme je l'ai mis ailleurs je le repete ici, les references du carrelage de mon garage: Le carrelage gris anthracite est un Pleine masse (pour rouler dessus), exterieur (pour pas glisser quand c'ese mouillé) Ceramiche SuperGres Pepper 45x45 acheté a Colomiers http://www.comptoir-toulousain-carrelage.com/ http://www.comptoir-toulousain-carrelage.com/?page=fiche_produit&id=781 19€ TTC/m2.Puis la pose par un carreleur à 36€ TTC / m2 Donc en gros 55€/m2. A comparer avec de la dalle Swisswax qui est dans les 60€/m2. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) Pour les dalles, c'est 40€/m2 pour les Swissvax et 30€/m2 chez Oreca (hors bordures) Modifié le 25 octobre 2013 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Joli garage Henri et merci pour les détails de la réalisation ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2013 Effectivement très jolie garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Pour les dalles, c'est 40€/m2 pour les Swissvax et 30€/m2 chez Oreca (hors bordures)Les prix ont du baisser par rapport au moment ou je m'étais renseigné. Tant mieux car ça paraît un bon produit. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 salut Henri ,c est peut etre sur ma presentation que tu as vu que j avais mis des volets roulantsen tout cas j ai pas autant de place dans le miensavec toutes les pièces de voiture (Panhard) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Salut Galbert et bon noel a toi Tu as un lien avec des photos? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 superbe garage et de très belles pièces ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites