alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 je parles en connaisseur Apparemment non > les 2 sont belles ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 une CS !! Sérieux Stéphane, as-tu pu essayer l'une et l'autre ? Je commencerais par là ! Si tu descends à Nyon (Suisse) dimanche, il devrait y avoir de beaux exemplaires 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Bonne recherche . Si tu souhaite une boite F1, celle de la 360 est beaucoup plus aboutie que celle de la 355 . 2 belles autos de toutes manières. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Apparemment non > ^-^ C'est fini oui, l'ayatollah ?!?! ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 une CS !! Sérieux Stéphane, as-tu pu essayer l'une et l'autre ? Je commencerais par là ! Ni l'une, ni l'autre :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 La F355 a la plus belle ligne , Boite manuelle = F355 , boite F1 = Modena apres 2004 . Pour moi , le choix est vite fait , et a ete vite fait d'ailleurs ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Bonne recherche . Si tu souhaite une boite F1, celle de la 360 est beaucoup plus aboutie que celle de la 355 . 2 belles autos de toutes manières. Pas mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 C'est fini oui, l'ayatollah ?!?! Jamais > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 Apparemment non > ^-^ j en ai eu une en boite f1 donc je sais de quoi je parles esthetique les 2 sont belles mais je preferes la 360comme qit plus haut mecaniquement la boite f1 sur la 360 est plus fiable qu'une surla355 ??? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2012 j en ai eu une en boite f1 donc je sais de quoi je parles esthetique les 2 sont belles mais je preferes la 360comme qit plus haut mecaniquement la boite f1 sur la 360 est plus fiable qu'une surla355 ??? ??? tu as eu une F355 F1 et une 360 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2012 tu as eu une F355 F1 et une 360 ? non j ai eu une 456gt ensuite une 360f1 et maintenant une 430 j aideja eu l occasion de rouler en 355 et perso je preferes la 360 mais ça n engages que moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 A ta place, je contacterais des pros de ta région pour essayer les différents modèles... Y a pas une concession Ferrari à Saarbrücken ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 A ta place, je contacterais des pros de ta région pour essayer les différents modèles... Y a pas une concession Ferrari à Saarbrücken ? C'est programmé dès mon retour de congés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites