Thomas T 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Bonjour à tous, Merci de m’accueillir ici ! Thomas, vivant près de Lausanne en Suisse et propriétaire d’une Mondial QV de 1985. Au plaisir de vous lire. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Bienvenu à toi et ta voiture. Elle ne semble pas avoir un gros kilométrage et l'intérieur à l'air nickel: Bravo pour ton acquisition! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Bienvenue @Thomas T sur Ferrarista et merci pour ta présentation avec photos ! Félicitations pour ta Ferrari Mondial QV ! Peux-tu nous en dire un peu plus à son sujet ? Par exemple : date d'acquisition, origine, kilométrage, entretien effectué, options, utilisation, etc. En photos, elle a vraiment l'air propre et tu sembles avoir de belles routes tout autour pour bien en profiter. 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Salut! Bienvenue à toi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Bienvenue à toi et à ta superbe mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Bienvenu à toi et ton superbe exemplaire de Mondial QV. Je lui trouve un charme fou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lololebanquier 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Bienvenue. Je suis également en phase de recherche et j'ai occulté ce modèle....mais je vais me raviser car elle est superbe et ton acquisition me "réconcilie" avec la mondial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Bienvenue proche voisin et félicitations! Au plaisir de se croiser dans la région 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2020 bienvenue a toi et a ta tres belle Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2020 Bienvenue de plus en plus désirable la Mondial Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2020 Bienvenue, et un Suisse en plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2020 Soit le bienvenu et merci pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2020 Tu as une belle Mondial, Thomas: ça confirme juste que nous autres, en Suisse, on entretient bien les voitures! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2020 Belle Mondial ! Est-ce que tu utilises souvent les 4 places ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2020 Bienvenu à toi !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2020 Bienvenue elle a l air en super état 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas T 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2020 Un grand merci pour l’accueil ! Voici donc quelques détails : -Elle a 48000 km et date de Mars 1985 -Version suisse -Acheté il y a quelques semaines au patron d’un garage Maserati, il l’avait reprise sur la vente d’une voiture neuve en 2016 et il l’a gardé pour lui. Un mois après, un segment a cassé et le moteur a été entièrement refait ainsi qu’un tas d’autres choses. Elle est ensuite resté dans le hall du garage “pour le plaisir des yeux” et n’a donc quasiment pas roulé depuis. Elle est donc toujours en rodage...! -J’ai un gros dossier d’entretien remontant au début des années 2000 avec 2 propriétaires. -4 TRX neufs sont commandés et devraient être monté à la fin du mois car ceux que j’ai sont très vieux et je me sens moyennement en confiance avec... Autrement rdv est déjà pris dans quelques jours pour une vidange de millieu de rodage, est prévu aussi un gros service avec distribution au printemps prochain -Autrement c’est un rêve d’enfant qui se réalise et j’ai aucun regret. De magnifiques sensations à son volant et le plaisir de la conduite sans filtre ! @Scalavilo : oui, 2+2 bien utiles, déjà fait une grande ballade avec mes filles de 13 et 16 ans 😉 Au plaisir de vous croiser sur les routes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2020 Très belle ta mondial, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites