marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Ouaip, moi aussi. Il me suit partout celui là. Avant il crèchait en banlieue à 2 rues de chez moi, ensuite il est partit en Italie juste à côté de chez moi et maintenant il fait comme moi: ici en hiver et là bas en été...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Les mecs faut aller sur EAP dans "Spa francorchamps classic " Laurent y a poste 2 video superbes :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 620 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Les mecs faut aller sur EAP dans "Spa francorchamps classic " Laurent y a poste 2 video superbes :-* J'ai vu 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 c'était bien hier ? :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 620 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 c'était bien hier ? :'( ouii, comme d'hab... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 re- :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Dommage :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 je viens de regarder la vidéo, quelle star ce Georges 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 je viens de regarder la vidéo, quelle star ce Georges 8) Quelle video , y avait pas la tele hier soir ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 houais, y'a qu'du foot > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Vous aimez ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 la ligne oui, j'adore !!! le moteur... :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Block Chevrolet 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 bas ouais.... justement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Bin oui mais il aurait bien voulu monter un Ferrari , mais le "vieux "n a jamais voulu > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 J adore cette auto même avec un ricain clandestin sous le capot. Comme l Iso grifo big block. J adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 620 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 J adore cette auto même avec un ricain clandestin sous le capot. Comme l Iso grifo big block. J adore. pareil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 C est le small block ça fifi. Le big à le capot ouvert d entrée d air au centre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 C est le small block ça fifi. Le big à le capot ouvert d entrée d air au centre. J'fais c'que j' peux avec c'que j ai :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Tu pourrais faire un effort quand même. Il manque les phares escamotables aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites