philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Des merveilles j'vous dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Des merveilles j'vous dis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 S'cusi , j a cliquete 2 foas, tout ça pour corriger la faute au verbe "dire " , c est fou d être maniaque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 La ça va ! Alors je prends tout. Tu vérifies la pression des pneus et je passe les récupérer. Bises bonne nuit ( demain week-end à Porquerolles en barcasse !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 .. tain, j essaye desesperement de les intéresser avec des belles photos , penses tu ! vendredi soir , y sont tous barrer draguer la gueuse , non mais j'te d'mande un peu ......... > > >........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 La ligne est vraiment sympa. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Outataistrouvertouca? O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Nous sommes à porquerolles et ma place au port es F40 un présage j en suis sur ! Temps magnifique et mer d huile. Un loup grille, des huîtres le ciel la mer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Et nous le Mans (a la tele ), pour une fois je prefere ma place :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Tu sais que tu m'ennerves toi > nous on met les doudounes et les après ski pour aller manger une raclette près de la cheminée :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Attendez ! Je pique une tête et je reviens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Attendez ! Je pique une tête et je reviens. Dans le port ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 J ai déjà fait à porquerolles. J suis tombe comme une m. En lavant mon bateau. J ai pas beaucoup de passe avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Une petite pensée a Thierry Roland qui a été la voix du foot quand je regardais encore ça a la tv Il me faisait bien marrer, et il avait la passion communicative. rip Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Quand il était jeune journaliste son surnom était : le crapouillot :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Il est dcd aujourd'hui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 je n'ai jamais le personnage, en raison de ses soit disant "dérapages", qui étaient parfaitement contrôlé.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 rip, on se souviendra surtout ces commentaires de match avec jean michel larqué. Et ces fous rires que seul lui avait le secret. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Tiens Georges , toute neuve a vendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Tu nous poste des merveilles depuis quelques temps philippe, d'abord la Bizarrini, puis les Iso, puis celle-ci... Ne t'"arrête pas en si bon chemin. On se cotise pour la dernière? O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Tiens Georges , toute neuve a vendre Elle restera pour moi le rêve absolu... Definitevemnt trop chère. Qu'est ce qu'elle est belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Tiens ca c est rigolo a acheter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 J'aime bien les jantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites