Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 t'aurais pu m'la donner la veste :'( .. .. je sais je rentre pas dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Il a fait bo dans ch'Nord ??? en fin d aprem oui c est pour cela que je suis sortie avec mes belles (femme+430) ça fait trop du bien 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 t'aurais pu m'la donner la veste :'( .. .. je sais je rentre pas dedans Toi c est 32,5 kl qui fallait mon Tifo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 t'aurais pu m'la donner la veste :'( .. .. je sais je rentre pas dedans Ça t'aurait fait un joli caleçon > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 en fin d aprem oui c est pour cela que je suis sortie avec mes belles (femme+430) ça fait trop du bien 8) Courageux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 L elef k la trompette bleu ,c est le pote de la vache violette ou non ? ??? : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Ça t'aurait fait un joli caleçon > remarque, c'est justement ce qui me manque: un caleçon Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Ça t'aurait fait un joli caleçon > Tifo y met que des strings, comme moi , panthère ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Connaissais la truie violette mais la vache ???c'est suisse non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Courageux plus pour l une que pour l autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Oui mais panthère rose ........non rouge : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 plus pour l une que pour l autre Ca laisse le doute :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 remarque, c'est justement ce qui me manque: un caleçon Ferrari On va te trouver ça > par contre gaffe aux freinages > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 non non je dis ça parce que elle n est pas là ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Connaissais la truie violette mais la vache ???c'est suisse non? On voit que tu fais pas du ski a chtatte, non gstaad, tu prépares mal ta delocalisation ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 non non je dis ça parce que elle n est pas là ) ) Met un code sur l ordi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Vais aller à zanzibar au moins je pourrais bronzer marre du froid > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 6 9 6 9 pas mal t en pense quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Les calefouettes Ferrari ne supportent pas les graviers ....................remarque y a pas de raison non plus !!!!! ??? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 6 9 6 9 pas mal t en pense quoi Bin ecoute , la je suis embarrasse , je la connais pas Mme, je sais pas comment elle raisonne > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Vais aller à zanzibar au moins je pourrais bronzer marre du froid > Des mollets , aussi je veux dire : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 pas bon alors,j'vais changer de tactique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Les calefouettes Ferrari ne supportent pas les graviers ....................remarque y a pas de raison non plus !!!!! ??? : Bin si la prochaine fois qu'on le voit et que ça fait clic clic quand il marche on saura qu'il a fait du hors piste > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Remarque le chaud tout le temps c est casse co..lle aussi , [p'tete parcequeu je vieillis ] :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 pas bon alors,j'vais changer de tactique Bin sinon y reste le 138 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites