philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 pas bon alors,j'vais changer de tactique Mets 96 96, ça fait plus a l endroit > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 viens chez nous le chaud connait pas ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Bin sinon y reste le 138 Au risque de passer pour un nase c est quoi un 138 ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Bin un double 69 banane > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 viens chez nous le chaud connait pas ici Bin remarque a Parriggi c est pas le Senegal non plus, enfin si .....mais bon bref : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Bin un double 69 banane > ok j adopte ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Bin un double 69 banane > Ah bin d ac mais il faut 2 nowelles alors pour cette galipette > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Bin remarque a Parriggi c est pas le Senegal non plus, enfin si .....mais bon bref : ici plus tiziousou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 ici plus tiziousou Bin le nom est joli , ti zoizo, mais bref aussi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Ah bin d ac mais il faut 2 nowelles alors pour cette galipette > > C'est la technique de l'hélico, mais faut être souple et tu risques de te prendre Une pale une jambe dans la tronche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 bon encore un peu après dodo demain debout tot et grosse journée au taf mais ça c est comme d' hab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 C'est la technique de l'hélico, mais faut être souple et tu risques de te prendre Une pale une jambe dans la tronche t'es contorsionniste ou un pro de l helico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Hou la hou la , va mou avec ton vieux poto ,faudrait pas que j'me déglingue !!! j aurai l air malin avec 2 belles nowelles !!! :-\ et moi tout frippe : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 bon encore un peu après dodo demain debout tot et grosse journée au taf mais ça c est comme d' hab Va pas nous faire de l helico ce soir, y a risque O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Bah non c'est juste pour te rendre service moi suis trop vieux pour ce genre de truc et puis le dos..... Hein mon fifi, le dos ... Aïïïï Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Oh dis donc dis donc , tu vois pas , tu veux faire un coup d helico pour la frime et pif paf.... sur le dos ......lumbago ......coince ............t as pas l air con Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Et c'est comme ça que tu te retrouves avec du gravier dans le caleçon Ferrari :-[ y a sortie de route, et quand ça tape.... Houlllaaaaa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 oui mais qu'estce que c est bon l hélico euh pour moi qui suis un djeuns Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Et c'est comme ça que tu te retrouves avec du gravier dans le caleçon Ferrari :-[ y a sortie de route, et quand ça tape.... Houlllaaaaa Ouais apres faut changer de musique heeeeu ......non de disques ::)c est plus la meme chanson :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 bon messieux je pars faire de l helico a demain bonne nuit a vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 oui mais qu'estce que c est bon l hélico euh pour moi qui suis un djeuns L'Tifo il aime bien aussi si si il l a dit sur EAP dans Tintin a Moulinsart ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 bon messieux je pars faire de l helico a demain bonne nuit a vous Prends un parachute bonne nuit > > > > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Faut que j'aille voir, j'y vais moins en ce moment Tifo qui fait l'hélico avec tintin : c'est du dossier ça > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Faut que j'aille voir, j'y vais moins en ce moment Tifo qui fait l'hélico avec tintin : c'est du dossier ça > Bin ouais , hein Tifo ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Bon je vais au paddock, les 24 heures du Mans ça m a tue : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites