migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Hello les zamis... ce soir c' moi qui invite Vous buvez quoi ? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Bacardi coca > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Vodka Redbul (je change pas les habitudes du week end) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Bien vu Bruce la même pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Ce soir, c'est saucisses de Frankfurt pour moi... Yayaya Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Ce soir, c'est saucisses de Frankfurt pour moi... Yayaya Avec une tartine de houblon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 allez , petite blague a 2 balles !!!!! Un chien et un crocodile se rencontrent : - Salut , sac a puces ! - salut , sac a main !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Tiens, en parlant de crocodile histoire de me faire des potes : C'est un petit canard qui est sur un lac, il pleurt SNIF SNIF et là, passe un crocodile qui lui dit : Pourquoi tu pleures ? Le petit canard lui répond : Je ne sais pas qui je suis. Le crocodile lui dit : Tu as des plumes, tu es sur un lac, tu es un canard. Le canard repart tout content de savoir qui il est. Le crocodile lui rétorque, et moi qui je suis à ton avis ? Toi, répond le canard Hum Hum !!! Je ne sais pas : tu as des petites pattes, une grande gueule, la queue qui s'agite et une veste en cuir.. Tu es Hum Hum !!! ... ... Tu es un RITAL, toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 je dirais.. 4 ou 5... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 c'est le nombre de potes qu'il te reste > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Tu as de l'inspiration ce soir mon Tof Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 un peu trop je trouve ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 un peu trop je trouve ) Fais gaffe l est grand costaud le Tof ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Oups c'est vrai, j'y avais pas pensé à tifo, avec un nom pareil il est sûrement italien > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Oups c'est vrai, j'y avais pas pensé à tifo, avec un nom pareil il est sûrement italien > Hum, hum........ Y'a pas que lui qu'est rital! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 C'est les dommages collatéraux :-[ Et puis toi t'as pas de veste en croco > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 C'est les dommages collatéraux :-[ Et puis toi t'as pas de veste en croco > En hiver le Tifo y porte juste des vestes en ...........lapin : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Non, c'est vrai et je ne suis pas si court que ça ! Pour la queue, faut voir Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 En hiver le Tifo y porte juste des vestes en ...........lapin : C'est un vrai dossier à lui tout seul ) des fois y m'fait peur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 En plus des fois y fait de l helico avec Tintin , ne l oublions pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 y'a pas de dossier, circulez C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 En plus des fois y fait de l helico avec Tintin , ne l oublions pas de koi ki kause Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 de koi ki kause Bin quand t étais a Moulinsart, avec tous les Dupondts ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 C est tournesol le tifo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Bin quand t étais a Moulinsart, avec tous les Dupondts ??? [/quote je n'y étais pas : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites